Aller au contenu

Toulouse FC - Paris SG / 22ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, flibustier a dit :

Et même si on ne choppe pas l’Europe cette saison, c’est pas dramatique non plus. L’important, c’est de continuer à bâtir un projet solide : s’installer dans le top 10, améliorer la qualité de jeu, faire éclore des jeunes, tirer des leçons de nos erreurs et viser plus haut chaque annee. Maintenant si on décroche une qualif dès cette saison, on prends bien sûr. 

Ah mais tout à fait, après si on peut rêver et vibrer un peu dans les tribunes en regardant le classement, on prend. 

Posté(e)
à l’instant, Asha31 a dit :

Ah mais tout à fait, après si on peut rêver et vibrer un peu dans les tribunes en regardant le classement, on prend. 

Pour moi l'enjeu principal de cette fin de saison, c'est l'animation offensive. Est-ce que le coach arrivera à trouver la clé avec ces joueurs !?  C'est le dernier étage de la fusée. Si on se met à conclure nos actions ça pourra vraiment être la fête au stadium 

Posté(e)
Il y a 8 heures, GG a dit :

Ben tu devrais faire la morale sur FB et les violé alors. Ou citer Toulouzain comme ça il pourra te répondre.

Non, je baisse les bras. C'était plus un cri désespéré qu'autre chose, la goutte de trop dans ce qui reste un peu comme le dernier bastion de gens mesurés.

Bref, ça me saoule bien plus qu'une frappe pas cadrée de Aboukhlal.

Posté(e)
Il y a 19 heures, Alexis a dit :

Rien a reprocher aux joueurs egalement ici, certains me frustrent mais c'est plutot en comparaison de d'autres qui surnagent, un Donnum, Casseres, meme Suazo, mon dieu, on est chanceux de les avoir a ce niveau !

Perso la prestation de Paris et le jeu propose sous Enrique est tellement insipide... C'est simplement du handball. Avec ce budget et cette qualite de joueurs, ils devraient nous envoyer a tous du reve. C'est pas comme ca que ca marche, et l'objectif c'est de joueur au handball pour confisquer le ballon et marquer sur des coups de genie, franchement je trouve ca a la limite du pathetique, quand on aime le foot.

Tu les vois jouer souvent en 2025 ? En jouant au hand, ils en passent 4 à Stuttgart, 4 à City et Monaco, 3 à Brest... Ça aurait été un carnage en jouant au foot... Contre nous, ils ont commencé avec une attaque et surtout un milieu remanié, après le but, ils ont géré, la victoire en poche. Pas vraiment motivés à l'image de Dembélé qui fait une rentrée catastrophique alors qu'il marche sur l'eau en ce moment, ou bien Doué qui a été nonchalant tout le match. Bref, pour eux c'était un match secondaire dans leur saison, entre deux matchs de LDC

Posté(e)

je vois pas trop comment on peut espérer l europe, le trou est en train de se faire entre le Top 10 et le reste , bon on est leader du "reste" mais comment esperer bien mieux avec le niveau de notre attaque. toutes les équipes devant nous me semblent supérieures

• Top ! 2
Posté(e)

Déjà trés bien si on conserve notre rang au classement, là ou des Rennes et Reims sont derrière nous, ce club parfois pris comme exemple.

A ce stade de la saison:

les + : solidité défensive (mercato gagnant sur les postes défensifs), CMN à réussi à mettre en place un système, changement poste évolution de Donnum, intégration des pitchouns Canvot, Messali.

Les - : animation inefficacité offensive limite de l'effectif, lacunes techniques déficience sur les postes au milieu pour changer  si besoin de système (Zacj-Schmidt), les blessures, les cpa non maitrisés. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, jerome69 a dit :

je vois pas trop comment on peut espérer l europe, le trou est en train de se faire entre le Top 10 et le reste , bon on est leader du "reste" mais comment esperer bien mieux avec le niveau de notre attaque. toutes les équipes devant nous me semblent supérieures

L'Europe, même si perso je n'y ai jamais vraiment cru, va se jouer sur les 3 prochains matchs à l'exterieur, contre des équipes de notre calibre... Et il faudra arracher quelques miettes contre Monaco et Marseille.

On a quand même une bonne tête de candidat au ventre mou.

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Luca31_TLSE a dit :

Déjà trés bien si on conserve notre rang au classement, là ou des Rennes et Reims sont derrière nous, ce club parfois pris comme exemple.

A ce stade de la saison:

les + : solidité défensive (mercato gagnant sur les postes défensifs), CMN à réussi à mettre en place un système, changement poste évolution de Donnum, intégration des pitchouns Canvot, Messali.

Les - : animation inefficacité offensive limite de l'effectif, lacunes techniques déficience sur les postes au milieu pour changer  si besoin de système (Zacj-Schmidt), les blessures, les cpa non maitrisés. 

Si la saison prochaine on arrive à garder cette ossature défensive en améliorant la ligne offensive ça peux être intéressant bien-sûr il va encore falloir vendre pour acheter.

Posté(e)
il y a 48 minutes, fifidu31170 a dit :

Si la saison prochaine on arrive à garder cette ossature défensive en améliorant la ligne offensive ça peux être intéressant bien-sûr il va encore falloir vendre pour acheter.

Vendre pour quoi ? :ninja: 

• Haha 1
Posté(e)

Tiens pour ceux qui pensaient que Sierro aurait du prendre un rouge pour sa faute sur Barcola :

Par ailleurs on voit bien que le contre part d'une main du parisien donc à mon avis si le rouge avait été sorti il aurait été annulé par la VAR.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Nens a dit :

Par ailleurs on voit bien que le contre part d'une main du parisien donc à mon avis si le rouge avait été sorti il aurait été annulé par la VAR.

Il aurait alors mieux valu le rouge du coup :wacko:

Posté(e)
il y a 51 minutes, GG a dit :

Il aurait alors mieux valu le rouge du coup :wacko:

Vu comme ça oui 😅

C’est un point que je trouve problématique mais difficile de trouver la bonne solution, on ne peut pas faire intervenir le VAR sur tous les cartons, on ne s’en sortirait plus.