Blob Marley Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 21 minutes, en_congés a dit : Ouais, et Haug titulaire habituel le reste de la saison Ah bon le gardien il joue au foot ? Citer
elkjaer Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures J’espère que la confiance accordée à Magri va finir par payer 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, elkjaer a dit : J’espère que la confiance accordée à Magri va finir par payer Magri j’ai la sensation que ça va payer, Aboukhlal j’ai un doute. 1 Citer
arnahud Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) En tous cas en conférence de presse il m’a semblé calme et au dessus de la moyenne intellectuellement. Ça me semble logique de persévérer avec ce genre de garçon. Modifié il y a 14 heures par arnahud Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Si quelqu'un à un lien s'il vous plaît Citer
CAHORS Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Le retour de Sidibé va faire du bien. 2 Citer
RAS Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures https://jokertv.ru/live/football/ligue+1/le+havre+vs+toulouse/40/fr 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Rah putain, va falloir briser la malédiction du maillot third ! Citer
Coolbool Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ptn, je viens d'allumer DAZN, on joue avec le third. Allons-nous briser enfin cette malédiction ? 🙄 Citer
CanisLupus Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Pas superstitieux, mais ca me gonfle ces maillots third chaque année. Notre maillot ce n'est pas celui là. Modifié il y a 14 heures par CanisLupus Citer
Lamdi Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Toujours en train de faire des poussettes Magri. Citer
dondiego Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 26 minutes, FrenchTuch a dit : Magri j’ai la sensation que ça va payer, Aboukhlal j’ai un doute. Buteur ce soir. 1 Citer
arnahud Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Alors il est nul Abouklhal ?il n’est pas technique ? Il ne met pas au fond ? 1 Citer
Baker Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Quand je lis que Babicka sait pas faire de passes et que la finition de Aboukhlal est claquée, je me dis qu’on devrait être moins affirmatif. C’est tout simplement MAGNIFIQUE de À à Z Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 28 minutes, FrenchTuch a dit : Magri j’ai la sensation que ça va payer, Aboukhlal j’ai un doute. Le doute est-il dissipé ? Citer
Messages recommandés