Aller au contenu

Le Havre AC - Toulouse FC / 23ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Maazing a dit :

C’était quand la dernière victoire à l’extérieur avec 4 buts ? Si quelqu’un a la stat je suis preneur 

En L2 y a dû y en avoir 4 ou 5 :ninaj:

Posté(e)
à l’instant, Dide31 a dit :

Content pour Magri c'est but va lui faire du bien 

À toute l’équipe. Il est important le but, il nous facilite la vie et ravit les supp

Posté(e)
il y a 2 minutes, Maazing a dit :

C’était quand la dernière victoire à l’extérieur avec 4 buts ? Si quelqu’un a la stat je suis preneur 

5/0 a Auxerre en janvier 2023

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Maazing a dit :

À Auxerre on avait gagné 5-0 en janvier 2023 ( source Wiki) 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Grominet a dit :

Sympa l'image des joueurs autour de Magri

Il n'a pas célébré son but et tout ses coéquipiers sont venus le féliciter.

On voit bien que cette période de disette le prenait aux tripes.

Posté(e)
à l’instant, Blob Marley a dit :

Mais grave quelle misère, le mec qui règle ses comptes, lamentable.

Puis bon les mecs ils ont oublié que ce sont des promus et que ce genre de saison n’est pas non plus banal.

Posté(e)
à l’instant, Coolbool a dit :

Il n'a pas célébré son but et tout ses coéquipiers sont venus le féliciter.

On voit bien que cette période de disette le prenait aux tripes.

Ouais mais justement il disait qu’il essayait de se concentrer sur le quotidien. En vrai, même si c’est la meilleure attitude, quand t’es en échec t’as toujours ça en tête malgré tout. 

Posté(e)

Quel c.. je suis ☹️ J'aurais jamais dû partir en vacances. Faut ch.. de louper ça ☹️ La prochaine je partirai quand on jouera contre ces c... de parigots.

Content pour Magri, content pour le Tèf et content pour vous....et pour moi :drapeau-tfc1:

Posté(e)
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Quel c.. je suis ☹️ J'aurais jamais dû partir en vacances. Faut ch.. de louper ça ☹️ La prochaine je partirai quand on jouera contre ces c... de parigots.

Content pour Magri, content pour le Tèf et content pour vous....et pour moi :drapeau-tfc1:

T’habites au havre?

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Nens a dit :

Elle va faire sacrément du bien dans les têtes cette victoire ! Bravo les violets !

Et bonne fin de week-end à vous tous !

C’est clair du point de vue offensif match de référence. 

Posté(e)

Fin de série pour nous dans ce qui n'aura pas été un de nos meilleur match de ces derniers temps paradoxalement. Mais quand tu as de la réussite le foot est tout de suite beaucoup plus facile. 

Pourtant à 1-1 on en menait pas large. Tant mieux pour nous 3 points, next.

Comment tu peux aller dans une tribune avec un kapo comme ca sérieux, ca me file la gerbe ce genre d'attitudes. 

• Top ! 1
Posté(e)

Job well done.  Annoncé par le coach en avant match , tenu .  Parfait . 

Merci messieurs . 

il y a 3 minutes, Koob a dit :

Mon dieu qu'ils sont cons les commentateurs de Dazn...ils comprennent pas que Donnum soit homme du match.

Et après ils s’étonnent qu’il n’y ait que 17 abonnés .. 

Posté(e)
à l’instant, VioletSmurf a dit :

J'en peux plus de ces kop qui se sentent investi d'une mission, qui se sentent importants et engueulent les joueurs comme des gosses, de plus est agressivement. 

Tu sens que les mecs sont à deux doigts de la menace c'est hallucinant de connerie. L'exact inverse du supportérisme au final. Qu'ils changent de hobby s'ils ne peuvent pas supporter l'adversité. Il existe des milliers de façon d'occuper son temps qui ne conduisent pas à devenir un con toxique.

• Top ! 1