Baker Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, Blob Marley a dit : Ils sont courageux mais c'est vraiment limité, on est devant alors qu'on fait vraiment pas un bon match T’es dur quand même les deux buts montrent une forte cohérence offensive. Bon après défensivement, je sais pas ce qu’il se passe mais on est pas en progrès Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Baker a dit : Sois tolérant avec frenchtuch, c’est normal qu’il y ait des gens dans le forum qui n’y connaissent rien du tout au foot et qu’ils soient toujours à côté de la plaque. Il faut être inclusif Non mais on sait pourquoi il taille les attaquants comme ça, il veut son Edjouma. C'est cute, on l'aime bien quand même. Citer
Nens Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 1 minute, Baker a dit : T’es dur quand même les deux buts montrent une forte cohérence offensive. Bon après défensivement, je sais pas ce qu’il se passe mais on est pas en progrès Je pense que le retour de Sidibé conjugué au fait de devoir s’adapter à jouer avec Haug a dû perturber l’organisation défensive. Modifié il y a 15 heures par Nens Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Les plans sur Pete Doherty, on s'en fout Jean-Michel Réalisateur Citer
JR31 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Grominet a dit : En parlant du maillot, je le trouvais affreux lors de la présentation, mais en situation il est vraiment magnifique Surtout quand on met 3 buts avec 😜 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Nens a dit : Je pense retour de Sidibé conjugué au fait de devoir s’adapter à jouer avec Haug a dû perturber l’organisation défensive. Enormément de mauvaises interventions, de trajectoires mal jugées, pour moi c'est individuel, ca arrive mais c'est à noter car on a été habitués à beaucoup mieux. Citer
vince82 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, JR31 a dit : Surtout quand on met 3 buts avec 😜 Lesviolents.com vont-ils faire un article pour dire que c'est la première victoire avec le maillot third? Citer
Baker Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Blob Marley a dit : Non mais on sait pourquoi il taille les attaquants comme ça, il veut son Edjouma. C'est cute, on l'aime bien quand même. Moi aussi j’ai envie de le voir. Mais chaque chose en son temps. Il peut pas prétendre à une place de titulaire. Et puis il y a gboho qui va revenir. 1 Citer
Toulouzain Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Blob Marley a dit : Enormément de mauvaises interventions, de trajectoires mal jugées, pour moi c'est individuel, ca arrive mais c'est à noter car on a été habitués à beaucoup mieux. Il sort de blessure Citer
FrancisCaibrel Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Est-ce qu'on va enfin avoir une fin de dimanche aprèm un peu plus détente ? Citer
ventremou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 4 minutes, Grominet a dit : En parlant du maillot, je le trouvais affreux lors de la présentation, mais en situation il est vraiment magnifique Jeuleuveu ceumayo Citer
Baker Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Nens a dit : Je pense que le retour de Sidibé conjugué au fait de devoir s’adapter à jouer avec Haug a dû perturber l’organisation défensive. Sans doute. Mais c’est pas nouveau non plus non. Depuis la reprise j’ai le sentiment qu’on a Perdu une grande partie de notre sérénité. Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Toulouzain a dit : Il sort de blessure Je ne cible personne en particulier, pour moi c'est toute la défense qui est approximative ce soir Citer
Gandalou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Est-ce qu'on va enfin avoir une fin de dimanche aprèm un peu plus détente ? Je n'arrive pas a être détendu pourtant 😅 1 Citer
arnahud Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) On voit des passes d’un niveau au milieu… la solitude Modifié il y a 15 heures par arnahud Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il faut que sierro sorte maintenant il commence a être cramé 1 Citer
vince82 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Gandalou a dit : Je n'arrive pas a être détendu pourtant 😅 Pareil 😅 Citer
Gandalou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, vince82 a dit : Aie le manque de communication Pourtant on voit que cheuteul a bien gueulé 1 Citer
Trinita Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures 3 - 1 et je ne suis toujours pas rassuré... Citer
jpaul1171 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, vince82 a dit : Aie le manque de communication Sur la sortie de Haug ? On voit clairement qu'il gueule et Cresswell qui la prend quand même... À sa décharge, il n'a pas l'habitude de jouer avec un goal qui sort à 5 mètres de ses buts 😁 1 1 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Sierro qui pioche encore en fin de match, encore en manque de rythme Citer
Messages recommandés