jerome69 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 17 minutes, Maazing a dit : C’était quand la dernière victoire à l’extérieur avec 4 buts ? Si quelqu’un a la stat je suis preneur AUXERRE y a 2 ans ? Ou avant Citer
koala Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Super content pour Magri. J'espère que cela va être le premier et que beaucoup d'autres vont suivre. J'espère que Donnum va garder cette forme jusqu'à la fin du championnat. Par contre il faut qu'il pense a prendre des crampons plus long des le départ car ces deux glissades ont faillit nous couter cher en première. A noter : première victoire avec un maillot third? 3 1 Citer
Tfseb Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, dondiego a dit : Buteur ce soir. Bien vu ! Citer
jpaul1171 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, koala a dit : J'espère que Donnum va garder cette forme jusqu'à la fin du championnat. Par contre il faut qu'il pense a prendre des crampons plus long des le départ car ces deux glissades ont faillit nous couter cher en première C'est Restes qui lui avait prêté ses pompes. 1 1 Citer
ventremou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Aller à Angers avec cet état d’esprit = 3 points de plus . On pourrait se " maintiendre " de plus en plus tôt dans la saison ... Citer
GG Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ce que je retiendrai de ce match, c'est que "le Stade Toulousain, ils sont létaux". Et après DAZN porte plainte pour arnaque à la qualité. C'est merveilleux 1 1 2 Citer
Violet82 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures YYYEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ON EST TOULOUUUSSEEE P...N !! Citer
Akaion Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je confesse avoir failli éteindre le pc sur l'égalisation. 1 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 18 minutes, jpaul1171 a dit : C'est Restes qui lui avait prêté ses pompes. J'avais annoncé cette news en exclusivité durant le live. :levioletcom: 1 Citer
valdo Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures A 4 points de la 7eme place qui est européenne si le Psg gagne la coupe. Citer
pidous74 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Quelle journée pour nôtre TFC!!! Alors oui l'exploit n'est pas d'allez gagner au Havre qui avait perdu tous les matchs à domicile sauf deux mais arrivé dans le même match : _ Marquer sûrement le plus beau but de la saison par Aboukhlal, maladroit depuis quelques matchs _ Donnum qui marque son premier but en ligue 1 _ Magri qui marque son premier but cette saison et un très beau but _ records de buts cette saison _ Gagner nôtre premier match avec le maillot third en ligue1 ( pas sûr j'ai un doute) _ Haug toujours invaincu en étant titulaire depuis son arrivé ça fait beaucoup de choses positives pour ce déplacement en Normandie et j'espère que ça va provoquer un déclic offensivement !! 4 Citer
Asha31 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Et voilà comment, en un match, on assure un maintien, remet des joueurs dans le sens de la marche , et on se replace dans la course pour l'Europe Bien sûr on oubliera pas quelle adversité très faible a permis ce résultat, il n'empêche que l'on brise notre mauvaise série de la plus belle des manières, avec en plus le bonheur de voir Magri et Donnum enfin se dépuceler cette saison , une pensée très forte pour le premier, sa réaction toute en retenue et en intériorité en dit beaucoup. On attaque donc ce dernier tiers de championnat victorieux , en s'offrant trois buts sur quatre dans le jeu et joliment construits. Avec en prime de la part d'Aboukhlal un des buts de l'année, de quoi j'espère le remettre en confiance pour réussir à nouveau des gestes plus simple... Bref, on va tous passer une très bonne soirée après un match du tef, ça faisait longtemps... Forza Viola bordel 1 2 Citer
en_congés Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 15 minutes, pidous74 a dit : Quelle journée pour nôtre TFC!!! Alors oui l'exploit n'est pas d'allez gagner au Havre qui avait perdu tous les matchs à domicile sauf deux mais arrivé dans le même match : _ Marquer sûrement le plus beau but de la saison par Aboukhlal, maladroit depuis quelques matchs _ Donnum qui marque son premier but en ligue 1 _ Magri qui marque son premier but cette saison et un très beau but _ records de buts cette saison _ Gagner nôtre premier match avec le maillot third en ligue1 ( pas sûr j'ai un doute) _ Haug toujours invaincu en étant titulaire depuis son arrivé ça fait beaucoup de choses positives pour ce déplacement en Normandie et j'espère que ça va provoquer un déclic offensivement !! Et surtout, 1er match de la saison où on marque au moins un but dans chaque mi temps ! #lastat @Flolynyk @fredC il y a 1 minute, Asha31 a dit : Avec en prime de la part d'Aboukhlal un des buts de l'année, de quoi j'espère le remettre en confiance pour réussir à nouveau des gestes plus simple... Genre un lob ? 1 1 1 Citer
Grominet Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 12 minutes, Asha31 a dit : Et voilà comment, en un match, on assure un maintien, remet des joueurs dans le sens de la marche , et on se replace dans la course pour l'Europe Bien sûr on oubliera pas quelle adversité très faible a permis ce résultat, il n'empêche que l'on brise notre mauvaise série de la plus belle des manières, avec en plus le bonheur de voir Magri et Donnum enfin se dépuceler cette saison , une pensée très forte pour le premier, sa réaction toute en retenue et en intériorité en dit beaucoup. On attaque donc ce dernier tiers de championnat victorieux , en s'offrant trois buts sur quatre dans le jeu et joliment construits. Avec en prime de la part d'Aboukhlal un des buts de l'année, de quoi j'espère le remettre en confiance pour réussir à nouveau des gestes plus simple... Bref, on va tous passer une très bonne soirée après un match du tef, ça faisait longtemps... Forza Viola bordel Un compte-rendu de moins de 30 lignes... Ça va, tranquille? On te fait pas chier? 2 Citer
Asha31 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Grominet a dit : Un compte-rendu de moins de 30 lignes... Ça va, tranquille? On te fait pas chier? J'ai pas vu le match donc je reste sobre Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Il y a 1 heure, Nens a dit : Quel match cauchemar pour les havrais, je les plains. Ca me rappelle le TFC-Brest où tout rentrait pour les Brestois... Un vrai cauchemard ce genre de match où tu sens que t'as pas le droit au bonheur. Modifié il y a 13 heures par NicoPaviot Citer
Maazing Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 19 minutes, Grominet a dit : Un compte-rendu de moins de 30 lignes... Ça va, tranquille? On te fait pas chier? ChatGPT et autres IA ont des soucis dernièrement donc bon il a sûrement du mal à se débrouiller avec ses nouveaux prompts Modifié il y a 13 heures par Maazing 1 Citer
pedrometo Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Elle fait du bien celle-là 🟣🟣⚪️⚪️ Citer
PHILOUDU14 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Pas pu voir le match en direct mais je le regarderai avec plaisir en replay Citer
format_c Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Je ne sais pas ce qui est arrivé à Donnum mais en 2 mois il a pris une nouvelle dimension. Ce soir encore c'est souvent lui qui provoque l'étincelle. Si il maintient ce niveau, ça sent bon ! Citer
Toulouzain Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 32 minutes, NicoPaviot a dit : Ca me rappelle le TFC-Brest où tout rentrait pour les Brestois... Un vrai cauchemard ce genre de match où tu sens que t'as pas le droit au bonheur. C est sur que c était pas leur soir Citer
Coolbool Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Profitons-en tant que la vidéo n'a pas été censurée. J'aime ces photos. 4 1 1 Citer
claude1960 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures je viens de lire les 4 dernières pages de vos commentaires : je suis sidéré car je n'ai pas lu, sauf sur la vidéo, le nom de ABOUKHLAL ! Alors que lors des derniers matches c'était la tête de turc, la bête noire !!! certains devraient se reconnaître ! par contre je suis hyper content pour MAGRI pour son joli but !ah si çà pouvez être un déclic pour nos attaquants !!! ALLEZ LE TFC ! Ah j'allais oublié : merci Zakaria pour le joli but et votre action qui a provoqué le pénalty 2 Citer
abidoula Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, pidous74 a dit : Quelle journée pour nôtre TFC!!! Alors oui l'exploit n'est pas d'allez gagner au Havre qui avait perdu tous les matchs à domicile sauf deux mais arrivé dans le même match : _ Marquer sûrement le plus beau but de la saison par Aboukhlal, maladroit depuis quelques matchs _ Donnum qui marque son premier but en ligue 1 _ Magri qui marque son premier but cette saison et un très beau but _ records de buts cette saison _ Gagner nôtre premier match avec le maillot third en ligue1 ( pas sûr j'ai un doute) _ Haug toujours invaincu en étant titulaire depuis son arrivé ça fait beaucoup de choses positives pour ce déplacement en Normandie et j'espère que ça va provoquer un déclic offensivement !! tu as oublié Creswell battu de la tête pour la première fois 😊 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Quand on a le retour de 2 tauliers en forme (je parle de Sierro et Sidibé), on voit de suite la différence dans l'attitude de l'équipe. Et toujours un régal les penalty de Sierro qu'est ce qu'il les tire bien ! On a récupéré notre défense centrale titulaire qui nous faisait terriblement défaut et notre double pivot titulaire (n'en déplaise à lesviolets.com qui sous-entends à peine que Canvot aurait du être titulaire à la place de Sierro), suazo et donnum au niveau comme depuis le début de la saison. Nos attaquants ont pu briller, et j'ai trouvé que sur les occasions qu'on avait sur ce match, on avait plus de présence dans la surface que d'habitude. Bref, espérons que tout ceci déclenche un début de dynamique positive, et que les heures sombres de cette saison soient derrière nous. Le calendrier à venir ne va pas être facile et va nous confronter à des conccurents (Strasbourg et Brest notamment). Voyons comment on négocie les 4 prochains matchs et pourquoi pas rêver à une fin de saison avec un enjeu ? Modifié il y a 11 heures par Ngolodéchet 3 Citer
Messages recommandés