GigiMontanier Posté(e) Samedi à 20:21 Posté(e) Samedi à 20:21 Ce début de partie est bon, c’est jouable en transition rapides vers l’avant 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Samedi à 20:24 Posté(e) Samedi à 20:24 Tant que Babicka fera de tels choix sur ses ballons on ne pourra pas concrétiser dans le jeu …. 1 Citer
castorix31 Posté(e) Samedi à 20:26 Posté(e) Samedi à 20:26 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Tant que Babicka fera de tels choix sur ses ballons on ne pourra pas concrétiser dans le jeu …. Oui, c'est catastrophique : il a perdu tous ses ballons ! Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 20:27 Posté(e) Samedi à 20:27 Et puis pas si mal ce maillot au final 😍 Citer
bibou09 Posté(e) Samedi à 20:27 Posté(e) Samedi à 20:27 Non mais babica il peut pas s’appliquer un peu 1 Citer
en_congés Posté(e) Samedi à 20:33 Posté(e) Samedi à 20:33 Oh putain mais comment c'est possible ?? Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 20:33 Posté(e) Samedi à 20:33 Rooooh ce tir au dessus d'Aboukhlal ... faut cadrer les enfants. Allez ca se rapproche Citer
GigiMontanier Posté(e) Samedi à 20:33 Posté(e) Samedi à 20:33 J’adore ces commentaires en tout impartialité avec Papus Camara ancien joueur du PSG mais également ancien entraîneur chez les jeunes….. Citer
Gandalou Posté(e) Samedi à 20:34 Posté(e) Samedi à 20:34 On est dans le match , c'est cool !!!! Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 20:35 Posté(e) Samedi à 20:35 il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : J’adore ces commentaires en tout impartialité avec Papus Camara ancien joueur du PSG mais également ancien entraîneur chez les jeunes….. Il est pas excessif dans ses commentaires, moi j'aime bien, il a un oeil de technicien et ils s'exprime bien et calmement. 2 Citer
en_congés Posté(e) Samedi à 20:36 Posté(e) Samedi à 20:36 Doit y avoir un putain de décalage entre le live et les liens streaming 😂 1 Citer
castorix31 Posté(e) Samedi à 20:39 Posté(e) Samedi à 20:39 il y a 1 minute, en_congés a dit : Doit y avoir un putain de décalage entre le live et les liens streaming 😂 Utilise AceStream (Eleven Sports 2 HD pour ce match...) Citer
cantalou Posté(e) Samedi à 20:39 Posté(e) Samedi à 20:39 il y a 2 minutes, en_congés a dit : Doit y avoir un putain de décalage entre le live et les liens streaming 😂 Oh le but d’Edjouma !!!! On égalise à Auxerre !!!! 2 Citer
en_congés Posté(e) Samedi à 20:40 Posté(e) Samedi à 20:40 à l’instant, castorix31 a dit : Utilise AceStream (Eleven Sports 2 HD pour ce match...) Non mais je suis sur le live DAZN. C'est juste que je vois personne hurler sur Zack 😅 Ouuuhhhhhh Citer
Ngolodéchet Posté(e) Samedi à 20:44 Posté(e) Samedi à 20:44 Guillaume Reste qui rajoute les sorties dans son panel petit à petit on le voit de plus en plus sortir sur les derniers match 1 Citer
castorix31 Posté(e) Samedi à 20:45 Posté(e) Samedi à 20:45 il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit : Ça va trop vite pour Babicka C'est dommage, c'est le seul à côté de la plaque (si je suis entraineur, je le sors à la mi-temps s'il vendange encore une occase...) Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Samedi à 20:45 Posté(e) Samedi à 20:45 Sierro qui se sacrifie pour rattraper son erreur …. Restes va peut être sortir Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 20:45 Posté(e) Samedi à 20:45 Oh putain la faute de Sierro c'est limite Citer
Messages recommandés