JahYan Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Souvent des havrais seuls, ce serait bien de se parler en défense Citer
Coolbool Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Punaise cet attentat qu'il prend sur le côté du tibia Magri. On a de la chance qu'il ne lui fait pas une fracture ouverte là. Le rouge était inévitable en effet. La VAR a fait son job correctement sur ce coup. Ca aurait été dans l'autre sens c'était pareil tellement le geste est dangereux, ptn. Citer
ventremou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures J'arrive a la mt , on mène , je matte le but de zak 🤩 j'me dis ok , Pelforth , j'me cale , occaz inratable ratée de zak , but du Hac , là je dis ok gato negro je cut . Je reviens du garage 2.1 . Je recut oubien ? 2 Citer
JR31 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Gandalou a dit : Peu importe , c'est 100 fois rouge Oui Magri avait fait pareil contre l'om Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures DAZN : Aboukhlal fait un grand match, stats à l'appui FrenchTuch : Hold my mauvaise foi 1 Citer
Akinsson Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Dur pour les havrais, entre ce match et certains précédents, ils sont mafrés au possible. Citer
Lamdi Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures On a jamais été aussi proche de briser la malédiction du maillot third. Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Akinsson a dit : Dur pour les havrais, entre ce match et certains précédents, ils sont mafrés au possible. Ils sont courageux mais c'est vraiment limité, on est devant alors qu'on fait vraiment pas un bon match Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Magnifique centre, Donnum à la conclusion Citer
chubee Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Donnum !!! Enfinnnnnnnnn! Te quiero muchoooooo 1 1 3 1 1 1 Citer
arnahud Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Ça fera du bien aux têtes de corser l’addition Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Du coup messali qui rentre pour babicka donnum qui monte et déjà but Citer
Coolbool Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Bravo les gars. Je suis un peu deg car obligé de suivre le multiplex du fait des chaines qui font que bugger sur notre match. Enfin, on est clinique devant en marquant nos Xgoals quand il le faut. Citer
format_c Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures C est mérité pour Donnum ! Ca fait plusieurs matchs qu il est au dessus de tout le monde. Bravi mec !!! 1 Citer
Baker Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Blob Marley a dit : DAZN : Aboukhlal fait un grand match, stats à l'appui FrenchTuch : Hold my mauvaise foi Sois tolérant avec frenchtuch, c’est normal qu’il y ait des gens dans le forum qui n’y connaissent rien du tout au foot et qu’ils soient toujours à côté de la plaque. Il faut être inclusif 1 1 Citer
Grominet Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures En parlant du maillot, je le trouvais affreux lors de la présentation, mais en situation il est vraiment magnifique 2 Citer
cantalou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Note artistique de la célébration 10 !!! 1 1 2 Citer
Messages recommandés