Grominet Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Maazing a dit : C’était quand la dernière victoire à l’extérieur avec 4 buts ? Si quelqu’un a la stat je suis preneur En L2 y a dû y en avoir 4 ou 5 Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Merci de ne pas avoir un kop comme celui du havre 3 Citer
Baker Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Dide31 a dit : Content pour Magri c'est but va lui faire du bien À toute l’équipe. Il est important le but, il nous facilite la vie et ravit les supp Citer
vince82 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Maazing a dit : C’était quand la dernière victoire à l’extérieur avec 4 buts ? Si quelqu’un a la stat je suis preneur 5/0 a Auxerre en janvier 2023 1 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Toulousain31 a dit : Merci de ne pas avoir un kop comme celui du havre Mais grave quelle misère, le mec qui règle ses comptes, lamentable. 1 Citer
cantalou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, Maazing a dit : C’était quand la dernière victoire à l’extérieur avec 4 buts ? Si quelqu’un a la stat je suis preneur À Auxerre on avait gagné 5-0 en janvier 2023 ( source Wiki) 1 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Quand on voit l'attitude délétère du kapo Havrais on comprend les tribunes vides tout autour. Citer
format_c Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures C est leur Kapo qu on entend beugler ? Citer
Coolbool Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 10 minutes, Grominet a dit : Sympa l'image des joueurs autour de Magri Il n'a pas célébré son but et tout ses coéquipiers sont venus le féliciter. On voit bien que cette période de disette le prenait aux tripes. Citer
Baker Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Blob Marley a dit : Mais grave quelle misère, le mec qui règle ses comptes, lamentable. Puis bon les mecs ils ont oublié que ce sont des promus et que ce genre de saison n’est pas non plus banal. Citer
allo Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, format_c a dit : C est leur Kapo qu on entend beugler ? oui il en a "plein le cul plein le cul" Citer
Baker Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Coolbool a dit : Il n'a pas célébré son but et tout ses coéquipiers sont venus le féliciter. On voit bien que cette période de disette le prenait aux tripes. Ouais mais justement il disait qu’il essayait de se concentrer sur le quotidien. En vrai, même si c’est la meilleure attitude, quand t’es en échec t’as toujours ça en tête malgré tout. Citer
tad11 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Quel c.. je suis ☹️ J'aurais jamais dû partir en vacances. Faut ch.. de louper ça ☹️ La prochaine je partirai quand on jouera contre ces c... de parigots. Content pour Magri, content pour le Tèf et content pour vous....et pour moi Citer
Baker Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, tad11 a dit : Quel c.. je suis ☹️ J'aurais jamais dû partir en vacances. Faut ch.. de louper ça ☹️ La prochaine je partirai quand on jouera contre ces c... de parigots. Content pour Magri, content pour le Tèf et content pour vous....et pour moi T’habites au havre? 1 Citer
Nens Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Elle va faire sacrément du bien dans les têtes cette victoire ! Bravo les violets ! Et bonne fin de week-end à vous tous ! 1 1 Citer
Baker Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Nens a dit : Elle va faire sacrément du bien dans les têtes cette victoire ! Bravo les violets ! Et bonne fin de week-end à vous tous ! C’est clair du point de vue offensif match de référence. Citer
Koob Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Mon dieu qu'ils sont cons les commentateurs de Dazn...ils comprennent pas que Donnum soit homme du match. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Fin de série pour nous dans ce qui n'aura pas été un de nos meilleur match de ces derniers temps paradoxalement. Mais quand tu as de la réussite le foot est tout de suite beaucoup plus facile. Pourtant à 1-1 on en menait pas large. Tant mieux pour nous 3 points, next. Comment tu peux aller dans une tribune avec un kapo comme ca sérieux, ca me file la gerbe ce genre d'attitudes. 1 Citer
ventremou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Job well done. Annoncé par le coach en avant match , tenu . Parfait . Merci messieurs . il y a 3 minutes, Koob a dit : Mon dieu qu'ils sont cons les commentateurs de Dazn...ils comprennent pas que Donnum soit homme du match. Et après ils s’étonnent qu’il n’y ait que 17 abonnés .. Citer
Coolbool Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 7 minutes, allo a dit : oui il en a "plein le cul plein le cul" Ok ok, mais est-ce qu'il en a gros ? 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Coolbool a dit : Ok ok, mais est-ce qu'il en a gros ? Il en a plein son gros cul 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures J'en peux plus de ces kop qui se sentent investi d'une mission, qui se sentent importants et engueulent les joueurs comme des gosses, de plus est agressivement. 1 6 Citer
jerome69 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Tres touchante l'interview de Magri, plein d 'humilité 4 Citer
ventremou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures En tout cas , les havrais, eux , ont la descence de pas traiter la ligue 1 de championnat de M.... Pablo démission. Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, VioletSmurf a dit : J'en peux plus de ces kop qui se sentent investi d'une mission, qui se sentent importants et engueulent les joueurs comme des gosses, de plus est agressivement. Tu sens que les mecs sont à deux doigts de la menace c'est hallucinant de connerie. L'exact inverse du supportérisme au final. Qu'ils changent de hobby s'ils ne peuvent pas supporter l'adversité. Il existe des milliers de façon d'occuper son temps qui ne conduisent pas à devenir un con toxique. 1 Citer
Messages recommandés