Lamdi Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Ça va être dur de ramener ne serait-ce qu'un point contre ce PSG là. Citer
Lamdi Posté(e) 11 février Auteur Posté(e) 11 février Je dis ça mais j'ai pas vu le match contre Brest J'ai juste pris connaissance du score et encore un doublé pour Dembélé, on ne l'arrête plus. Meilleur buteur en 2025. En revanche, j'ai vu PSG-Monaco et ils étaient impressionnants. Citer
Dide31 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Faut pas se leurrer ca sera compliqué contre le psg, si on prend un point ce sera déjà bien... Citer
CanisLupus Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 5 minutes, Dide31 a dit : Faut pas se leurrer ca sera compliqué contre le psg, si on prend un point ce sera déjà bien... Même un demi point, ne soyons pas trop gourmand. 1 2 Citer
claude1960 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 22 minutes, Dide31 a dit : Faut pas se leurrer ca sera compliqué contre le psg, si on prend un point ce sera déjà bien... oui faut pas se leurrer ! moi je parie sur 0 çà m'embête de dire çà mais il faut être lucide ! allez le TFC nous serons arbitrés par Mr DELAJOD Citer
Lamdi Posté(e) 11 février Auteur Posté(e) 11 février il y a 31 minutes, claude1960 a dit : nous serons arbitrés par Mr DELAJOD Que pensez-vous de cet arbitre @claude1960 ? Est-ce qu'il pourrait nous terminer ? Citer
jpaul1171 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Nous avons une chance, s'ils viennent avec les cadets. Citer
flibustier Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février On est la dernière équipe à les avoir battus en L1, depuis ils sont invaincus. C'est au TFC qu'il reviendra de mettre fin à cette série, c'est écrit ✍️ 1 1 Citer
GG Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a une heure, claude1960 a dit : nous serons arbitrés par Mr DELAJOD Willy Delajod, l'arbitre désigné pour le prochain match du Toulouse Football Club (TFC), est une figure controversée dans le monde du football français. Voici une analyse de ses performances récentes et des éléments qui pourraient influencer son arbitrage en faveur ou non du TFC : 1. Performances récentes et critiques Delajod a été vivement critiqué pour ses décisions lors de plusieurs matchs, notamment lors du match OM-Lille (1-1) en décembre 2024, où ses décisions ont été contestées par les deux camps. Roberto De Zerbi, l'entraîneur de l'OM, a estimé que Delajod n'avait pas contrôlé le match et avait raté des moments clés, comme un penalty potentiel non sifflé en faveur de l'OM 26. Il a également été critiqué pour son arbitrage lors du match OM-Monaco en janvier 2024, où deux expulsions de joueurs monégasques ont suscité des réactions négatives 34. 2. Tendances statistiques Selon les statistiques, Delajod a arbitré 13 matchs impliquant le FC Nantes, avec un bilan de 3 victoires, 4 nuls et 6 défaites pour les Canaris. Cela suggère qu'il n'a pas été particulièrement favorable à ce club, mais cela ne permet pas de prédire son comportement avec le TFC 79. En Ligue 1, Delajod est souvent classé parmi les arbitres les moins bien notés. Pour la saison 2022-2023, il était classé 22e sur 23 avec une note de 5,42/10 selon L'Équipe 79. 3. Pression et harcèlement Delajod a été victime de harcèlement et de menaces après des matchs controversés, ce qui pourrait influencer sa psychologie et son approche lors des matchs à venir. Il a même dû consulter un préparateur mental pour faire face à la pression 34. Cette pression pourrait le rendre plus prudent dans ses décisions, voire plus strict, pour éviter de nouvelles controverses. 4. Soutien institutionnel La Fédération Française de Football (FFF) a soutenu Delajod après le match OM-Lille, validant certaines de ses décisions controversées. Cela montre que, malgré les critiques, il bénéficie d'un certain soutien institutionnel 6. 5. Impact sur le TFC Il est difficile de prédire si Delajod sera favorable au TFC. Cependant, son style d'arbitrage, souvent critiqué pour son manque de constance, pourrait jouer un rôle dans le déroulement du match. Les joueurs et l'entraîneur du TFC devront être vigilants pour éviter les situations litigieuses. Conclusion Willy Delajod est un arbitre qui suscite souvent des débats en raison de ses décisions controversées. Bien qu'il soit difficile de prédire s'il sera favorable au TFC, son historique suggère qu'il pourrait être strict et prudent. Les équipes devront se préparer à un arbitrage potentiellement rigoureux et éviter les situations qui pourraient provoquer des décisions litigieuses. On est foutu 2 1 Citer
CAHORS Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a une heure, claude1960 a dit : oui faut pas se leurrer ! moi je parie sur 0 çà m'embête de dire çà mais il faut être lucide ! allez le TFC nous serons arbitrés par Mr DELAJOD Il s'appelle STÉPHANIE !!?? Citer
Le_saint Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 17 minutes, GG a dit : Willy Delajod, l'arbitre désigné pour le prochain match du Toulouse Football Club (TFC), est une figure controversée dans le monde du football français. Voici une analyse de ses performances récentes et des éléments qui pourraient influencer son arbitrage en faveur ou non du TFC : 1. Performances récentes et critiques Delajod a été vivement critiqué pour ses décisions lors de plusieurs matchs, notamment lors du match OM-Lille (1-1) en décembre 2024, où ses décisions ont été contestées par les deux camps. Roberto De Zerbi, l'entraîneur de l'OM, a estimé que Delajod n'avait pas contrôlé le match et avait raté des moments clés, comme un penalty potentiel non sifflé en faveur de l'OM 26. Il a également été critiqué pour son arbitrage lors du match OM-Monaco en janvier 2024, où deux expulsions de joueurs monégasques ont suscité des réactions négatives 34. 2. Tendances statistiques Selon les statistiques, Delajod a arbitré 13 matchs impliquant le FC Nantes, avec un bilan de 3 victoires, 4 nuls et 6 défaites pour les Canaris. Cela suggère qu'il n'a pas été particulièrement favorable à ce club, mais cela ne permet pas de prédire son comportement avec le TFC 79. En Ligue 1, Delajod est souvent classé parmi les arbitres les moins bien notés. Pour la saison 2022-2023, il était classé 22e sur 23 avec une note de 5,42/10 selon L'Équipe 79. 3. Pression et harcèlement Delajod a été victime de harcèlement et de menaces après des matchs controversés, ce qui pourrait influencer sa psychologie et son approche lors des matchs à venir. Il a même dû consulter un préparateur mental pour faire face à la pression 34. Cette pression pourrait le rendre plus prudent dans ses décisions, voire plus strict, pour éviter de nouvelles controverses. 4. Soutien institutionnel La Fédération Française de Football (FFF) a soutenu Delajod après le match OM-Lille, validant certaines de ses décisions controversées. Cela montre que, malgré les critiques, il bénéficie d'un certain soutien institutionnel 6. 5. Impact sur le TFC Il est difficile de prédire si Delajod sera favorable au TFC. Cependant, son style d'arbitrage, souvent critiqué pour son manque de constance, pourrait jouer un rôle dans le déroulement du match. Les joueurs et l'entraîneur du TFC devront être vigilants pour éviter les situations litigieuses. Conclusion Willy Delajod est un arbitre qui suscite souvent des débats en raison de ses décisions controversées. Bien qu'il soit difficile de prédire s'il sera favorable au TFC, son historique suggère qu'il pourrait être strict et prudent. Les équipes devront se préparer à un arbitrage potentiellement rigoureux et éviter les situations qui pourraient provoquer des décisions litigieuses. On est foutu ChatGPT ? J'adore le : "Selon les statistiques, Delajod a arbitré 13 matchs impliquant le FC Nantes, avec un bilan de 3 victoires, 4 nuls et 6 défaites pour les Canaris. Cela suggère qu'il n'a pas été particulièrement favorable à ce club" Tu ferais jouer au PSG 10 match contre le FC Fonbeauzard que l'IA en conclurait après 10 victoires du PSG que l'arbitre a manqué d'impartialité en favorisant le PSG. Citer
GG Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 2 minutes, Le_saint a dit : ChatGPT ? Non non, ce sont mes recherches personnelles 1 2 1 Citer
Violet82 Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Moi je suis confiant !! CMN va trouver la solution......on va faire tomber le PSG pour la 1 ere fois de la saison... Allez violets !! 😈 Citer
Facteur_Social Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 11 minutes, Violet82 a dit : on va faire tomber le PSG c'est une manière positive de dire qu'ils vont s'éclater Citer
bln2bcn Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Le PSG va peut être reposer ses cadres (dont la tornade actuelle Dembélé) et aligner une équipe B. Mais même l’équipe B parisienne devrait nous éclater. En tout cas, le Stadium est sold-out (ce qui n’était pas arrivé depuis l’année dernière) et l’avant match promet d’être bouillant en tribunes. Ça va être euphorisant dans le virage Brice… jusqu’au 1er but parisien. Reste à tenir le plus longtemps possible. Citer
Karim Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Bonjour Je vend deux places pour le match de samedi Bonne journée Citer
claude1960 Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Il y a 11 heures, Lamdi a dit : Que pensez-vous de cet arbitre @claude1960 ? Est-ce qu'il pourrait nous terminer ? pour le moment je n'en pense rien je verrai après le match mais je ne fais pas d'illusion quant au résultat ! il faut être réaliste chers supporters du TFC ! 1 Citer
Lamdi Posté(e) 12 février Auteur Posté(e) 12 février il y a 9 minutes, claude1960 a dit : pour le moment je n'en pense rien je verrai après le match mais je ne fais pas d'illusion quant au résultat ! il faut être réaliste chers supporters du TFC ! Qu'on le veuille ou non, on risque de se faire éparpiller en mille morceaux façon puzzle quel que soit l'arbitre. Qu'on se le dise ! Terminé ! Citer
foototo Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Reste a interet à mettre les bons crampons; lui le roi de la glissade. Avec les fleches du PSG il sera surement appelé à sortir souvent de sa cage . Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Autant avec une equipe au complet et efficace j espererai quelque chose autant là je ne m attends a rien. J espère juste qu on ne sera ridiculisé a la maison même si avec le QSG actuel beaucoup sont ridiculisés Citer
Casimir Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Ils vont nous prendre de haut et on va les fumer Citer
Lamdi Posté(e) 12 février Auteur Posté(e) 12 février (modifié) La seule petite chance qu'on a, c'est que Luis Enrique fasse énormément tourner et qu'on joue contre un PSG bis. Mais même dans ces conditions là, ce serait pas un match facile pour autant. Modifié 12 février par Lamdi Citer
jpaul1171 Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 40 minutes, foototo a dit : Reste a interet à mettre les bons crampons; lui le roi de la glissade. Avec les fleches du PSG il sera surement appelé à sortir souvent de sa cage . Il ne sort jamais de sa cage donc autant qu'il mette des vissés en alu de 18 mm pour ne pas se casser la gueule quand il doit jouer au pied 😌 Citer
Messages recommandés