Aller au contenu

Toulouse FC - Paris SG / 22ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, GigiMontanier a dit :

Notre défense fait peur… après le psg a une équipe remaniée si on peut se rassurer

Oui, mais leur attaque fait toujours très peur!

Posté(e) (modifié)

déja deux matchs avec des scores fleuves en faveur des équipes du haut de classement. Espérons que nous ne serons pas le 3eme

Modifié par koala
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Les contrôles d'accès pour rentrer sur le parvis mon dieu.. 

c’est une catastrophe j’ai jamais vu ça. Incroyable de gérer aussi mal alors que c’était fluide en coupe d’Europe.

Y a des milliers de personne dehors encore, beaucoup vont rater le début du match.

Modifié par Nens
Posté(e)
il y a une heure, Gandalou a dit :

On annonce une équipe remaniée pour le PSG , peut être une micro opportunité pour nous ...de faire illusion !

Même pas peur … on a fait tourner aussi 

il y a 7 minutes, Nens a dit :

c’est une catastrophe j’ai jamais vu ça. Incroyable de gérer aussi mal alors que c’était fluide en coupe d’Europe.

Y a des milliers de personne dehors encore, beaucoup vont rater le début du match.

Un problème qui est présent depuis des années, c’est fatigant 

Posté(e)
il y a 19 minutes, koala a dit :

déja deux matchs avec des scores fleuves en faveur des équipes du haut de classement. Espérons que nous ne serons pas le 3eme

Et pourquoi pas ? Ridiculisons le PSG !

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, GG a dit :

Ça donnait quoi les drones lumineux du Stadium ?

Vous pouvez pas insérer le tweet de la compo au lieu de vous préoccuper des drones lumineux ??

55 minutes que j'attends...

Modifié par ResetBulshit
Posté(e)
il y a 3 minutes, ResetBulshit a dit :

Vous pouvez pas insérer le tweet de la compo au lieu de vous préoccuper des drones lumineux ??

55 minutes que j'attends...

Je ne la met que lorsque Dide foire son lien twitter. C'est à dire à chaque fois qu'il le tente :ninja:

• Feu 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, FrenchTuch a dit :

Bon début de match de l’ensemble de l’équipe pour le moment.

Oui défensivement on a la bonne formule, on coupe leurs intervalles qu'ils adorent trouver pour toucher les joueurs de côté. Devant on arrive à faire progresser nos actions mais on retrouve nos limites habituelles.

Ya les ingrédients pour faire un bon match avec ce qu'on voit pour le moment.

• Like 1