Modérateur Modérateur Posté(e) Jeudi à 18:55 Modérateur Posté(e) Jeudi à 18:55 (modifié) Modifié Jeudi à 18:56 par Modérateur Citer
C’est un message populaire. CanisLupus Posté(e) Jeudi à 20:09 C’est un message populaire. Posté(e) Jeudi à 20:09 il y a 26 minutes, en_congés a dit : C'est quand ? Non c'est Le Havre. 3 1 4 2 2 Citer
CAHORS Posté(e) Jeudi à 22:02 Posté(e) Jeudi à 22:02 il y a 55 minutes, claude1960 a dit : défaite interdite ! Pour eux aussi...même s'ils restent sur 6 ou 7 défaites de suite ils ont fait un bon match contre Nice malgré de nombreuses absences. Le score est trompeur. Letexier au sifflet. On récupère des blessés, c'est bien. Citer
Asha31 Posté(e) Jeudi à 22:38 Posté(e) Jeudi à 22:38 Premier match depuis longtemps où l'on retrouve une vraie équipe-type: notre "5 majeur" défensif : le trio Sidibé-Cresswell-Mckenzie, avec devant ce dernier la doublette Sierro-Casseres. On ajoute cela nos deux meilleurs pistons remis à leur poste de prédilection , Suazo et Donnum. Et donc devant le retour de Gboho. On devrait retrouver une maîtrise défensive majeure, et une animation plus convaincante, face à une équipe havraise en pleine déprime. Je suis optimiste. 1 Citer
Alfcat Posté(e) Jeudi à 22:42 Posté(e) Jeudi à 22:42 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Premier match depuis longtemps où l'on retrouve une vraie équipe-type: notre "5 majeur" défensif : le trio Sidibé-Cresswell-Mckenzie, avec devant ce dernier la doublette Sierro-Casseres. On ajoute cela nos deux meilleurs pistons remis à leur poste de prédilection , Suazo et Donnum. Et donc devant le retour de Gboho. On devrait retrouver une maîtrise défensive majeure, et une animation plus convaincante, face à une équipe havraise en pleine déprime. Je suis optimiste. +1 mais avec les doigts croisés. Citer
Violet82 Posté(e) hier à 05:40 Posté(e) hier à 05:40 Il y a 7 heures, Asha31 a dit : Premier match depuis longtemps où l'on retrouve une vraie équipe-type: notre "5 majeur" défensif : le trio Sidibé-Cresswell-Mckenzie, avec devant ce dernier la doublette Sierro-Casseres. On ajoute cela nos deux meilleurs pistons remis à leur poste de prédilection , Suazo et Donnum. Et donc devant le retour de Gboho. On devrait retrouver une maîtrise défensive majeure, et une animation plus convaincante, face à une équipe havraise en pleine déprime. Je suis optimiste. Oui ca fait plaisir de retrouver un " presque 11 type". Mais attention le HAC va mieux.... 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) hier à 06:57 Posté(e) hier à 06:57 il y a une heure, Violet82 a dit : Oui ca fait plaisir de retrouver un " presque 11 type". Mais attention le HAC va mieux.... C'est là qu'est le HIC... 1 1 Citer
CanisLupus Posté(e) hier à 07:20 Posté(e) hier à 07:20 Il y a 1 heure, Violet82 a dit : Mais le HAC va mieux.... il y a 21 minutes, jpaul1171 a dit : C'est là qu'est le HIC... Hélas ! Mais on à Haug. 1 1 1 Citer
Asha31 Posté(e) hier à 09:21 Posté(e) hier à 09:21 Il y a 3 heures, Violet82 a dit : Oui ca fait plaisir de retrouver un " presque 11 type". Mais attention le HAC va mieux.... On est encore une des meilleures défenses du championnat , et on l'est resté malgré de très nombreuses absences . On se déplace avec notre équipe presque type chez l'une des rares équipes qui a un plus mauvaise attaque que nous, on ne vas pas trembler quand même. Autre avantage : Le Havre joue ce match avec la pression du résultat, l'obligation de gagner et de s'exposer . On a de quoi bien gérer ce match et l'emporter. Par contre, il va falloir scorer. 1 1 Citer
CAHORS Posté(e) hier à 10:05 Posté(e) hier à 10:05 Il y a 11 heures, Asha31 a dit : Premier match depuis longtemps où l'on retrouve une vraie équipe-type: notre "5 majeur" défensif : le trio Sidibé-Cresswell-Mckenzie, avec devant ce dernier la doublette Sierro-Casseres. On ajoute cela nos deux meilleurs pistons remis à leur poste de prédilection , Suazo et Donnum. Et donc devant le retour de Gboho. On devrait retrouver une maîtrise défensive majeure, et une animation plus convaincante, face à une équipe havraise en pleine déprime. Je suis optimiste. Effectivement, c'est l'occasion de se relancer. Par contre, Gboho n'aura peut-être pas les 90 minutes dans les jambes mais rentrera sûrement à l'heure de jeu. Sidibé et Mackenzie devraient être titulaires et ça change beaucoup de choses. Citer
Alfcat Posté(e) hier à 10:24 Posté(e) hier à 10:24 Il y a 11 heures, Asha31 a dit : Premier match depuis longtemps où l'on retrouve une vraie équipe-type: notre "5 majeur" défensif : le trio Sidibé-Cresswell-Mckenzie, avec devant ce dernier la doublette Sierro-Casseres. On ajoute cela nos deux meilleurs pistons remis à leur poste de prédilection , Suazo et Donnum. Et donc devant le retour de Gboho. On devrait retrouver une maîtrise défensive majeure, et une animation plus convaincante, face à une équipe havraise en pleine déprime. Je suis optimiste. D'accord avec toi mais les joueurs en reprise auront tous du mal à tenir tout le match. Je n'ai pas de doute quant à leur envie de jouer à fond mais le manque de rythme sera quand même là. Quoiqu'il en soit la compo sera quand même plus rassurante que pour les 2 derniers matches. Citer
jpaul1171 Posté(e) hier à 15:23 Posté(e) hier à 15:23 Il y a 6 heures, Asha31 a dit : On a de quoi bien gérer ce match et l'emporter. Par contre, il va falloir scorer. Je suis tout à fait d'accord avec toi : pour gagner le match, il faudra sans doute marquer 😌 Citer
CAHORS Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Pour la réception importante du Téfécé dans l'optique du maintien, Didier Digard récupère plusieurs forces vives : Gautier Lloris, Abdoulaye Touré, Josué Casimir... ©Damien Deslandes Alexandre Bonnet donnera le coup d'envoi Citer
Grominet Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 13 heures, CanisLupus a dit : Hélas ! Mais on à Haug. Mais on n'a plus Huc. 2 Citer
claude1960 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 14 heures, Grominet a dit : Mais on n'a plus Huc. au fait qu'est-il devenu Robin HUC qui habitait, je crois, à l'époque une résidence en face du lycée ST Joseph allée de Limayrac ? 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, claude1960 a dit : au fait qu'est-il devenu Robin HUC qui habitait, je crois, à l'époque une résidence en face du lycée ST Joseph allée de Limayrac ? Il a tourné dans une série à succès où il devient tout vert en déchirant sa chemise : L'incroyable Huc. 1 1 1 Citer
claude1960 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, jpaul1171 a dit : Il a tourné dans une série à succès où il devient tout vert en déchirant sa chemise : L'incroyable Huc. j'attendais une autre réponse (plus sérieuse) mais bien pour le jeu de mots ! Citer
Dide31 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, jpaul1171 a dit : Il a tourné dans une série à succès où il devient tout vert en déchirant sa chemise : L'incroyable Huc. Il a même joué le rôle de Robin des bois Citer
Asha31 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, claude1960 a dit : au fait qu'est-il devenu Robin HUC qui habitait, je crois, à l'époque une résidence en face du lycée ST Joseph allée de Limayrac ? Je ne sais pas, mais il paraît qu'il a fait son trou... 🥷 Citer
Ekelund Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes (modifié) Il y a 4 heures, claude1960 a dit : au fait qu'est-il devenu Robin HUC qui habitait, je crois, à l'époque une résidence en face du lycée ST Joseph allée de Limayrac ? tu as la réponse sur sa page wikipedia Modifié il y a 32 minutes par Ekelund Citer
Messages recommandés