Aller au contenu

Le Havre AC - Toulouse FC / 23ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Blob Marley a dit :

Ils sont courageux mais c'est vraiment limité, on est devant alors qu'on fait vraiment pas un bon match

T’es dur quand même les deux buts montrent une forte cohérence offensive. Bon après défensivement, je sais pas ce qu’il se passe mais on est pas en progrès 

Posté(e)
à l’instant, Baker a dit :

Sois tolérant avec frenchtuch, c’est normal qu’il y ait des gens dans le forum qui n’y connaissent rien du tout au foot et qu’ils soient toujours à côté de la plaque. Il faut être inclusif 

Non mais on sait pourquoi il taille les attaquants comme ça, il veut son Edjouma. C'est cute, on l'aime bien quand même.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Baker a dit :

T’es dur quand même les deux buts montrent une forte cohérence offensive. Bon après défensivement, je sais pas ce qu’il se passe mais on est pas en progrès 

Je pense que le retour de Sidibé conjugué au fait de devoir s’adapter à jouer avec Haug a dû perturber l’organisation défensive.

Modifié par Nens
Posté(e)
il y a 2 minutes, Grominet a dit :

En parlant du maillot, je le trouvais affreux lors de la présentation, mais en situation il est vraiment magnifique

Surtout quand on met 3 buts avec 😜

Posté(e)
à l’instant, Nens a dit :

Je pense retour de Sidibé conjugué au fait de devoir s’adapter à jouer avec Haug a dû perturber l’organisation défensive.

Enormément de mauvaises interventions, de trajectoires mal jugées, pour moi c'est individuel, ca arrive mais c'est à noter car on a été habitués à beaucoup mieux. 

Posté(e)
à l’instant, JR31 a dit :

Surtout quand on met 3 buts avec 😜

Lesviolents.com  vont-ils faire un article pour dire que c'est la première victoire avec le maillot third?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Blob Marley a dit :

Non mais on sait pourquoi il taille les attaquants comme ça, il veut son Edjouma. C'est cute, on l'aime bien quand même.

Moi aussi j’ai envie de le voir. Mais chaque chose en son temps. Il peut pas prétendre à une place de titulaire. Et puis il y a gboho qui va revenir. 

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, Blob Marley a dit :

Enormément de mauvaises interventions, de trajectoires mal jugées, pour moi c'est individuel, ca arrive mais c'est à noter car on a été habitués à beaucoup mieux. 

Il sort de blessure 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nens a dit :

Je pense que le retour de Sidibé conjugué au fait de devoir s’adapter à jouer avec Haug a dû perturber l’organisation défensive.

Sans doute. Mais c’est pas nouveau non plus non. Depuis la reprise j’ai le sentiment qu’on a Perdu une grande partie de notre sérénité. 

Posté(e)
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Est-ce qu'on va enfin avoir une fin de dimanche aprèm un peu plus détente ? 

Je n'arrive pas a être détendu pourtant 😅

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, vince82 a dit :

Aie le manque de communication 

Sur la sortie de Haug ? On voit clairement qu'il gueule et Cresswell qui la prend quand même... À sa décharge, il n'a pas l'habitude de jouer avec un goal qui sort à 5 mètres de ses buts 😁

• Top ! 1
  • Crylol 1