Gandalou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Baker a dit : Très heureux pour magri. Et là on est tranquilles. Je vais sortir la heineken. Pareil je vais me faire péter une goudale ambrée 😁 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Victoire avec but de Magri, c'est le match parfait pour moi... même si l'on avait gagné juste 0-1 avec un but du menton. En plus il est beau son but. Frappe en first intention. Nickel début de soirée. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Très bien pour la confiance ce but de Magri, bel enchaînement Citer
ventremou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Nens a dit : Quel match cauchemar pour les havrais, je les plains. Pas le temps . Citer
Lamdi Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Lamdi a dit : Donnum a actuellement la note de 9,5 sur Sofascore 😱 9.6 maintenant ! 1 Citer
format_c Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 1 minute, Gandalou a dit : Pareil je vais me faire péter une goudale ambrée 😁 Oh bordel, c est une bonne idée ça ! Modifié il y a 15 heures par format_c Citer
dondiego Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Nens a dit : Quel match cauchemar pour les havrais, je les plains. Et ils ont relancé tous nos pestiférés. So HAC… 1 2 Citer
Baker Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Gandalou a dit : Pareil je vais me faire péter une goudale ambrée 😁 La bourgeoisie 😂 il y a 1 minute, Lamdi a dit : 9.6 maintenant ! S’il glisse pas deux fois il a 10 Ah! ah! 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Lamdi a dit : 9.6 maintenant ! 9,7 😱😱😱😱 Citer
ventremou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, Nens a dit : Quel match cauchemar pour les havrais, je les plains. Stokholm syndrom Citer
CanisLupus Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Vous croyez à un but de Zajc ? C'est le match des possibles. Citer
ventremou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Ayé ils ont laché l'affaire . Mission golaverage Citer
Baker Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 5 minutes, Nens a dit : Quel match cauchemar pour les havrais, je les plains. T’es trop gentil frérot Citer
Coolbool Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, Lamdi a dit : 9.6 maintenant ! Pastis ici. 1 Citer
Nens Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Baker a dit : T’es trop gentil frérot C’est les souvenirs d’avoir vécu ce genre de match haha 1 Citer
Baker Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Coolbool a dit : Pastis ici. Putaing je vais être responsable d’une épidémie d’alcoolisme dans le forum😂 1 Citer
Maazing Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures C’était quand la dernière victoire à l’extérieur avec 4 buts ? Si quelqu’un a la stat je suis preneur Citer
ventremou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Akinsson a dit : Y'a péno non ? A zero zéro ça se discute grave ... Citer
Dide31 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Content pour Magri c'est but va lui faire du bien 1 Citer
JR31 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Pour mon retour aux affaires , ça va , je commence à digérer Guingamp 😌. Mais que ça continue comme ça hein . Pas de blague 😬 Je suis content pour Magri ...et Donnum . 1 Citer
ventremou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Cette légereté de fin de match me fait comme une sorte de fussoir ... Citer
Messages recommandés