Gandalou Posté(e) Samedi à 18:40 Posté(e) Samedi à 18:40 On annonce une équipe remaniée pour le PSG , peut être une micro opportunité pour nous ...de faire illusion ! Citer
jeca Posté(e) Samedi à 19:27 Posté(e) Samedi à 19:27 Pas de Sidibé ni Mc Kenzie derrière, comment dire... 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) Samedi à 19:28 Posté(e) Samedi à 19:28 Notre défense fait peur… après le psg a une équipe remaniée si on peut se rassurer Citer
Nico41 Posté(e) Samedi à 19:34 Posté(e) Samedi à 19:34 il y a 5 minutes, GigiMontanier a dit : Notre défense fait peur… après le psg a une équipe remaniée si on peut se rassurer Oui, mais leur attaque fait toujours très peur! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) Samedi à 19:35 Posté(e) Samedi à 19:35 (modifié) Les contrôles d'accès pour rentrer sur le parvis mon dieu.. Modifié Samedi à 19:38 par FrancisCaibrel Citer
koala Posté(e) Samedi à 19:38 Posté(e) Samedi à 19:38 (modifié) déja deux matchs avec des scores fleuves en faveur des équipes du haut de classement. Espérons que nous ne serons pas le 3eme Modifié Samedi à 19:39 par koala Citer
GigiMontanier Posté(e) Samedi à 19:39 Posté(e) Samedi à 19:39 J’ai l’impression qu’on va pas être très nombreux sur le forum ce soir Citer
Nens Posté(e) Samedi à 19:43 Posté(e) Samedi à 19:43 (modifié) il y a 11 minutes, FrancisCaibrel a dit : Les contrôles d'accès pour rentrer sur le parvis mon dieu.. c’est une catastrophe j’ai jamais vu ça. Incroyable de gérer aussi mal alors que c’était fluide en coupe d’Europe. Y a des milliers de personne dehors encore, beaucoup vont rater le début du match. Modifié Samedi à 19:46 par Nens Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Samedi à 19:50 Posté(e) Samedi à 19:50 il y a une heure, Gandalou a dit : On annonce une équipe remaniée pour le PSG , peut être une micro opportunité pour nous ...de faire illusion ! Même pas peur … on a fait tourner aussi il y a 7 minutes, Nens a dit : c’est une catastrophe j’ai jamais vu ça. Incroyable de gérer aussi mal alors que c’était fluide en coupe d’Europe. Y a des milliers de personne dehors encore, beaucoup vont rater le début du match. Un problème qui est présent depuis des années, c’est fatigant Citer
GG Posté(e) Samedi à 19:56 Posté(e) Samedi à 19:56 Ça donnait quoi les drones lumineux du Stadium ? Citer
en_congés Posté(e) Samedi à 19:58 Posté(e) Samedi à 19:58 il y a 19 minutes, koala a dit : déja deux matchs avec des scores fleuves en faveur des équipes du haut de classement. Espérons que nous ne serons pas le 3eme Et pourquoi pas ? Ridiculisons le PSG ! Citer
ResetBulshit Posté(e) Samedi à 20:00 Posté(e) Samedi à 20:00 (modifié) il y a 4 minutes, GG a dit : Ça donnait quoi les drones lumineux du Stadium ? Vous pouvez pas insérer le tweet de la compo au lieu de vous préoccuper des drones lumineux ?? 55 minutes que j'attends... Modifié Samedi à 20:01 par ResetBulshit Citer
CAHORS Posté(e) Samedi à 20:03 Posté(e) Samedi à 20:03 Allez violets !!! On a rien à perdre..Magri va les mettre au supplice !! 1 Citer
GG Posté(e) Samedi à 20:05 Posté(e) Samedi à 20:05 il y a 3 minutes, ResetBulshit a dit : Vous pouvez pas insérer le tweet de la compo au lieu de vous préoccuper des drones lumineux ?? 55 minutes que j'attends... Je ne la met que lorsque Dide foire son lien twitter. C'est à dire à chaque fois qu'il le tente 1 Citer
Dudu31 Posté(e) Samedi à 20:05 Posté(e) Samedi à 20:05 Bonsoir, un lien s'il vous plaît...merci Citer
ResetBulshit Posté(e) Samedi à 20:07 Posté(e) Samedi à 20:07 https://remontadatv.ru/live/football/ligue+1/toulouse+vs+psg/20/fr https://remontadatv.ru/live/football/ligue+1/toulouse+vs+psg/20/fr https://remontadatv.ru/live/football/ligue+1/toulouse+vs+psg/20/fr https://remontadatv.ru/live/football/ligue+1/toulouse+vs+psg/20/fr 1 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 20:11 Posté(e) Samedi à 20:11 Acherchour aux commentaires, je sais pas combien de temps je vais tenir 😐 Citer
flash31 Posté(e) Samedi à 20:14 Posté(e) Samedi à 20:14 Blob Marley =>mets France bleu occitanie! Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 20:14 Posté(e) Samedi à 20:14 Bon début de match de l’ensemble de l’équipe pour le moment. Citer
Ngolodéchet Posté(e) Samedi à 20:17 Posté(e) Samedi à 20:17 Pour l'instant on est dans le match, en face ils nous prennent pour des boloss pourvu que ça dure Citer
ResetBulshit Posté(e) Samedi à 20:17 Posté(e) Samedi à 20:17 il y a 2 minutes, FrenchTuch a dit : Bon début de match de l’ensemble de l’équipe pour le moment. Edjouma invisible. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 20:19 Posté(e) Samedi à 20:19 il y a 2 minutes, FrenchTuch a dit : Bon début de match de l’ensemble de l’équipe pour le moment. Oui défensivement on a la bonne formule, on coupe leurs intervalles qu'ils adorent trouver pour toucher les joueurs de côté. Devant on arrive à faire progresser nos actions mais on retrouve nos limites habituelles. Ya les ingrédients pour faire un bon match avec ce qu'on voit pour le moment. 1 Citer
Gandalou Posté(e) Samedi à 20:20 Posté(e) Samedi à 20:20 Babicka qui oublie Aboukhlal dans l'axe !!!! Citer
Messages recommandés