Coolbool Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Yesss J'avais raté le but de Zach car obligé de redémarrer mon IPTV qui buguait. Ptn chier, on paye pour un service quoi. Et aller, ça continue le VAR circus qui nous enfile une nouvelle fois. pfff Citer
format_c Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Logique malheureusement pour Shavy Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Pfffffffffffffffffffffffffffffff Citer
dondiego Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Ah oui c’est vrai on juge le match de nos joueurs selon si ils sont décisifs ou non. On verra s’il fait un bon match, en tout cas pour le moment les intentions sont bonnes le concernant. Il n’est pas buteur? 1 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Quelle honte. On se fait enfler d'une force sur ce but annulé. Citer
arnahud Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures C’est rigolo parce que ça résume un peu Shavy Babicka Citer
Akinsson Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je pense qu'il siffle le blocage de Sidibé, 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Non mais c'est juste un duel c'est quoi cet arbitrage. Citer
Nens Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il marque de la main, c’est quoi qui choque ceux qui se plaignent ? 1 Citer
Baker Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je crois que c’est pas la main qui est sifflée mais le fait que Mc kenzie gêne un défenseur. Citer
Master Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Même le gardien est à l'ouest c'est pas Sidibe qui le gêne. Citer
JR31 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, fifidu31170 a dit : Non mais c'est juste un duel c'est quoi cet arbitrage. Y a épaule très très basse quand même 🤣 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Euh l'épaule ne fait plus main depuis un moment déjà, si il refuse c'est moche C'est ce que je pensais aussi perso. En plus, il ne fait pas un mouvement de l'épaule pour amplifier sa surface de contact. Citer
Koob Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bon allez, on va pas faire les marseillais..mais ça fait chier quand même Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, JR31 a dit : Y a épaule très très basse quand même 🤣 Effectivement Citer
Aiguisemoica Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures C est honteux comme décision franchement 1 Citer
CanisLupus Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures but du tendon supra épineux, refusé. Citer
Lamdi Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Donnum deux putain de glissades qui nous foutent en danger ! Citer
arnahud Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures DAZN pepouse qui te met une impression de stats en gros sur le ballon en plein jeu Citer
Grominet Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Franchement on voit pas grand chose, c'est difficile d'être péremptoire. Mais du coup ça veut dire qu'on est loin de l'erreur manifeste requise pour l'appel à la VAR. Mais ça ne nous est pas propre, plein de buts sont annulés pour des bêtises sur les autres terrains. Citer
Messages recommandés