Gandalou Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Yeahhhhhhhhhh Magri enfin !!!!! Content pour lui !!!! Citer
JahYan Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Aaahh content pour Magri, il est beau son but en plus Citer
FrenchTuch Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Très content pour Sierro, Dønnum et Magri ! Mérité ! Citer
CanisLupus Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Haug gueule et Craswell l'a joue quand même, mais Haug fait quand même une sortie peu orthodoxe. J'aimerai que Haug ait un arrêt difficile à faire (et qu'il le réussisse) pour me rassurer. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février il y a 3 minutes, vince82 a dit : Pareil 😅 C'est bon maintenant 1 Citer
jerome69 Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Si meme Magri y arrive ...., beau but en plus , les Dieux du foot sont avec nous Citer
Toulouzain Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février il y a 6 minutes, Blob Marley a dit : Je ne cible personne en particulier, pour moi c'est toute la défense qui est approximative ce soir N empêche que quand il est là ça gagne Citer
Blob Marley Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février (modifié) Ahah mais quel but Franck, bravo Il en avait tellement gros qu'il lui faudra 4 buts avant de célébrer je crois Modifié 23 février par Blob Marley Citer
Coolbool Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Ptn, enfin Frank !!! Ca fait plaiz pour lui. Il va pouvoir se débloquer mentalement. Il fallait l'envoyer en conférence de presse plus tôt pardi ! Citer
pims Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février VOILAAAA FRANCK!!!! Tellement content pour lui, un vrai but d'attaquant et un bon match bravo ! 1 Citer
Baker Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Très heureux pour magri. Et là on est tranquilles. Je vais sortir la heineken. 1 Citer
Nens Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Quel match cauchemar pour les havrais, je les plains. 1 Citer
Lamdi Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Donnum a actuellement la note de 9,5 sur Sofascore 😱 Citer
CanisLupus Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Bravo Franck. Content pour toi, c'est mérité, tu n'as jamais lâché. Beau but en plus. 2 Citer
Messages recommandés