Aller au contenu

Toulouse FC - Paris SG / 22ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai 2 places à vendre pour Toulouse PSG en tribune just fontaine.

Je suis prêt à de gros efforts sur le prix par rapport à ceux de la billetterie vu que c'est des invitations.

• Crylol 2
  • Ah bon 1
  • Bave 1
  • Jeff 1
  • Feu 1
  • arc-en-ciel 2
Posté(e)
il y a une heure, Lamdi a dit :

Que vous le vouliez ou non, je regarderai ce match 

Et  si un inconnu s'introduit chez vous, vous enferme dans le bunker, et vous force à vous oigner devant la rediffusion de Pau-Rodez, vous allez faire comment ? 

Posté(e)
il y a 24 minutes, drmolixcool a dit :

Bonjour,

Je suis prêt à de gros efforts sur le prix par rapport à ceux de la billetterie vu que c'est des invitations.

Seriez vous prêts à les échanger contre le maillot de Dembélé dédicacé ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, ResetBulshit a dit :

Et  si un inconnu s'introduit chez vous, vous enferme dans le bunker, et vous force à vous oigner devant la rediffusion de Pau-Rodez, vous allez faire comment ? 

Et vous, est-ce que vous préférez être enfermé dans le coffre de la Bentley ou dans la chambre froide ?

Posté(e)
il y a 30 minutes, ResetBulshit a dit :

Pourquoi vous les donnez pas gratuit alors ?

C'est quoi cette mentalité ?

Vous pensez que vous allez allez loin dans la vie comme ça @drmolixcool ?

Vous avez pas honte ?

je plussoie ta réponse !

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)

Beaucoup trop de défaitisme ici 

Vous oubliez vite qu’on leur en a collé 3 chez eux la saison dernière, qu’on en a mis 3 à Liverpool et qu’on a été bien meilleur que Benfica sur les deux oppositions l’an passé. Donc oui notre tef est capable de les regarder dans les yeux et les faire tomber Samedi !

Forza Viola 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Koob a dit :

Quel blaireau le mec...

bah vas-y, je poste en photo samedi soir les places ici.
premier arrivé, premier servi, si ma famille les prend pas avant... (je suis pas du tout du coin)

Il y a 1 heure, ResetBulshit a dit :

Pourquoi vous les donnez pas gratuit alors ?

C'est quoi cette mentalité ?

Vous pensez que vous allez allez loin dans la vie comme ça @drmolixcool ?

Vous avez pas honte ?

J'ai donné plein de place à mes amis et à ma famille depuis le début de l'année.
ça me permet de financer mes voyages pour aller voir PSG OM, ASSE OL, et Strasbourg Saint-Etienne

Posté(e)
il y a 8 minutes, drmolixcool a dit :

premier arrivé, premier servi, si ma famille les prend pas avant... (je suis pas du tout du coin)

J'ai donné plein de place à mes amis et à ma famille depuis le début de l'année.
ça me permet de financer mes voyages pour aller voir PSG OM, ASSE OL, et Strasbourg Saint-Etienne

Si tu donnes les places comment tu finances les déplacements ?

Tu nous prends pour des imbéciles !?

C'est complètement illégal de revendre des invitations sans parler de la moral

Personne ici ne t'acheteras tes places même si @Violet82y a pensé...en plus, ça pue l'arnaque 

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, drmolixcool a dit :

J'ai déjà contacté les autorités compétentes pour revente illégale, vous vous expliquerez avec eux, je ne veux plus rien avoir à faire avec vous, merci d'arrêter de me harceler pour que j'achète vos places, sinon je dépose une main courante.

Modifié par ResetBulshit
  • Top ! 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, drmolixcool a dit :

Bonjour,

Bonne nuit.....

Posté(e)

Je vends 2 places pour TFC / FC Barcelone en finale de la ligue des champions 2027.

Je les ai prises, mais finalement j'ai un peu la flemme.

C'est en carré VIP.

Je suis prêt à faire un effort sur le prix.

Posté(e)
il y a 2 minutes, skapal a dit :

Je vends 2 places pour TFC / FC Barcelone en finale de la ligue des champions 2027.

C'est en carré VIP.

Ah c'est dommage je cherchais une place en triangle VIP...

Posté(e)
Il y a 12 heures, drmolixcool a dit :

Bonjour,

Tu n'aurais pas des prix sur l'iptv aussi ? Tant qu'à faire...

Bon après, il n'est malheureusement pas le seul à faire ça...

Posté(e)
Il y a 12 heures, Marcico a dit :

Beaucoup trop de défaitisme ici 

Vous oubliez vite qu’on leur en a collé 3 chez eux la saison dernière, qu’on en a mis 3 à Liverpool et qu’on a été bien meilleur que Benfica sur les deux oppositions l’an passé. Donc oui notre tef est capable de les regarder dans les yeux et les faire tomber Samedi !

Forza Viola 

Ok pour le défaitisme, mais gare aussi à l'excès d'optimisme.

Ton message aurai pu emporter mon adhésion si nous avions encore eu l'effectif de la saison dernière, notamment à la pointe de l'attaque, mais avec l'effectif de cette année, qui plus est décimé par les blessures, je suis beaucoup moins serein. Pas sûr qu'on puisse comparer avec les performances de la saison 2023/2024. :unsure2:

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, skapal a dit :

C'est en carré VIP.

D'accord avec ce message. Que vous le vouliez ou non, je suis prêt à faire un effort sur le prix si ce sont des invitations. Qu'on se le dise ! Allez le TFC !!!

• Top ! 1