drmolixcool Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Bonjour, J'ai 2 places à vendre pour Toulouse PSG en tribune just fontaine. Je suis prêt à de gros efforts sur le prix par rapport à ceux de la billetterie vu que c'est des invitations. 2 1 1 1 1 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Pourquoi vous les donnez pas gratuit alors ? C'est quoi cette mentalité ? Vous pensez que vous allez allez loin dans la vie comme ça @drmolixcool ? Vous avez pas honte ? 2 1 Citer
GG Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Moi j'en donne 2€ + un paquet de croquettes au lapin 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a une heure, Lamdi a dit : Que vous le vouliez ou non, je regarderai ce match Et si un inconnu s'introduit chez vous, vous enferme dans le bunker, et vous force à vous oigner devant la rediffusion de Pau-Rodez, vous allez faire comment ? Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 24 minutes, drmolixcool a dit : Bonjour, J'ai 2 places à vendre pour Toulouse PSG en tribune just fontaine. Je suis prêt à de gros efforts sur le prix par rapport à ceux de la billetterie vu que c'est des invitations. Seriez vous prêts à les échanger contre le maillot de Dembélé dédicacé ? Citer
Lamdi Posté(e) 13 février Auteur Posté(e) 13 février il y a 11 minutes, ResetBulshit a dit : Et si un inconnu s'introduit chez vous, vous enferme dans le bunker, et vous force à vous oigner devant la rediffusion de Pau-Rodez, vous allez faire comment ? Et vous, est-ce que vous préférez être enfermé dans le coffre de la Bentley ou dans la chambre froide ? Citer
claude1960 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 30 minutes, ResetBulshit a dit : Pourquoi vous les donnez pas gratuit alors ? C'est quoi cette mentalité ? Vous pensez que vous allez allez loin dans la vie comme ça @drmolixcool ? Vous avez pas honte ? je plussoie ta réponse ! 1 2 Citer
Marcico Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Beaucoup trop de défaitisme ici Vous oubliez vite qu’on leur en a collé 3 chez eux la saison dernière, qu’on en a mis 3 à Liverpool et qu’on a été bien meilleur que Benfica sur les deux oppositions l’an passé. Donc oui notre tef est capable de les regarder dans les yeux et les faire tomber Samedi ! Forza Viola 1 Citer
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) 13 février C’est un message populaire. Posté(e) 13 février Boudu qu'on a été mal habitué décidément ... Quelle sinistrose depuis le match de Guingamp, honnêtement les gars si il vous faut chaque saison un titre ou la coupe d'Europe à jouer pour vibrer, vous ne supportez pas le bon club . On est parti pour s'installer durablement au plus haut niveau, et je vais vous dire un secret : on risque d'en avoir un paquet, des saisons sans trop d'enjeux. C'est comme ça. On a bouffé du caviar pendant trois ans, maintenant il faut les accepter, les saisons de transitions. A partir de là, prenons chaque match comme une occasion d'encourager nos joueurs, de voir simplement du foot de haut niveau. Quand j'en lis qui sont presque étonnés de voir Sierro assumer de vouloir battre Paris, d'autre sous-entendre que c'est presque "triché" le PSG en Ligue 1 ... Mais dites, ils font comment ceux qui se tapent depuis des décennies l'hégémonie du Bayern, du duo Real-Barça, ou Liverpool-City dans leurs championnats? On fait quoi du coup, on déclare forfait?On regarde honteusement ailleurs si on prend des buts contre une équipe bien supérieure? On zieute le TFC que quand ça va pas trop piquer les yeux ? On passe notre temps à dire "ouin ouin, c'est trop inzuste ils sont trop fort pour nous c'est pas du jeu". Putain avec une mentalité comme ça, certains des plus beaux exploits du sport n'auraient jamais existé. Haut les coeurs bordel, c'est un match all-star, où il n'y a rien à perdre et tout à gagner, où nos joueurs vont se donner sûrement à 200%. On perd quoi à y aller, chanter, les encourager quelque soit le score ? Si déjà je vois notre équipe emmerder un peu ce PSG, voire leur marquer un but, j'aurai passé une bonne soirée. A 23h samedi soir, on aura soit réalisé un authentique exploit, soit obtenu un nul fièrement, soit on sera tombé, j'en suis sûr, avec les honneurs. Et tout le monde s'en foutra de toutes manières en dehors de nous . Alors, quel risque à se détendre, et rêver un peu ? Forza Viola Bordel !!!! 1 5 1 2 Citer
drmolixcool Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a 1 heure, Koob a dit : Quel blaireau le mec... bah vas-y, je poste en photo samedi soir les places ici. premier arrivé, premier servi, si ma famille les prend pas avant... (je suis pas du tout du coin) Il y a 1 heure, ResetBulshit a dit : Pourquoi vous les donnez pas gratuit alors ? C'est quoi cette mentalité ? Vous pensez que vous allez allez loin dans la vie comme ça @drmolixcool ? Vous avez pas honte ? J'ai donné plein de place à mes amis et à ma famille depuis le début de l'année. ça me permet de financer mes voyages pour aller voir PSG OM, ASSE OL, et Strasbourg Saint-Etienne Citer
CAHORS Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 8 minutes, drmolixcool a dit : bah vas-y, je poste en photo samedi soir les places ici. premier arrivé, premier servi, si ma famille les prend pas avant... (je suis pas du tout du coin) J'ai donné plein de place à mes amis et à ma famille depuis le début de l'année. ça me permet de financer mes voyages pour aller voir PSG OM, ASSE OL, et Strasbourg Saint-Etienne Si tu donnes les places comment tu finances les déplacements ? Tu nous prends pour des imbéciles !? C'est complètement illégal de revendre des invitations sans parler de la moral Personne ici ne t'acheteras tes places même si @Violet82y a pensé...en plus, ça pue l'arnaque 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février (modifié) il y a 50 minutes, drmolixcool a dit : bah vas-y, je poste en photo samedi soir les places ici. premier arrivé, premier servi, si ma famille les prend pas avant... (je suis pas du tout du coin) J'ai donné plein de place à mes amis et à ma famille depuis le début de l'année. ça me permet de financer mes voyages pour aller voir PSG OM, ASSE OL, et Strasbourg Saint-Etienne J'ai déjà contacté les autorités compétentes pour revente illégale, vous vous expliquerez avec eux, je ne veux plus rien avoir à faire avec vous, merci d'arrêter de me harceler pour que j'achète vos places, sinon je dépose une main courante. Modifié 13 février par ResetBulshit 1 Citer
Lamdi Posté(e) 14 février Auteur Posté(e) 14 février Il y a 3 heures, claude1960 a dit : je plussoie ta réponse ! D'accord avec ça. 1 Citer
Violet82 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il y a 8 heures, drmolixcool a dit : Bonjour, J'ai 2 places à vendre pour Toulouse PSG en tribune just fontaine. Je suis prêt à de gros efforts sur le prix par rapport à ceux de la billetterie vu que c'est des invitations. Bonne nuit..... Citer
skapal Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Je vends 2 places pour TFC / FC Barcelone en finale de la ligue des champions 2027. Je les ai prises, mais finalement j'ai un peu la flemme. C'est en carré VIP. Je suis prêt à faire un effort sur le prix. Citer
VioletSmurf Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 2 minutes, skapal a dit : Je vends 2 places pour TFC / FC Barcelone en finale de la ligue des champions 2027. Je les ai prises, mais finalement j'ai un peu la flemme. C'est en carré VIP. Je suis prêt à faire un effort sur le prix. Ah c'est dommage je cherchais une place en triangle VIP... Citer
mora Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il y a 12 heures, drmolixcool a dit : Bonjour, J'ai 2 places à vendre pour Toulouse PSG en tribune just fontaine. Je suis prêt à de gros efforts sur le prix par rapport à ceux de la billetterie vu que c'est des invitations. Tu n'aurais pas des prix sur l'iptv aussi ? Tant qu'à faire... Bon après, il n'est malheureusement pas le seul à faire ça... Citer
Le_saint Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il y a 12 heures, Marcico a dit : Beaucoup trop de défaitisme ici Vous oubliez vite qu’on leur en a collé 3 chez eux la saison dernière, qu’on en a mis 3 à Liverpool et qu’on a été bien meilleur que Benfica sur les deux oppositions l’an passé. Donc oui notre tef est capable de les regarder dans les yeux et les faire tomber Samedi ! Forza Viola Ok pour le défaitisme, mais gare aussi à l'excès d'optimisme. Ton message aurai pu emporter mon adhésion si nous avions encore eu l'effectif de la saison dernière, notamment à la pointe de l'attaque, mais avec l'effectif de cette année, qui plus est décimé par les blessures, je suis beaucoup moins serein. Pas sûr qu'on puisse comparer avec les performances de la saison 2023/2024. 1 Citer
Lamdi Posté(e) 14 février Auteur Posté(e) 14 février Il y a 1 heure, skapal a dit : Je vends 2 places pour TFC / FC Barcelone en finale de la ligue des champions 2027. Je les ai prises, mais finalement j'ai un peu la flemme. C'est en carré VIP. Je suis prêt à faire un effort sur le prix. D'accord avec ce message. Que vous le vouliez ou non, je suis prêt à faire un effort sur le prix si ce sont des invitations. Qu'on se le dise ! Allez le TFC !!! 1 Citer
Lamdi Posté(e) 14 février Auteur Posté(e) 14 février Bonne nouvelle pour le retour de Sidibé mais mince... j'espérais aussi le retour de Gboho. Citer
Asha31 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février On est bien en défense.... ....mais dans la merde en attaque Sauf qu'on va faire que défendre... ....donc en fait tout va bien on va gagner ! Citer
Messages recommandés