Blob Marley Posté(e) Samedi à 21:04 Posté(e) Samedi à 21:04 Bon comme souvent cette saison mais moins ces derniers temps, on est tactiquement très bien en place. On a un 5 de défense très cohérent, les milieux font les bonnes compensations notamment Sierro. On a très bien tenu 30 minutes puis on s'est très légèrement désunis et ca a suffit a Paris pour créer 3-4 situations. On sent de toute façon qu'on aura pas le droit à l'erreur sur ce match ils nous puniront instantanément. Mais ca tient et c'est bien fait. Gros regret la sortie de restes qui aura sauvé tous les coups avant sa sortie. Par contre devant quelle misère. Les attaquants sont tout simplement incapables de se trouver entre eux du début à la fin. A leur décharge ils partent de loin et défendent énormément mais ce n'est absolument pas suffisant. Je lis que Babicka s'attire un peu les foudres de tout le monde, c'est pas forcément immérité mais je serait plus indulgent avec lui qu'avec Magri ou Zak. Car Babicka touche plus et est tout simplement plus souvent en situation de recevoir le ballon. Et on sait que malgré son déchet il est capable d'en donner une. Zak loupe de façon assez dégueu notre plus belle occaz et cavarde quelques sorties de balles par des passes indigentes et Magri sans forcément démériter n'arrive jamais à bonifier les ballons qui passent par lui et son dernier ballon est à cette image : un choix et une passe nulle pour finir (et globalement il n'est juste pas trouvé par ses coéquipiers). Bref on fat souvent ce constat mais ya toujours deux trois ballons qui arrivent à passer malgré tout, la ya quasiment rien, à eux de se mettre un coup de pied au cul. 1 Citer
GG Posté(e) Samedi à 21:04 Posté(e) Samedi à 21:04 DAZN qui nous laisse à 27pts dans le classement virtuel, quelle bande de peintres... Citer
Iweus Posté(e) Samedi à 21:05 Posté(e) Samedi à 21:05 il y a 8 minutes, Asha31 a dit : C'est très bien ce que l'on fait Dommage pour Restes qui faisait un magnifique match. T'es relou à forcer comme ça 1 1 1 Citer
Gandalou Posté(e) Samedi à 21:05 Posté(e) Samedi à 21:05 il y a 1 minute, GG a dit : DAZN qui nous laisse à 27pts dans le classement virtuel, quelle bande de peintres... Ils laissent paris à 53pts aussi Citer
jpaul1171 Posté(e) Samedi à 21:06 Posté(e) Samedi à 21:06 il y a 1 minute, GG a dit : DAZN qui nous laisse à 27pts dans le classement virtuel, quelle bande de peintres... C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, pas à l'entracte. Citer
CAHORS Posté(e) Samedi à 21:07 Posté(e) Samedi à 21:07 Bien aimé Sierro, on est en place mais on joue mal les coups offensivement. Encore une blessure..et pas des moindre. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) Samedi à 21:07 Posté(e) Samedi à 21:07 il y a 19 minutes, Blob Marley a dit : Oh putain la faute de Sierro c'est limite Faut être franc, c'est dans le sens inverse on hurle au scandale Le pire dans tout ça c'est que dans un premier temps il hésite à monter, puis s'envole tel un pélican pour le découper, je vois pas dans quel monde tu dégaines pas rouge sur ça. Pour le reste, on a été plutôt bien en place pendant 30mn, mais dès qu'ils ont voulu essayer de jouer dans notre dos on a pris la marée, c'est pas super rassurant Citer
GG Posté(e) Samedi à 21:08 Posté(e) Samedi à 21:08 il y a 2 minutes, Gandalou a dit : Ils laissent paris à 53pts aussi Ah j'ai regardé que notre place. Citer
en_congés Posté(e) Samedi à 21:09 Posté(e) Samedi à 21:09 Putain les coupures pubs c'est quelque chose sur DAZN 😂 Citer
Nens Posté(e) Samedi à 21:09 Posté(e) Samedi à 21:09 (modifié) il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Faut être franc, c'est dans le sens inverse on hurle au scandale Le pire dans tout ça c'est que dans un premier temps il hésite à monter, puis s'envole tel un pélican pour le découper, je vois pas dans quel monde tu dégaines pas rouge sur ça. Pour le reste, on a été plutôt bien en place pendant 30mn, mais dès qu'ils ont voulu essayer de jouer dans notre dos on a pris la marée, c'est pas super rassurant Ce n’est tout simplement pas une annihilation d’une occasion de but c’est pas plus compliqué que ça. Il y’a des défenseurs en train de se replier dans l’axe à toute vitesse quand Sierro fait la faute. Modifié Samedi à 21:10 par Nens Citer
Gandalou Posté(e) Samedi à 21:09 Posté(e) Samedi à 21:09 Va falloir continuer a faire le dos rond , mais j'ai l'impression que quand ils vont mettre la main sur les gaz , ça va être compliqué ! 1 Citer
bibou09 Posté(e) Samedi à 21:13 Posté(e) Samedi à 21:13 Ghoho manque vraiment pour les accélérations devant Citer
VioletSmurf Posté(e) Samedi à 21:14 Posté(e) Samedi à 21:14 Le patron de notre défense, c'est le premier remplaçant de nos 3 titulaires Et ça tient en respect le PSG Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 21:17 Posté(e) Samedi à 21:17 C’est dommage que notre joueur le plus dangereux offensivement soit notre piston droit. Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 21:19 Posté(e) Samedi à 21:19 Bon but de Ruiz, dommage car on réattaque très bien la seconde Citer
castorix31 Posté(e) Samedi à 21:19 Posté(e) Samedi à 21:19 il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit : Le patron de notre défense, c'est le premier remplaçant de nos 3 titulaires Et ça tient en respect le PSG Personne au 2nd poteau : punition immédiate Citer
Cyrkys Posté(e) Samedi à 21:19 Posté(e) Samedi à 21:19 Dommage d'être aussi passif sur le corner... 1 Citer
castorix31 Posté(e) Samedi à 21:21 Posté(e) Samedi à 21:21 il y a 11 minutes, Gandalou a dit : Va falloir continuer a faire le dos rond , mais j'ai l'impression que quand ils vont mettre la main sur les gaz , ça va être compliqué ! Espérons qu'ils fassent mieux que Nantes contre Monaco en 2nde mi-temps.... Citer
VioletSmurf Posté(e) Samedi à 21:22 Posté(e) Samedi à 21:22 C'est dommage que Canvot soit à chaque fois tétanisé quand il a un ballon dans les 30m... Citer
Baker Posté(e) Samedi à 21:24 Posté(e) Samedi à 21:24 Pour moi le gros maillon faible en défense c’est encore umit. Trop statique en défense et des erreurs dans les passes en cette deuxième. Sidibe peut il rentrer? Citer
Gandalou Posté(e) Samedi à 21:26 Posté(e) Samedi à 21:26 il y a 1 minute, Baker a dit : Pour moi le gros maillon faible en défense c’est encore umit. Trop statique en défense et des erreurs dans les passes en cette deuxième. Sidibe peut il rentrer? Entrée de Sidibé et de Edjouma Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 21:27 Posté(e) Samedi à 21:27 il y a 1 minute, Baker a dit : Pour moi le gros maillon faible en défense c’est encore umit. Trop statique en défense et des erreurs dans les passes en cette deuxième. Sidibe peut il rentrer? Juste avant son erreur (perte de balle into cartn jaune) il fait une superbe sortie de balle qui amene l'action de Donnum et il est partie intégrante de notre bonne défense dans ce match donc je te trouve dur avec lui. De toute façon avec otre structure d'effectif c'est lui qui doit jouer en ce moment et il faut lui donner de la continuité. Perso je trouve ce joueur en progrès et ce soir il fait largement son match. 3 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 21:28 Posté(e) Samedi à 21:28 Deuxième très bon centre de Babicka depuis le retour des vestiaires, gaché par Zack. Après la volée est compliquée mais bon ... Citer
Messages recommandés