jpaul1171 Posté(e) Vendredi à 08:03 Posté(e) Vendredi à 08:03 (modifié) J'ai un pressentiment, il faut titulariser Bodiger. Modifié Vendredi à 08:04 par jpaul1171 1 2 1 Citer
Docteur NO Posté(e) Vendredi à 08:09 Posté(e) Vendredi à 08:09 C’était pas hier , c’est pas demain ! C’est maintenant 😬 1 1 1 Citer
claude1960 Posté(e) Vendredi à 08:38 Posté(e) Vendredi à 08:38 il y a 35 minutes, jpaul1171 a dit : J'ai un pressentiment, il faut titulariser Bodiger. beau commentaire humoristique ! çà fait du bien bravo ! 2 1 Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 08:43 Posté(e) Vendredi à 08:43 il y a 4 minutes, claude1960 a dit : beau commentaire humoristique ! çà fait du bien bravo ! Mon cher @claude1960, l'arbitre du match sera Jérémy Stinat. Qu'en pensez vous ? 1 1 Citer
veve Posté(e) Vendredi à 08:45 Posté(e) Vendredi à 08:45 En coupe de France, égalisation d'Angers à la dernière seconde puis défaite aux tirs au but.... Mal de crâne assuré. Auront ils digeré? Pour nous si l'on veut une fin de saison pas trop plan plan, il faut gagner. Donc je vais pronostiquer une victoire, certes difficile. SCOA 1 TFC 2 Magri Sierro Citer
Asha31 Posté(e) Vendredi à 09:18 Posté(e) Vendredi à 09:18 Une équipe qui a superbement remonté la pente après un début de saison cataclysmique qui leur promettait une descente. Pas mal de talents individuels devant, un ensemble cohérent collectivement. En revanche une défense assez moyenne et une attaque à peine meilleure que la nôtre. On ne doit viser rien de plus qu'un match sérieux et solide , pour tenter de les piéger en contre. Comme dit plus haut, c'est maintenant que ça se joue : Après Angers, on reçoit un Monaco pas forcément en confiance, avant deux matchs cruciaux face à Lens et Strasbourg, au dessus de nous pour cette course au top 7. Une belle série nous amèneraient au plus prés d'une 7e place qualificative pour l'Europe, si le groupe veut s'offrir une fin de saison excitante, ça commence par être ambitieux dimanche ! 4 Citer
Nico41 Posté(e) Vendredi à 11:35 Posté(e) Vendredi à 11:35 On espère que le match de mardi leur aura pris beaucoup d’influ nerveu Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 11:41 Posté(e) Vendredi à 11:41 il y a 5 minutes, Nico41 a dit : On espère que le match de mardi leur aura pris beaucoup d’influ nerveu T'es fâché avec les "x", t'aimes pas Elon Musk c'est ça ? 1 1 1 Citer
CAHORS Posté(e) Vendredi à 12:35 Posté(e) Vendredi à 12:35 La bonne nouvelle c'est que leur potentiel offensif pourrait être amoindri, Hountondji ,Chérif,Allevinha,Belkebla,Sabanovic et Lepaul n'ont pas pu s'entraîner après le match contre Reims. De notre côté, Ghobo devrait pouvoir avoir du temps de jeu, au moins en cours de match. Par contre, on sait pas où en est Aboukhlal. L'élimination en coupe reste une bonne chose. Ça fait forcément mal et Niane qui remplace actuellement Lepaul doit être très touché psychologiquement suite à ses loupés. Je nous vois légèrement favori avec plus de fraîcheur et la confiance retrouvée pour nos attaquants. 1 Citer
Violet82 Posté(e) Vendredi à 12:52 Posté(e) Vendredi à 12:52 SCO 1-3 TFC...GBOHO, MAGRI, SIERRO Citer
claude1960 Posté(e) Vendredi à 13:04 Posté(e) Vendredi à 13:04 Il y a 4 heures, Lamdi a dit : Mon cher @claude1960, l'arbitre du match sera Jérémy Stinat. Qu'en pensez vous ? pour l'instant rien sinon c'est un bon arbitre qui aura, peut-être, une certaine pression : alors ce n'est pas la peine d'en rajouter avant sa prestation ! je constate qu'il fait rarement parler de lui donc ses prestations sont honnêtes ! il y a 29 minutes, CAHORS a dit : La bonne nouvelle c'est que leur potentiel offensif pourrait être amoindri, Hountondji ,Chérif,Allevinha,Belkebla,Sabanovic et Lepaul n'ont pas pu s'entraîner après le match contre Reims. De notre côté, Ghobo devrait pouvoir avoir du temps de jeu, au moins en cours de match. Par contre, on sait pas où en est Aboukhlal. L'élimination en coupe reste une bonne chose. Ça fait forcément mal et Niane qui remplace actuellement Lepaul doit être très touché psychologiquement suite à ses loupés. Je nous vois légèrement favori avec plus de fraîcheur et la confiance retrouvée pour nos attaquants. sur Aboukhlal je crois l'avoir aperçu Mardi matin avec un préparateur physique, s'entrainer sur le terrain annexe MAIS je ne suis pas sûr à 100% 1 1 Citer
Flolynyk Posté(e) Vendredi à 13:40 Posté(e) Vendredi à 13:40 il y a 35 minutes, claude1960 a dit : je constate qu'il fait rarement parler de lui 4 Citer
Rissili Posté(e) Vendredi à 14:15 Posté(e) Vendredi à 14:15 il y a une heure, Violet82 a dit : SCO 1-3 TFC...GBOHO, MAGRI, SIERRO Je pense que la côte cumulée doit être à 25400 environ 😎 Citer
CanisLupus Posté(e) Vendredi à 14:16 Posté(e) Vendredi à 14:16 il y a 32 minutes, Flolynyk a dit : Rarement ne veut pas dire jamais, mais dernièrement effectivement . Bon c'est surtout Longoria qui a fait parler de Stinat, plus que Stinat de lui-même @Kikouplécheveuxen4 Citer
Flolynyk Posté(e) Vendredi à 14:20 Posté(e) Vendredi à 14:20 il y a 3 minutes, CanisLupus a dit : Rarement ne veut pas dire jamais, mais dernièrement effectivement . Bon c'est surtout Longoria qui a fait parler de Stinat, plus que Stinat de lui-même @Kikouplécheveuxen4 Oui, c'est surtout qu'on fait que parler de lui depuis une semaine, j'ai trouvé l'ironie intéressante 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Vendredi à 14:55 Posté(e) Vendredi à 14:55 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : pour l'instant rien sinon c'est un bon arbitre qui aura, peut-être, une certaine pression : alors ce n'est pas la peine d'en rajouter avant sa prestation ! je constate qu'il fait rarement parler de lui donc ses prestations sont honnêtes ! Tout à fait d'accord, pareil, prudence et honnêteté, si nous ramenons les 3 points, oui on pourra dire qu'il est un bon arbitre ! Aux détracteurs de Zack quand il aura mis son doublé à Angers, les courageux resteront encore dans leur tanière, allez te TFC ! 2 1 Citer
Casimir Posté(e) Vendredi à 15:11 Posté(e) Vendredi à 15:11 J'aime bien Stinat. Je l'avais arbitré quand il jouait aux Girondins. :jevousparleduntempsquelesmoinsdevingtans: Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 15:16 Posté(e) Vendredi à 15:16 il y a 20 minutes, Luca31_TLSE a dit : Tout à fait d'accord, pareil, prudence et honnêteté, si nous ramenons les 3 points, oui on pourra dire qu'il est un bon arbitre ! Aux détracteurs de Zack quand il aura mis son doublé à Angers, les courageux resteront encore dans leur tanière, allez te TFC ! Qu'on se le dise ! Terminé ! 1 Citer
vince82 Posté(e) Vendredi à 15:24 Posté(e) Vendredi à 15:24 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Désolé du HS mais j'ai ri : 1 2 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) Vendredi à 15:29 Posté(e) Vendredi à 15:29 Il y a 2 heures, CAHORS a dit : La bonne nouvelle c'est que leur potentiel offensif pourrait être amoindri, Hountondji ,Chérif,Allevinha,Belkebla,Sabanovic et Lepaul n'ont pas pu s'entraîner après le match contre Reims. De notre côté, Ghobo devrait pouvoir avoir du temps de jeu, au moins en cours de match. Par contre, on sait pas où en est Aboukhlal. L'élimination en coupe reste une bonne chose. Ça fait forcément mal et Niane qui remplace actuellement Lepaul doit être très touché psychologiquement suite à ses loupés. Je nous vois légèrement favori avec plus de fraîcheur et la confiance retrouvée pour nos attaquants. Deja 6 defaites à domicile chez eux, ils sont un peu à notre image, plus à l'aise hors de leur base. Citer
CAHORS Posté(e) Vendredi à 16:54 Posté(e) Vendredi à 16:54 il y a une heure, sebztfc10 a dit : Deja 6 defaites à domicile chez eux, ils sont un peu à notre image, plus à l'aise hors de leur base. Effectivement, on a pas mal de points communs. Ils utilisent les datas et font confiance aux jeunes. Au regard de leurs moyens ils font une bonne saison. Ils sont solides au milieu et défensivement, laissent plutôt la possession à l'adversaire. Ils disposent peut-être de plus de potentiel offensif avec Lepaul en pointe qui se révèle cette saison. Je crains particulièrement Allevinha. Mais les deux sont très incertains, c'est une très bonne chose. 1 Citer
skapal Posté(e) Vendredi à 17:10 Posté(e) Vendredi à 17:10 (modifié) Il y a 6 heures, Luca31_TLSE a dit : Tout à fait d'accord, pareil, prudence et honnêteté, si nous ramenons les 3 points, oui on pourra dire qu'il est un bon arbitre ! Aux détracteurs de Zack quand il aura mis son doublé à Angers, les courageux resteront encore dans leur tanière, allez te TFC ! J'ai l'impression que la majorité des détracteurs de Zack ne jugent pas de son niveau. Il peut mettre 1 doublé à chaque match d'ici la fin de saison, ça changera pas mon avis sur lui. Modifié Vendredi à 21:02 par skapal 2 1 Citer
Lamdi Posté(e) hier à 15:57 Posté(e) hier à 15:57 Ça commence à bien me casser les couilles toutes ces blessures... Citer
Messages recommandés