Aller au contenu

AJ Auxerre - Toulouse FC / 21e journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Lamdi a dit :

Et maintenant Restes ! Manque plus que le burn-out de CMN...

Ca ressemble à une spirale négative, non ?

A y être, on aurait du mettre Niflore dans le groupe. 

A force de vouloir économiser 3 sous et faire l'épicier, on va finir par avoir ce qu'on mérite, à savoir retourner très sereinement jouer dans le dernier tier du classement.

Modifié par Coolbool
Posté(e)
il y a 5 minutes, abidoula a dit :

ben finalement c'est possible puisque GR est absent 😁

Factuellement c'est bien avec lui que nous sommes au milieu de classement de ligue 1, faudrait plutôt se réjouir d'avoir un jeune de 19 ans qui sort du centre de formation, joue en équipe nationale et arrive en pro au plus haut niveau de championnat en France. Beaucoup de jeunes qui entament une carrière pro n'arrivent même pas à jouer en L1. Bien plus simple et insignifiant de lui tomber dessus à la moindre erreur, comme si à son âge il devrait être expérimenté et au niveau des meilleurs gardiens de l'élite du championnat français., quelle tristesse de lire certains commentaires, j'espère que professionnellement vous n'avez pas été jugé aussi durement par des personnes qui ont autant d'empathie lors de vos débuts, que c'est triste de voir toujours ce coté négatif.

• Like 2
  • Top ! 4
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, vince82 a dit :

Blessé en Gambardella 

Chiottes! Je crois que Justin Lacombe est pas mal non plus alors peut être... ce sera son moment Anthony Loustallot

Modifié par arnahud
Posté(e)
il y a 6 minutes, Coolbool a dit :

Ca ressemble à une spirale négative, non ?

A y être, on aurait du mettre Niflore dans le groupe. 

A force de vouloir économiser 3 sous et faire l'épicier, on va finir par avoir ce qu'on mérite, à savoir retourner très sereinement jouer dans le dernier tier du classement.

Haug était second gardien il y a deux saisons et c'est avec lui que nous avons gagner la coupe, personne ne s'est plaint à l'époque, inutile d'être toujours dans la négativité.

• Like 1
Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, vince82 a dit :

Blessé en Gambardella 

Ok, merci pour l'info. 👍

Dommage. Cela lui aurait permit de prendre un peu d'expérience avec le groupe pro.

il y a 10 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Haug était second gardien il y a deux saisons et c'est avec lui que nous avons gagner la coupe, personne ne s'est plaint à l'époque, inutile d'être toujours dans la négativité.

Non mais que ce soit Haug ou Lacombe, je n'en voudrait pas au coach. Il fait avec ce qu'il a dans l'effectif pro et formation du club. Il fera jouer le meilleur du moment. Je n'ai aucun soucis avec ça. Les dernières prestations de Restes n'ont pas été étincelantes non plus.

Modifié par Coolbool
Posté(e)
à l’instant, Luca31_TLSE a dit :

Oui enfin, je n'ai pas souvenir que Haug ait été determinant lors de cette cdf. Ceci dit, j'espère qu'il me fera mentir sur les doutes que j'ai. Je lui souhaite de réussir bien entendu. Que ce soit Haug ou Lacombe pour suppléer Restes, peut importe.

Le club est dans la difficulté (elimination qui fait mal, nombreux blessés, problèmes offensif), curieux de voir comment ca va réagir. Solidarité et culot à Auxerre, pour faire le match qui n'a pas été réalisé en coupe.

Posté(e)
à l’instant, CanisLupus a dit :

Oui enfin, je n'ai pas souvenir que Haug ait été determinant lors de cette cdf. Ceci dit, j'espère qu'il me fera mentir sur les doutes que j'ai. Je lui souhaite de réussir bien entendu. Que ce soit Haug ou Lacombe pour suppléer Restes, peut importe.

Le club est dans la difficulté (elimination qui fait mal, nombreux blessés, problèmes offensif), curieux de voir comment ca va réagir. Solidarité et culot à Auxerre, pour faire le match qui n'a pas été réalisé en coupe.

On lit des commentaires se plagiant du niveau de Restes et quand il n'est pas là on se plaint encore, c'est sans fin.

• Like 3
Posté(e) (modifié)
il y a 37 minutes, Luca31_TLSE a dit :

On lit des commentaires se plagiant du niveau de Restes et quand il n'est pas là on se plaint encore, c'est sans fin.

On aurait encore Genreau et Dominguez dans l'effectif, je me ferais une raison sur la fatalité perso. Mais ce n'est pas le cas. Si on est dans cette situation aujourd'hui c'est aussi de notre ressort de part la gestion minimaliste de notre effectif pro.

Force est de reconnaitre que toutes ces blessures / absences prolongées de titulaires commencent à sérieusement effriter la solidité de notre bloc équipe, et ce d'autant plus qu'on se retrouve à poil sur le banc. Je ne suis pas sur que ce soit le meilleur moyen de mettre en confiance nos pitchouns en les envoyant en masse sur le prêt. On n'est plus en Ligue 2 et le gap entre le National 3 et la Ligue 1 (4 divisions d'écart) est énorme.

Modifié par Coolbool
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Certes, mais tu voudrais lire que Restes fait une super saison ?  Elle est moyenne. Qu'on trouve super Haug en n 2 ? On n'en sait encore rien. Que Dominguez était meilleur ?  Faut croire que non, mais on ne le saura jamais. Que Lacombe est préférable à Haug ?  Le staff doit le savoir, j'espère.

Donc, les commentaires se plaignent car la saison était annoncée belle, qu'il y a peu elle était prometteuse et que maintenant elle est difficile et décevante en raison de départs, non arrivées, cascade de blessures, élimination. Mais au fond, un maintien ventre mou, un club qui ne craint pas la dncg, nous contentera en attendant mieux.

Il est certains que si nous avions eu pour objectif affiché le maintien et rien d'autres, il y aurait eu moins d'attente et moins de déception.

Je me douviens de G. Roux qui chaque saison annonçait jouer le maintien et une fois il a fait le doubler coupe championnat.

Dans l'ensemble les supporters du tfc sont plutôt reconnaissant du bon travail depuis 5 ans.

Modifié par CanisLupus
Posté(e)
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

Certes, mais tu voudrais lire que Restes fait une super saison ?  Elle est moyenne. Qu'on trouve super Haug en n 2 ? On n'en sait encore rien. Que Dominguez était meilleur ?  Faut croire que non, mais on ne le saura jamais. Que Lacombe est préférable à Haug ?  Le staff doit le savoir, j'espère.

Donc, les commentaires se plaignent car la saison était annoncée belle, qu'il y a peu elle était prometteuse et que maintenant elle est difficile et décevante en raison de départs, non arrivées, cascade de blessures, élimination. Mais au fond, un maintien ventre mou, un club qui ne craint pas la dncg, nous contentera en attendant mieux.

Il est certains que si nous avions eu pour objectif affiché le maintien et rien d'autres, il y aurait eu moins d'attente et moibs de déception.

Je me douviens de G. Roux qui chaque saison annonçait jouer le maintien et une gois il a fait le doubler coupe championnat.

Dans l'ensemble les supporters du tfc sont plutôt reconnaissant du bon travail depuis 5 ans.

Fallait quand même pas être très lucide pour penser qu’on pouvait concurrencer dans la durée du championnat les 5-6 équipes de tête jouant les places européennes, perso je ne me suis jamais enflammé sur cet objectif et les déclarations de comm, en regardant les effectifs on voit rapidement beaucoup d’équipes plus compétitives que nous, le maintien avec cette équipe à toujours été pour moi l’objectif 

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a 28 minutes, arnahud a dit :

Chiottes! Je crois que Justin Lacombe est pas mal non plus alors peut être... ce sera son moment Anthony Loustallot

C'est pas avec Haug dans les buts qu'on a tous vécu une des plus belle épopée du TFC ?

Alors pour un match ça va le faire  ,on va pas l'enterrer avant le match et puis c'est pas lui qui a transféré Dominguez au mercato  

Posté(e)
il y a 35 minutes, Coolbool a dit :

Ok, merci pour l'info. 👍

Dommage. Cela lui aurait permit de prendre un peu d'expérience avec le groupe pro.

Non mais que ce soit Haug ou Lacombe, je n'en voudrait pas au coach. Il fait avec ce qu'il a dans l'effectif pro et formation du club. Il fera jouer le meilleur du moment. Je n'ai aucun soucis avec ça. Les dernières prestations de Restes n'ont pas été étincelantes non plus.

Haug à peut être gagné la Coupe de France mais à mes souvenirs sur chaque tirs ou corners je serrai les fesses pr qu'il se troue pas ! Après  de ttes façons, vu l'effectif qu'on a et la dynamique actuelle, on va espérer une victoire ou un nul à l'arrachée sans aucune maîtrise des événements, parce qu'apres on se prend Paris. Dommage cette série et ce contexte car vu les matchs suivants y avait moyen de croire au père Noël! Bon j'en veux même pas à notre président, avec les moyens minables que lui donne redbird, il ne peut faire que des paris. On aurait pu jouer les outsiders avec notre effectif, mais seulement à la condition d'avoir ts nos joueurs et qu'ils soient tous à 100%! Aucun de ces critères n'est actuellement au tef, donc on va jouer le maintien et ce sera déjà bien. Pr ce qui est de l'assiduité au stade où devant la TV, ça sera sans moi, comme en début de saison ou j'ai snobé les 6-8 1 ers matchs avant de me mettre à y croire.....pendant 10 matchs environ. Merci Damien et Carles et sincèrement....redbird...cassez vous bande d'escrocs et de manipulateurs

Posté(e)
à l’instant, Zitoclara31000 a dit :

Haug à peut être gagné la Coupe de France mais à mes souvenirs sur chaque tirs ou corners je serrai les fesses pr qu'il se troue pas ! 

Il me reste la même impression que toi :grin:

Posté(e) (modifié)

L'absence de Restes serait due à la grippe.

A ce rythme, on va bientôt pouvoir composer un 11 avec nos absents (blessés, malades, suspendus, départs au mercato hivernal :ninja:).

Modifié par Coolbool
Posté(e)
il y a 20 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Haug à peut être gagné la Coupe de France mais à mes souvenirs sur chaque tirs ou corners je serrai les fesses pr qu'il se troue pas ! Après  de ttes façons, vu l'effectif qu'on a et la dynamique actuelle, on va espérer une victoire ou un nul à l'arrachée sans aucune maîtrise des événements, parce qu'apres on se prend Paris. Dommage cette série et ce contexte car vu les matchs suivants y avait moyen de croire au père Noël! Bon j'en veux même pas à notre président, avec les moyens minables que lui donne redbird, il ne peut faire que des paris. On aurait pu jouer les outsiders avec notre effectif, mais seulement à la condition d'avoir ts nos joueurs et qu'ils soient tous à 100%! Aucun de ces critères n'est actuellement au tef, donc on va jouer le maintien et ce sera déjà bien. Pr ce qui est de l'assiduité au stade où devant la TV, ça sera sans moi, comme en début de saison ou j'ai snobé les 6-8 1 ers matchs avant de me mettre à y croire.....pendant 10 matchs environ. Merci Damien et Carles et sincèrement....redbird...cassez vous bande d'escrocs et de manipulateurs

Se sent manipulé celui qui est manipulable, jouer l'outsider ça ne veut rien dire, tu joues tout simplement le maintien avec cet effectif.

Posté(e) (modifié)

En tout cas, les équipes du fond du classement n'ont pas encore abdiquées. Le Havre est entrain de gagner sont match chez le LOSC (0-2).

Edit: victoire du HAC 1-2.

Modifié par Coolbool