Blob Marley Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Euh cette incompréhension McKenzie / Haug ..... On y est pas du tout là faut se mettre un coup de pied au cul Citer
Lamdi Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Penalty mais bon on est pas à l'abri de la VAR encore... Citer
Toulouzain Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, FrenchTuch a dit : Tout va bien, Aboukhlal malgré le fait de rater des occasions, d’être un fantôme sur le match, a marqué le but de l’année. Réjouissez vous ! C est lui qui défend ?? Citer
Baker Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Nens a dit : Et on continue à faire n’importe quoi. Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Manque de concentration total. C’est juste ça. Franchement c’est pas normal. Penalty!!!!!)! 1 Citer
Nens Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, FrenchTuch a dit : Tout va bien, Aboukhlal malgré le fait de rater des occasions, d’être un fantôme sur le match, a marqué le but de l’année. Réjouissez vous ! Toujours un timing parfait dis donc. 2 2 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Et dire que le match devait être plié en 1ère mi-temps à 0-2 sans une VAR qui nous fait du zele une nouvelle fois. Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Nens a dit : Toujours un timing parfait dis donc. Attends je vais continuer il va mettre un triplé 😅 1 1 Citer
Gandalou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Évidemment penalty !!!!! N'importe quoi Citer
Baker Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Aboukhlal est juste intenable. C’est vraiment le leader offensif de cette équipe: Citer
dennis Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Allez allez, spoilez-moi, dîtes-moi que c'est un but ! Citer
Nens Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Parfaitement frappé par Sierro ! 1-2 ! Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Sierro est nul jamais il va le mettre le penalty! 1 2 1 1 Citer
Baker Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, FrenchTuch a dit : Attends je vais continuer il va mettre un triplé 😅 Et tu lui enverra un bouquet de fleurs rouges s'il te plaît Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Que c'est bien tiré pas Sierro ! Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, FrenchTuch a dit : Tout va bien, Aboukhlal malgré le fait de rater des occasions, d’être un fantôme sur le match, a marqué le but de l’année. Réjouissez vous ! Personne ne se réjouit tu fais des fixettes sur lui, plus un problème collectif Citer
Gandalou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bouuuuuummmm maintenant faut tenir ce résultat !!!! Citer
JR31 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, VioletSmurf a dit : Que c'est bien tiré pas Sierro ! Très bien tiré Citer
JahYan Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Aller du sérieux en défense s'il vous plaît 1 Citer
Messages recommandés