Aller au contenu

Le Havre AC - Toulouse FC / 23ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, format_c a dit :

Faut arréter avec ce genre de commentaire sérieux...

Comme avec les conclusions qui t’expliquent que le gars ne sait faire que des appels donc je maintiens si ça ne te dérange pas vu le torrent de merde qu’on a lu ces derniers temps 

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Akaion a dit :

Sans revenir sur la beauté du geste de Zakizak. L'ouverture de Donnum est également magistrale.

Oui quelle vision. La transversale est parfaite. 

Posté(e) (modifié)

Pffff et moi qui loupe ça, le seul match du Tèf que je regarde pas ☹️

Et en plus il fait un temps pourri...à Senja (nord de la Norvège) Pas d'aurores ce soir mais super content pour Zak.

Régalez-vous bien les copains 💪:drapeau-tfc1:

Modifié par tad11
  • Like 4
Posté(e)
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

Buteur ce soir. 

Ah oui c’est vrai on juge le match de nos joueurs selon si ils sont décisifs ou non. 
On verra s’il fait un bon match, en tout cas pour le moment les intentions sont bonnes le concernant. 

• Jeff 1
Posté(e)
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Pffff et moi qui loupe ça, le seul mztch du Tèfque je regarde pas ☹️

Et en plus il fait un temps pourri...à Senja (nord de la Norvège) Pas d'aurores ce soir mais super content pour Zak.

Régalez-vous bien les copains 💪:drapeau-tfc1:

c'était donc toi le chat noir :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, arnahud a dit :

Comme avec les conclusions qui t’expliquent que le gars ne sait faire que des appels donc je maintiens si ça ne te dérange pas vu le torrent de merde qu’on a lu ces derniers temps 

Bah oui les gars. Réjouissez vous de vous planter et de ne pas avoir apprécié à juste valeur certains joueurs dont Aboukhlal fait partie. S’il marque 5 buts encore ça serait une magnifique saison.

but de Babicka! Quand j’entend qu’il ne devrait pas faire partie de la feuille de match, sérieusement….