GG Posté(e) Samedi à 21:51 Posté(e) Samedi à 21:51 il y a 1 minute, Gandalou a dit : Acherchour je peux pas , c'est pas possible aux commentaires !! "Ouais les Parisiens ils ont pas marqué 5 buts ils sont nuls" 1 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 21:51 Posté(e) Samedi à 21:51 Avec un Edjouma un peu tendre devant et un Canvot imprécis au milieu j'ai peur qu'on n'ait plus beaucoup de munitions d'ici la fin du match malheureusement. Mais sait-on jamais (il est pour toi ce message @FrenchTuch❤️ ) Citer
Gandalou Posté(e) Samedi à 21:53 Posté(e) Samedi à 21:53 il y a 1 minute, GG a dit : "Ouais les Parisiens ils ont pas marqué 5 buts ils sont nuls" Même camara lui as dit "tu crois qu'il n'y avait personne en face ou quoi ?" Quel ab** NDLM insulte ce type ! Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 21:56 Posté(e) Samedi à 21:56 Oh la frappe de Donnum, so close, damn Citer
Dudu31 Posté(e) Samedi à 22:01 Posté(e) Samedi à 22:01 Vu les scores de cet après midi, on n est pas ridicule....Bravo aux joueurs et CMN Citer
VioletSmurf Posté(e) Samedi à 22:01 Posté(e) Samedi à 22:01 (modifié) Safonov parlait français en arrivant? C'est impressionnant Modifié Samedi à 22:03 par VioletSmurf Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Samedi à 22:01 Posté(e) Samedi à 22:01 Bon match joué avec nos armes dommage de ne pas avoir une attaque plus clinique Citer
GG Posté(e) Samedi à 22:02 Posté(e) Samedi à 22:02 Si près, si loin . On a été de parfaits sparring-partners, assez forts pour encaisser les coups, mais pas assez dangereux pour inquiéter le champion avant son match. Aucune conclusions à tirer de ce match, next. 3 Citer
ventremou Posté(e) Samedi à 22:03 Posté(e) Samedi à 22:03 L’aura autour de Djibril ... Même les joueurs parisiens sont dans le respect c’est flagrant ... 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 22:04 Posté(e) Samedi à 22:04 Bon dommage, on a mis les ingrédients indispensables pour faire un bon match et globalement on fait un bon match à l'exception d'un coup de pied arrêté mal négocié (bien que la suite du match eut sans doute été différente s'ils n'avaient pas marqué). Mais devant vraiment c'est désespérant. Et pour CMN c'est pas simple car il n'a litérallement aucun joker, aucune alternative à essayer. Il va falloir que les titu se réinventent, arrivent à faire fonctionner notre animation parce que si on continue comme ca on marquera que sur corner et sur penalty. Mais bref ya quand même plus de positif que de négatif ce soir de mon point de vue. Content du retour de Sierro qui permet de mettre Canvot en défense et de retrouver notre paire au milieu qui nous a porté au début de la saison. Ca ira de mieux en mieux avec du rythme. J'espère que la blessure de Restes n'est pas trop grave par contre. Next. 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Samedi à 22:05 Posté(e) Samedi à 22:05 Bien dommage les imprécisions à l'approche de la surface mais difficile d'espérer mieux, en attendant des jours meilleurs avec les retours des blessés. Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 22:05 Posté(e) Samedi à 22:05 (modifié) J’ai adoré la prestation globale de l’équipe. Restes-Haug : 2 beaux arrêts pour le premier, 1 belle sortie pour le second. Cresswell-Canvot-Suazo : Très très bon match. Akdag : Bon match mais un peu en difficulté sur ses relances notamment en 2ème période. Sidibé : Va nous faire du bien. Messali : Plein de jus, épatant. Dønnum-Cásseres : Masterclass Sierro : Très bon match, un peu en difficulté avant sa sortie mais normal, il était cramé. Babicka : Actif mais brouillon, je l’ai trouvé plus impactant quand il est passé 9, pas compris sa sortie. Aboukhlal : Je l’ai peu vu, étonné qu’il ait fait tout le match. Magri : Bien aimé sa 1 ère partie où il venait très bas chercher le ballon, trop esseulé. Mon chouchou : 1 ballon, 1 dribble, 1 centre. Continue. Modifié Samedi à 22:34 par FrenchTuch 1 Citer
Baker Posté(e) Samedi à 22:05 Posté(e) Samedi à 22:05 il y a 18 minutes, Iweus a dit : Je ne suis vraiment pas fan du joueur de foot. Mais le type est hargneux, discipliné et irréprochable dans l'engagement. C'pas non plus totalement un peintre avec le ballon, amendonné, avec le 15/16e budget de Ligue 1, c'est un excellent rapport qualité-prix. Et comme tu le dis, il revient de blessure. Allez j’en remets une couche. Super mentalité, tu sais qu’il est fiable. 1 Citer
Iweus Posté(e) Samedi à 22:10 Posté(e) Samedi à 22:10 il y a 4 minutes, FrenchTuch a dit : J’ai adoré la prestation globale de l’équipe. Restes-Haug : 2 beaux arrêts pour le premier, 1 belle sortie pour le second. Cresswell-Canvot-Suazo : Très très bon match. Akdag : Bon match mais un peu en difficulté sur ses relances notamment en 2ème période. Sidibé : Va nous faire du bien. Dønnum-Cásseres : Masterclass Sierro : Très bon match, un peu en difficulté avant sa sortie mais normal, il était cramé. Babicka : Actif mais brouillon, je l’ai trouvé plus impactant quand il est passé 9, pas compris sa sortie. Aboukhlal : Je l’ai peu vu, étonné qu’il est fait tout le match. Magri : Bien aimé sa 1 ère partie où il venait très bas chercher le ballon, trop esseulé. Mon chouchou : 1 ballon, 1 dribble, 1 centre. Continue. C'est Haug qui détourne le ballon sur le barre sur le corner. Opta classe la tête de Nacho comme une frappe cadrée (0,55xG) Citer
ventremou Posté(e) Samedi à 22:10 Posté(e) Samedi à 22:10 il y a 3 minutes, FrenchTuch a dit : J’ai adoré la prestation globale de l’équipe. Restes-Haug : 2 beaux arrêts pour le premier, 1 belle sortie pour le second. Cresswell-Canvot-Suazo : Très très bon match. Akdag : Bon match mais un peu en difficulté sur ses relances notamment en 2ème période. Sidibé : Va nous faire du bien. Dønnum-Cásseres : Masterclass Sierro : Très bon match, un peu en difficulté avant sa sortie mais normal, il était cramé. Babicka : Actif mais brouillon, je l’ai trouvé plus impactant quand il est passé 9, pas compris sa sortie. Aboukhlal : Je l’ai peu vu, étonné qu’il est fait tout le match. Magri : Bien aimé sa 1 ère partie où il venait très bas chercher le ballon, trop esseulé. Mon chouchou : 1 ballon, 1 dribble, 1 centre. Continue. Preuve s’il en était besoin qu’il faut un coach mental au tef ; avec cette volonté ça passait crème vs guingamp ... Ce match à laissé une belle cicatrice ... J’aimerais connaître le nombre de bons appels sans suite qu’à fait Zach ce soir ... pas moins de 10 amha. 1 Citer
Casimir Posté(e) Samedi à 22:15 Posté(e) Samedi à 22:15 Paris a gagné sans forcer. On est trop limité devant pour espérer mieux. Ils se battent nos violets (blancs) mais ça n'est pas suffisant. Il manque un tueur devant. Citer
Valentine Posté(e) Samedi à 22:17 Posté(e) Samedi à 22:17 Sans surprise, grosse domination du PSG et défaite logique. Mais avec les honneurs : les nôtres ont tout fait pour le contenir et tenter le contre gagnant, il s'en est même fallu de peu et on aurait adoré un petit braco, même pour un seul point. 2 Citer
Gollum Posté(e) Samedi à 22:18 Posté(e) Samedi à 22:18 Je crois que j'aurais signé pour ce score dès le coup d'envoi. Après le match, j'enlève le "je crois" . Je ne vois pas bien ce que l'on pourrait reprocher à notre équipe, a fortiori dans une période compliquée marquée par un lot inédit de blessures (auquel Restes va apporter sa contribution ). J'ai pris le match vers la 20ème et entre la 20ème et la 75ème minute, j'ai vu une équipe téféciste noyée, engloutie, tentant de sortir la tête de l'eau face à un adversaire simplement injouable et faisant donc face avec ses moyens. Si le PSG joue tous ses matches ainsi, il n'y a tout simplement aucune chance pour que la moindre équipe de L1 s'oppose à son objectif d'invincibilité. C'est trop précis, trop rapide, trop intense. Les Parisiens ont juste péché à la conclusion mais ils auraient marqué tôt ou tard, d'une façon ou d'une autre. Dans la circulation de balle, on connaît leur maîtrise : et ça fait à peu près 15 ans que ça dure. Mais là où la patte Enrique devient bluffante, c'est dans les efforts à la perte de balle... C'est juste pas possible de négocier le moindre ballon face à des morts de faim qui s'arrachent dans ces proportions pour venir te la chiper... En fin de match, on a un peu rééquilibré les débats, grâce à quelques transversales ou ballons longs, seuls moyens de sauter la herse parisienne et de se donner un semblant d'espace. Avant ça, Donnum - la seule once de talent que comporte cette équipe toulousaine - aurait aussi pu déjouer les pronostics. Mais dans l'ensemble, on a galéré, on a ramé, on a souqué et à la fin du fin, on s'en sort avec les honneurs. Comdab, il n'y avait pas grand-chose d'autre à espérer d'une confrontation face à un tel adversaire. Paris, c'est fini (la coupe aussi ), on va donc pouvoir revenir à la L1, en espérant récupérer progressivement un effectif digne de ce nom. Allez, une petite touche d'optimisme : Messali ne devrait pas cirer le banc indéfiniment. Il a quelque chose.. 3 Citer
pascalbergerac Posté(e) Samedi à 22:18 Posté(e) Samedi à 22:18 rien à dire ils se sont battus mais je n'y ai jamais cru, trop limités devant, la fin de saison va être longue Citer
CAHORS Posté(e) Samedi à 22:18 Posté(e) Samedi à 22:18 C'est dommage, on a été discipliné et bien en place mais comme trop souvent on manque tellement de précision offensivement. Au final, c'est Donnum qui a été le plus dangereux même si Babicka n'a pas démérité. Après le PSG maîtrise tellement son jeu que c'est forcément compliqué. Mais au final ça se joue sur un corner c'est ce qui donne des regrets. Citer
JR31 Posté(e) Samedi à 22:19 Posté(e) Samedi à 22:19 il y a 3 minutes, ventremou a dit : Preuve s’il en était besoin qu’il faut un coach mental au tef ; avec cette volonté ça passait crème vs guingamp ... "Ventremou m'a tuer " Arghhhhhhh🥴😥😨☹️😵💫🫨 Bon ben doublement frustré donc 🥺 Ne me dites surtout pas que nos toulousains sont sortis avec des crampes ce soir, non , ne le dites pas , sivouplé 🙏🏼🙏🏼 Citer
chubee Posté(e) Samedi à 22:26 Posté(e) Samedi à 22:26 il y a 6 minutes, CAHORS a dit : C'est dommage, on a été discipliné et bien en place mais comme trop souvent on manque tellement de précision offensivement. Au final, c'est Donnum qui a été le plus dangereux même si Babicka n'a pas démérité. Après le PSG maîtrise tellement son jeu que c'est forcément compliqué. Mais au final ça se joue sur un corner c'est ce qui donne des regrets. Au delà de precision, on manque tout simplement de talents offensifs. On sait où recruter au mercato d’été, en espérant qu’on ne perde pas à nouveau pleins de joueurs. Il faudra vendre Zak 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 22:27 Posté(e) Samedi à 22:27 (modifié) il y a 18 minutes, ventremou a dit : Preuve s’il en était besoin qu’il faut un coach mental au tef ; avec cette volonté ça passait crème vs guingamp ... Ce match à laissé une belle cicatrice ... J’aimerais connaître le nombre de bons appels sans suite qu’à fait Zach ce soir ... pas moins de 10 amha. Après il peut aussi venir chercher le ballon et le remonter, plutôt que d’attendre que l’on le serve comme un seigneur. C’est aussi son rôle de servir Magri. Au bout d’un moment si tu vois que tu fais 10 appels dans le match et que tu n’es pas servi, tu tentes autre chose. Modifié Samedi à 22:29 par FrenchTuch 1 Citer
Messages recommandés