Aller au contenu

Toulouse FC - Paris SG / 22ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, Gandalou a dit :

On est dans le match , c'est cool !!!!

Le moment où tout a basculé :ninja: depuis ton intervention, la pression parisienne s'est intensitée, ils ont eu des occasions, jaune pour Sierro, Restes qui part...

Posté(e)
il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit :

Quel drôle de destin pour Haug quand même

Oui, si c'est les ischios , on a Haug pour au moins quelques maths, dommage Domingues.

Posté(e)
il y a 5 minutes, bibou09 a dit :

Heureusement que l’on est en condition parce qu’ils nous font galoper je sais pas si on va tenir longtemps ?

Oui, s'ils accélèrent en 2ème mi-temps, ça va être dur de résister; pour le moment, ils gèrent avec la possession et quelques piques

Posté(e)
à l’instant, VioletSmurf a dit :

Magri, c'est pas trop mal ce qu'il fait aujourd'hui par rapport à ce qu'on voit cette saison

Tu plaisantes? On attend un peu plus d'un joueur de ligue 1. C'est un festival de mauvaises passes ce soir de sa part...

Posté(e)

On défend très bien en bloc bas avec nos deux lignes resserrées, le pressing parisien est quand même intense... Dans l'utilisation du ballon ça reste en revanche très pauvre, sans surprise... Bon, va falloir tenir 45 minutes !! 

Posté(e)
à l’instant, Dudu31 a dit :

Bonne défense mais en contre attaque il n y en a pas un pour rattraper l 'autre que de déchets pour ce trio d'attaque 

Rien que la dernière action avec encore une passe dans le vide, c'est frustrant, ça aurait pu faire une grosse occase

Posté(e)

La différence de niveau technique est colossale. Dommage parce que y a eu quelques possibilités, Cresswell et Aboukhlal doivent la mettre au fond, et Babicka doit faire 1000 fois mieux avec le ballon.

Sur le plan physique je sais pas si on peut tenir plus d'une heure à courir après le ballon comme ça.

Posté(e)

dommage vraiment que comme d'habitude le TEF ne soit pas capable de mettre ses grosses occasions au fond . Bon Sang que Healey et Dallingua me manque.

Donnum est vraiment énorme. Le seul problème c'est quand il se projette c'est vite le feu derrière.

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

C'est très bien ce que l'on fait -_-

C'est très bien ce qu'on a mis en place.

Ce qu'on fait en attaque c'est pas bon du tout par contre.

• Top ! 3
Posté(e)
à l’instant, Ngolodéchet a dit :

la rentrée de dembélé à la 75ème elle va faire mal

Oui mais Edjouma va aussi rentrer 

Posté(e)

Finir avec un nul serait un exploit. 
On défend beaucoup comme prévu et pas trop mal. 
Sur le plan offensif on a eu des opportunités qu’il aurait fallu concrétiser pour pimenter le match.

Pour moi on a raté le coche et la 2e va être longue…. 

Posté(e)
il y a 1 minute, bibou09 a dit :

Ghoho manque vraiment pour les accélérations devant 

il manque mais pas pour l'accélération plutôt pour sa tenue de balle et sa capacité à passer là où les autres n'en sont pas capable. Je ne trouve pas Ghobo particulièrement rapide.

Posté(e)
il y a 2 minutes, GG a dit :

La différence de niveau technique est colossale. Dommage parce que y a eu quelques possibilités, Cresswell et Aboukhlal doivent la mettre au fond, et Babicka doit faire 1000 fois mieux avec le ballon.

Sur le plan physique je sais pas si on peut tenir plus d'une heure à courir après le ballon comme ça.

Visiblement niveau physique on est à bloc depuis un moment . À chaque match son joueur qui pète sur des blessures de fatigue ...

Posté(e)
il y a 4 minutes, en_congés a dit :

Le moment où tout a basculé :ninja: depuis ton intervention, la pression parisienne s'est intensitée, ils ont eu des occasions, jaune pour Sierro, Restes qui part...

On m'appelle chat noir 🐈‍⬛

il y a 1 minute, GG a dit :

C'est très bien ce qu'on a mis en place.

Ce qu'on fait en attaque c'est pas bon du tout par contre.

Comme d'hab , rien ne change , on est propre derrière mais devant que de mauvais choix !