format_c Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Zack rate à peu près tout ce qu il fait pour le moment Citer
JahYan Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Encore un bon mouvement mal conclu malheureusement 1 Citer
Akaion Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Je suis en train de m'énerver sur toutes nos actions offensives. Citer
dondiego Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Belle action. Dommage qu’on la joue avec le bout des pieds… Citer
FrenchTuch Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, VioletSmurf a dit : Trop d'imprecision technique... Si Babicka ou Canvot sont dans l'action il n'y a plus d'action 😅 Carrément et je rajouterais Zac … inutile. Citer
vince82 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, format_c a dit : Zack rate à peu près tout ce qu il fait pour le moment L'idée est bonne mais la réalisation ratée Citer
Lamdi Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, format_c a dit : Zack rate à peu près tout ce qu il fait pour le moment Non là c'était bien joué. Ils se sont pas compris. Le jeu était là, King aurait dû faire un pas en arrière. 2 Citer
Lcktt Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février C’est mieux mais alors zakaria il a tue trois actions c’est dingue de louper autant de contrôle Citer
VioletSmurf Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février On est passé à 4 avec Donnum en créateur au milieu non ? Citer
GG Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février On râle après notre équipe, mais que doivent penser les Auxerrois de la leur... 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Le salut passera par un ballon en profondeur sur Babicka Citer
FrenchTuch Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : Le salut passera par un ballon en profondeur sur Babicka Il faut qu’il n’ait pas de passe à faire… Modifié 9 février par FrenchTuch Citer
dondiego Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit : On est passé à 4 avec Donnum en créateur au milieu non ? Non 1 Citer
Lamdi Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) Costaud McKenzie ! Modifié 9 février par Lamdi Citer
Toulouzain Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 2 minutes, GG a dit : On râle après notre équipe, mais que doivent penser les Auxerrois de la leur... On est pas des promus si ? Citer
VioletSmurf Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, dondiego a dit : Non En phase offensive Citer
Blob Marley Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Les gens qui taillent Babicka on dirait que c'est la première fois que vous le voyez et que vous vous attendiez à ce qu'il joue comme Messi. Ce soir il apporte sur son côté droit et c'est loin d'être le plus nul chez nous, donc dire qu'il est catastrophique, je pige pas trop. 3 Citer
GG Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, Toulouzain a dit : On est pas des promus si ? On joue pas à domicile si ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, Toulouzain a dit : On est pas des promus si ? Si. Citer
Messages recommandés