Blob Marley Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Euh cette incompréhension McKenzie / Haug ..... On y est pas du tout là faut se mettre un coup de pied au cul Citer
Lamdi Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Penalty mais bon on est pas à l'abri de la VAR encore... Citer
Toulouzain Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février à l’instant, FrenchTuch a dit : Tout va bien, Aboukhlal malgré le fait de rater des occasions, d’être un fantôme sur le match, a marqué le but de l’année. Réjouissez vous ! C est lui qui défend ?? Citer
Baker Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février à l’instant, Nens a dit : Et on continue à faire n’importe quoi. Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Manque de concentration total. C’est juste ça. Franchement c’est pas normal. Penalty!!!!!)! 1 Citer
Nens Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février à l’instant, FrenchTuch a dit : Tout va bien, Aboukhlal malgré le fait de rater des occasions, d’être un fantôme sur le match, a marqué le but de l’année. Réjouissez vous ! Toujours un timing parfait dis donc. 2 2 Citer
Coolbool Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Et dire que le match devait être plié en 1ère mi-temps à 0-2 sans une VAR qui nous fait du zele une nouvelle fois. Citer
FrenchTuch Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février à l’instant, Nens a dit : Toujours un timing parfait dis donc. Attends je vais continuer il va mettre un triplé 😅 1 1 Citer
Baker Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Aboukhlal est juste intenable. C’est vraiment le leader offensif de cette équipe: Citer
dennis Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Allez allez, spoilez-moi, dîtes-moi que c'est un but ! Citer
FrenchTuch Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Sierro est nul jamais il va le mettre le penalty! 1 2 1 1 Citer
Baker Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février à l’instant, FrenchTuch a dit : Attends je vais continuer il va mettre un triplé 😅 Et tu lui enverra un bouquet de fleurs rouges s'il te plaît Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février à l’instant, FrenchTuch a dit : Tout va bien, Aboukhlal malgré le fait de rater des occasions, d’être un fantôme sur le match, a marqué le but de l’année. Réjouissez vous ! Personne ne se réjouit tu fais des fixettes sur lui, plus un problème collectif Citer
Gandalou Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Bouuuuuummmm maintenant faut tenir ce résultat !!!! Citer
JR31 Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février à l’instant, VioletSmurf a dit : Que c'est bien tiré pas Sierro ! Très bien tiré Citer
Messages recommandés