Aller au contenu

Toulouse FC - Paris SG / 22ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)

Bon comme souvent cette saison mais moins ces derniers temps, on est tactiquement très bien en place. On a un 5 de défense très cohérent, les milieux font les bonnes compensations notamment Sierro. On a très bien tenu 30 minutes puis on s'est très légèrement désunis et ca a suffit a Paris pour créer 3-4 situations. On sent de toute façon qu'on aura pas le droit à l'erreur sur ce match ils nous puniront instantanément. Mais ca tient et c'est bien fait. Gros regret la sortie de restes qui aura sauvé tous les coups avant sa sortie. 

Par contre devant quelle misère. Les attaquants sont tout simplement incapables de se trouver entre eux du début à la fin. A leur décharge ils partent de loin et défendent énormément mais ce n'est absolument pas suffisant. Je lis que Babicka s'attire un peu les foudres de tout le monde, c'est pas forcément immérité mais je serait plus indulgent avec lui qu'avec Magri ou Zak. Car Babicka touche plus et est tout simplement plus souvent en situation de recevoir le ballon. Et on sait que malgré son déchet il est capable d'en donner une. Zak loupe de façon assez dégueu notre plus belle occaz et cavarde quelques sorties de balles par des passes indigentes et Magri sans forcément démériter n'arrive jamais à bonifier les ballons qui passent par lui et son dernier ballon est à cette image : un choix et une passe nulle pour finir (et globalement il n'est juste pas trouvé par ses coéquipiers). Bref on fat souvent ce constat mais ya toujours deux trois ballons qui arrivent à passer malgré tout, la ya quasiment rien, à eux de se mettre un coup de pied au cul.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Asha31 a dit :

C'est très bien ce que l'on fait -_-

Dommage pour Restes qui faisait un magnifique match.

T'es relou à forcer comme ça 

• Hmmm 1
  • Ninja 1
  • Jeff 1
Posté(e)
il y a 1 minute, GG a dit :

DAZN qui nous laisse à 27pts dans le classement virtuel, quelle bande de peintres...

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, pas à l'entracte. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Blob Marley a dit :

Oh putain la faute de Sierro c'est limite

Faut être franc, c'est dans le sens inverse on hurle au scandale :grin:

Le pire dans tout ça c'est que dans un premier temps il hésite à monter, puis s'envole tel un pélican pour le découper, je vois pas dans quel monde tu dégaines pas rouge sur ça. 

Pour le reste, on a été plutôt bien en place pendant 30mn, mais dès qu'ils ont voulu essayer de jouer dans notre dos on a pris la marée, c'est pas super rassurant 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Faut être franc, c'est dans le sens inverse on hurle au scandale :grin:

Le pire dans tout ça c'est que dans un premier temps il hésite à monter, puis s'envole tel un pélican pour le découper, je vois pas dans quel monde tu dégaines pas rouge sur ça. 

Pour le reste, on a été plutôt bien en place pendant 30mn, mais dès qu'ils ont voulu essayer de jouer dans notre dos on a pris la marée, c'est pas super rassurant 

Ce n’est tout simplement pas une annihilation d’une occasion de but c’est pas plus compliqué que ça. Il y’a des défenseurs en train de se replier dans l’axe à toute vitesse quand Sierro fait la faute.

Modifié par Nens
Posté(e)
il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit :

Le patron de notre défense, c'est le premier remplaçant de nos 3 titulaires :ninja:

Et ça tient en respect le PSG

Personne au 2nd poteau : punition immédiate

Posté(e)
il y a 11 minutes, Gandalou a dit :

Va falloir continuer a faire le dos rond , mais j'ai l'impression que quand ils vont mettre la main sur les gaz , ça va être compliqué ! 

Espérons qu'ils fassent mieux que Nantes contre Monaco en 2nde mi-temps....

Posté(e)

Pour moi le gros maillon faible en défense c’est encore umit. Trop statique en défense et des erreurs dans les passes en cette deuxième. Sidibe peut il rentrer?

Posté(e)
il y a 1 minute, Baker a dit :

Pour moi le gros maillon faible en défense c’est encore umit. Trop statique en défense et des erreurs dans les passes en cette deuxième. Sidibe peut il rentrer?

Entrée de Sidibé et de Edjouma 

Posté(e)
il y a 1 minute, Baker a dit :

Juste avant son erreur (perte de balle into cartn jaune) il fait une superbe sortie de balle qui amene l'action de Donnum et il est partie intégrante de notre bonne défense dans ce match donc je te trouve dur avec lui. De toute façon avec otre structure d'effectif c'est lui qui doit jouer en ce moment et il faut lui donner de la continuité. Perso je trouve ce joueur en progrès et ce soir il fait largement son match.

• Like 3
  • Top ! 1