Baker Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Blob Marley a dit : Juste avant son erreur (perte de balle into cartn jaune) il fait une superbe sortie de balle qui amene l'action de Donnum et il est partie intégrante de notre bonne défense dans ce match donc je te trouve dur avec lui. De toute façon avec otre structure d'effectif c'est lui qui doit jouer en ce moment et il faut lui donner de la continuité. Perso je trouve ce joueur en progrès et ce soir il fait largement son match. Oui il fait une bonne première mi temps. Je parle de la seconde mi temps. Un petit sidibe ça va nous faire du bien. Citer
GG Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Juste avant son erreur (perte de balle into cartn jaune) il fait une superbe sortie de balle qui amene l'action de Donnum et il est partie intégrante de notre bonne défense dans ce match donc je te trouve dur avec lui. De toute façon avec otre structure d'effectif c'est lui qui doit jouer en ce moment et il faut lui donner de la continuité. Perso je trouve ce joueur en progrès et ce soir il fait largement son match. Oui mais il va sortir quand même, CMN le fait toujours sortir 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 3 minutes, GG a dit : Oui mais il va sortir quand même, CMN le fait toujours sortir Apparemment McKenzie à l'echauffement, je pense que son carton le condamne à sortir de toute façon Citer
Baker Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Aboukhlal va passer au centre et donum ailier avec l’entrée de messali et la sortie de magri je pense Citer
tatlecroate Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Sierro est nul dans tous les compartiments du jeu: relance, renversement (sniff Van den boomen...) meme defensivement. Cataclysmique. Citer
AlbertoMarcico Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février On prend pas assez de risque quand on joue vers l'avant... Ça fait plusieurs situations que y a une passe évidente à faire en première intention et qu'on tergiverse et on rejoue vers l'arrière. C'est frustrant... 1 Citer
Baker Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, jerome69 a dit : Qu est ce qu'il est lent a jouer Sierro C’est pas sa qualité. C’est plutôt de casser les lignes avec les passes et une solidité défensive, ses qualités. 1 Citer
Gandalou Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Messali a la place de Magri ? 🤔 Et entrée de Mc Kenzie ....on va surement passer en 4-3-3 avec la sortie de Akdag et la montée de Canvot . Citer
tatlecroate Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février En fait il a été en surrégime pendant 6 mois. 1 2 Citer
Blob Marley Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février (modifié) Sierro qui sort du coup ptet Canvot au milieu mais qui axe droit ? Messali ? Edit : bah non je suis bourré Akdag pas encore sorti du coup Modifié 15 février par Blob Marley Citer
FrenchTuch Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Quel coaching entrée de deux attaquants, Messali et McKenzie pour essayer de rattraper le score Citer
Baker Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, AlbertoMarcico a dit : On prend pas assez de risque quand on joue vers l'avant... Ça fait plusieurs situations que y a une passe évidente à faire en première intention et qu'on tergiverse et on rejoue vers l'arrière. C'est frustrant... Le problème c’est qu’avec le psg c’est compliqué d’être lucide. T’as trop peu de temps pour faire le bon choix. Déjà que c’était compliqué. Franchement on fait un bon match même si on perd, ça va nous servir pour rebondir. Je m’attendais à cela. Mais si on arrive à égaliser et à maintenir le score, ca serait extra… Casseres c’est juste la classe. 😲😲 1 Citer
en_congés Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février C'est le même scénario qu'au match aller pour le moment... Citer
Baker Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 2 minutes, FrenchTuch a dit : Quel coaching entrée de deux attaquants, Messali et McKenzie pour essayer de rattraper le score Laisse le faire. Il se débrouille CmN sur ce match. Je pense que c’est pas du tout une partie de plaisir pour le psg Citer
Iweus Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 5 minutes, tatlecroate a dit : Sierro est nul dans tous les compartiments du jeu: relance, renversement (sniff Van den boomen...) meme defensivement. Cataclysmique. Il ne fait pas un grand match, il a raté beaucoup de passes. Mais il a gagné beaucoup de duels, 7/12. C'est le meilleur total du match. 3 Citer
Dudu31 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 3 minutes, FrenchTuch a dit : Quel coaching entrée de deux attaquants, Messali et McKenzie pour essayer de rattraper le score Pourquoi , on a des attaquants peut être 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, en_congés a dit : C'est le même scénario qu'au match aller pour le moment... Un peu la même dynamique sauf qu'au match aller on est beaucoup plus dangereux devant avec de grosses occasions en pagaille et plus friables derrière où on prend le bouillon sur un quart d'heure. Citer
Baker Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 2 minutes, Iweus a dit : Il ne fait pas un grand match, il a raté beaucoup de passes. Mais il a gagné beaucoup de duels, 7/12. C'est le meilleur total du match. J’ajouterais qu’il revient de blessure. Il va vite retrouver son niveau à ce rythme. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février woké Delajod qui siffle faute parce que les parisiens lèvent les bras, super Citer
Gandalou Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Mais y a rien la ! C'est quoi cette faute inventée ? Citer
GG Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Bon allez, reste 10min et un miracle est toujours possible. 3 Citer
Iweus Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Baker a dit : J’ajouterais qu’il revient de blessure. Il va vite retrouver son niveau à ce rythme. Je ne suis vraiment pas fan du joueur de foot. Mais le type est hargneux, discipliné et irréprochable dans l'engagement. C'pas non plus totalement un peintre avec le ballon, amendonné, avec le 15/16e budget de Ligue 1, c'est un excellent rapport qualité-prix. Et comme tu le dis, il revient de blessure. Citer
Gandalou Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Acherchour je peux pas , c'est pas possible aux commentaires !! Citer
Messages recommandés