Lamdi Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le dernier qui a fait ça sous nos couleurs c'était Delort. Et avant lui, Regattin. 1 Citer
format_c Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, arnahud a dit : Alors il est nul Abouklhal ?il n’est pas technique ? Il ne met pas au fond ? Faut arréter avec ce genre de commentaire sérieux... 1 Citer
Akaion Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Sans revenir sur la beauté du geste de Zakizak. L'ouverture de Donnum est également magistrale. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Passe décisive de Babicka une fois de plus ! Et quel renversement de Donnum Citer
Grominet Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Lamdi a dit : Le dernier qui a fait ça sous nos couleurs c'était Delort. Et avant lui, Regattin. Non, le dernier c'est Gradel Citer
arnahud Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, format_c a dit : Faut arréter avec ce genre de commentaire sérieux... Comme avec les conclusions qui t’expliquent que le gars ne sait faire que des appels donc je maintiens si ça ne te dérange pas vu le torrent de merde qu’on a lu ces derniers temps 2 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Roooh dommage Magri qui n'enchaine pas sur son super controle en pivot Citer
Lamdi Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, Grominet a dit : Non, le dernier c'est Gradel Ah j'ai oublié ce but, je m'en rappelle plus, j'ai pas du voir le match. Citer
Baker Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, Akaion a dit : Sans revenir sur la beauté du geste de Zakizak. L'ouverture de Donnum est également magistrale. Oui quelle vision. La transversale est parfaite. Citer
tad11 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Pffff et moi qui loupe ça, le seul match du Tèf que je regarde pas ☹️ Et en plus il fait un temps pourri...à Senja (nord de la Norvège) Pas d'aurores ce soir mais super content pour Zak. Régalez-vous bien les copains 💪 Modifié il y a 13 heures par tad11 4 Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 5 minutes, VioletSmurf a dit : Passe décisive de Babicka une fois de plus ! Et quel renversement de Donnum Et un but aussi Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 7 minutes, dondiego a dit : Buteur ce soir. Ah oui c’est vrai on juge le match de nos joueurs selon si ils sont décisifs ou non. On verra s’il fait un bon match, en tout cas pour le moment les intentions sont bonnes le concernant. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, tad11 a dit : Pffff et moi qui loupe ça, le seul mztch du Tèfque je regarde pas ☹️ Et en plus il fait un temps pourri...à Senja (nord de la Norvège) Pas d'aurores ce soir mais super content pour Zak. Régalez-vous bien les copains 💪 c'était donc toi le chat noir Citer
Baker Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, arnahud a dit : Comme avec les conclusions qui t’expliquent que le gars ne sait faire que des appels donc je maintiens si ça ne te dérange pas vu le torrent de merde qu’on a lu ces derniers temps Bah oui les gars. Réjouissez vous de vous planter et de ne pas avoir apprécié à juste valeur certains joueurs dont Aboukhlal fait partie. S’il marque 5 buts encore ça serait une magnifique saison. but de Babicka! Quand j’entend qu’il ne devrait pas faire partie de la feuille de match, sérieusement…. Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Euh l'épaule ne fait plus main depuis un moment déjà, si il refuse c'est moche Citer
Messages recommandés