Lipton Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 26 minutes, Toulouzain a dit : Soignons le goal-average Je me contenterais d'une victoire 1-0 mais pourquoi pas les poutrer plus oui. 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 32 minutes, Toulouzain a dit : Soignons le goal-average +1 on va devoir ne pas en prendre trop. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Il y a 15 heures, Lamdi a dit : Que pensez-vous de cet arbitre @claude1960 ? Moi je suis pour, si @claude1960 nous arbitre je pense qu'on à toutes nos chances, allez le TFC ! 1 Citer
claude1960 Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Il y a 15 heures, CAHORS a dit : Il s'appelle STÉPHANIE !!?? Non, WILLY ! il y a 10 minutes, Luca31_TLSE a dit : Moi je suis pour, si @claude1960 nous arbitre je pense qu'on à toutes nos chances, allez le TFC ! tu exagères un tout petit peu !!! en plus d'être lucide je suis honnête ! 2 1 Citer
Lamdi Posté(e) 12 février Auteur Posté(e) 12 février il y a 3 minutes, claude1960 a dit : Non, WILLY ! Que vous le vouliez ou non, IL FAUT SAUVER WILLY ! Citer
CanisLupus Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février (modifié) Taquetique des tranchées (dites aussi taquetique forteresse Cathare, dans le sud-ouest) : jouer en 1 9 1. Avec Babicka (le 1 de devant) dans le rond central. Grosse patate de Creswell qui dégage loin devant (les autres peuvent aussi, ils ont le droit), et Babicka qui court après le ballon, le rattrape sans problème, tente de le contrôler, de le conserver dans la course, et, s'il regarde bien, il voit le gardien et l'encadrement des buts parisien, alors les 10 autres violets du terrain prient, le banc violet aussi, et le virage Brice aussi. Ils prient à chacune des dix sept contres attaques téféciste du match avec Babicka en pointe, pour qu'une finisse, pas deux, une, finisse au fond du but parisien. Résultat final 1 à 1 Babiiiiiiiiiiiiiiickaaaaaaaaaa !!!! C'est mon IA (mon intelligence actuelle) qui m'a dit de faire comme ça si j'étais coach. Modifié 12 février par CanisLupus Citer
VioletSmurf Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 57 minutes, CanisLupus a dit : Taquetique des tranchées (dites aussi taquetique forteresse Cathare, dans le sud-ouest) : jouer en 1 9 1. Avec Babicka (le 1 de devant) dans le rond central. Grosse patate de Creswell qui dégage loin devant (les autres peuvent aussi, ils ont le droit), et Babicka qui court après le ballon, le rattrape sans problème, tente de le contrôler, de le conserver dans la course, et, s'il regarde bien, il voit le gardien et l'encadrement des buts parisien, alors les 10 autres violets du terrain prient, le banc violet aussi, et le virage Brice aussi. Ils prient à chacune des dix sept contres attaques téféciste du match avec Babicka en pointe, pour qu'une finisse, pas deux, une, finisse au fond du but parisien. Résultat final 1 à 1 Babiiiiiiiiiiiiiiickaaaaaaaaaa !!!! C'est mon IA (mon intelligence actuelle) qui m'a dit de faire comme ça si j'étais coach. Problème de ton IA, sa base de donnée date de 2024 et ne prend pas en compte que Pacho qui court aussi vite que Babicka est maintenant Parisien. 1 Citer
Alfcat Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a une heure, CanisLupus a dit : Taquetique des tranchées (dites aussi taquetique forteresse Cathare, dans le sud-ouest) : jouer en 1 9 1. Avec Babicka (le 1 de devant) dans le rond central. Grosse patate de Creswell qui dégage loin devant (les autres peuvent aussi, ils ont le droit), et Babicka qui court après le ballon, le rattrape sans problème, tente de le contrôler, de le conserver dans la course, et, s'il regarde bien, il voit le gardien et l'encadrement des buts parisien, alors les 10 autres violets du terrain prient, le banc violet aussi, et le virage Brice aussi. Ils prient à chacune des dix sept contres attaques téféciste du match avec Babicka en pointe, pour qu'une finisse, pas deux, une, finisse au fond du but parisien. Résultat final 1 à 1 Babiiiiiiiiiiiiiiickaaaaaaaaaa !!!! C'est mon IA (mon intelligence actuelle) qui m'a dit de faire comme ça si j'étais coach. Ton IA ne prends pas non plus en compte que jamais un cathare n'aurait joué au foot. Sans compter que toutes les citadelles les ayant accueillis sont tombées. On verra bien. Il ya encore le temps d'ici samedi pour CMN de.compter ses troupes valides. #Y'a pas l'feu au bûcher 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 47 minutes, Alfcat a dit : Ton IA ne prends pas non plus en compte que jamais un cathare n'aurait joué au foot. A mon avis, s'ils ont décidé de racheter le PSG, c'est bien que certains d'entre eux devaient jouer. 1 2 2 Citer
claude1960 Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Il y a 4 heures, Luca31_TLSE a dit : Moi je suis pour, si @claude1960 nous arbitre je pense qu'on à toutes nos chances, allez le TFC ! tu exagères un tout petit peu !!! en plus d'être lucide je suis honnête ! aucune nouvelles de nos blessés !? 2 Citer
Alfcat Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : A mon avis, s'ils ont décidé de racheter le PSG, c'est bien que certains d'entre eux devaient jouer. Toi tu veux finir au prat del cramats ou quoi? A l'époque le PSG était dirigé par Simon de Monfort et nous a bien mis le feu. Les contrefaçons avec un gros Q n'ont mis de l'huile sur le feu que bien bien bien plus tard. Citer
en_congés Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Il y a 7 heures, Toulouzain a dit : Soignons le goal-average C'est quoi ? Citer
Docteur NO Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 24 minutes, en_congés a dit : C'est quoi ? Tu ne serais pas le cousin de Doberman toi par hasard ? 🧐 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Il y a 2 heures, claude1960 a dit : tu exagères un tout petit peu !!! en plus d'être lucide je suis honnête ! aucune nouvelles de nos blessés !? Pas de nouvelle, j'espère qu'on pourra revoir Sidibé après ce match. Citer
Le_saint Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit : Pas de nouvelle, j'espère qu'on pourra revoir Sidibé après ce match. Si on pouvait le revoir pendant ça serait bien aussi. 3 Citer
Cyrkys Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Sierro a dit en interview d'après-match à Auxerre qu'ils allaient jouer contre le PSG pour gagner. Et il était très sérieux. Citer
Lipton Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a une heure, Cyrkys a dit : Sierro a dit en interview d'après-match à Auxerre qu'ils allaient jouer contre le PSG pour gagner. Et il était très sérieux. Être la 1ère équipe à battre Paris doit être une source de motivation supplémentaire pour eux....on va les marbrer 1-0 ! C'est écrit ! Citer
Alfcat Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 47 minutes, Lipton a dit : on va les marbrer 1-0 ! Essayons déjà de ne pas être chocolat. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a 4 heures, Cyrkys a dit : Sierro a dit en interview d'après-match à Auxerre qu'ils allaient jouer contre le PSG pour gagner. Et il était très sérieux. Heureusement qu'il à pas dit le contraire. Citer
pidous74 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Pour éviter la défaite il faut mettre Haug titulaire. Il est toujours invaincu en compétition avec le TFC depuis son arrivé. 1 2 Citer
veve Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Vu le nombre de blessés, je mettrai l'Equipe bis du TFC, mais bien sur cela ne serait pas compris. Les spectateurs ont payé très cher pour voir la meilleure équipe de Toulouse prendre trois buts à domicile devant des parisiens qui trottinent. Je sais que ce que je dis est politiquement et footbalistiquement incorrect, et qu'il est très correct que le Paris Saint Germain ait un budget 20 fois supérieur au notre. Donc on a une course entre une Ferrari et une deux-chevaux Citroen bien française. Qui va gagner? Où est le sport? Qui va courir le plus, qui va prendre le plus de cartons, qui va se blesser le plus. Option "aller au match suivant". Je ne regaderai même pas ce match. De toute façon entendre les journalistes perdre leur voix sur Dembélé superstar serait au dessus de mes forces. Vivement la super ligue européenne pour être débarrassé de ces purges et retrouver un championnat normal. €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ Citer
Docteur NO Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Pas faux veve . Je vais boycotter le match moi aussi 😉 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février En toute franchise j hésite aussi vu que la normalité voudrait qu on se fasse déboiter et j ai pas envie de voir ça Citer
en_congés Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Bah moi je vais regarder, pour me souvenir du goût de la défaite qu'on a trop oublié ces derniers temps. Et pour savourer encore plus le prochain point du match nul. Citer
Lamdi Posté(e) 13 février Auteur Posté(e) 13 février (modifié) Que vous le vouliez ou non, je regarderai ce match car tant que j'ai la disponibilité pour le faire, je ne rate jamais un match du TFC, même un amical. Évidemment qu'on part avec un handicap énorme contre ce club avec des moyens financiers démesurés et j'attends juste de voir une équipe toulousaine mouiller le maillot, poser ses couilles sur le terrain tout en respectant la tactique qu'aura concocté CMN. Déjà qu'avec une équipe au complet, c'est compliqué (d'ailleurs la stat est effrayante : le PSG n'a perdu que deux matchs de championnat, dont un contre nous, depuis que Luis Enrique est leur entraîneur, et jamais à l'extérieur) alors là, ça relève de la mission presque pas possible mais c'est pas pour ça que je vais louper ce match. Modifié 13 février par Lamdi Citer
Messages recommandés