Baker Posté(e) 2 mars Posté(e) 2 mars il y a 2 minutes, Nens a dit : Ils font n’importe quoi en défense 😂 Le gardien fait le nécessaire pour empêcher les défenseurs de dégagées. Il réserve la balle à Sierro. Sympa. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 2 mars Posté(e) 2 mars Olalala ce rush de Suazo c'était Messi-esque, la finition en moins Citer
GG Posté(e) 2 mars Posté(e) 2 mars il y a 1 minute, Dide31 a dit : Dommage suazo il fallait frapper Mais pourquoi il n'y a pas pensé ??? 3 1 Citer
cantalou Posté(e) 2 mars Posté(e) 2 mars Quand je vois Haugh , j’attends toujours le moment où il va nous sortir sa cape et une épée . Il a une tête de mousquetaire 😬 2 1 2 Citer
Baker Posté(e) 2 mars Posté(e) 2 mars En vrai ça sent la branlee si on reste sérieux. à l’instant, cantalou a dit : Quand je vois Haugh , j’attends toujours le moment où il va nous sortir sa cape et une épée . Il a une tête de mousquetaire 😬 C’est vrai Ah! ah!. Ça serait lequel? 1 Citer
vince82 Posté(e) 2 mars Posté(e) 2 mars il y a 8 minutes, CanisLupus a dit : Il est comment son but ? Je ne suis le match qu'à travers vos commentaires. Merci 👍 https://www.goalstube.online/2025/03/angers-sco-toulouse.html?m=1 Les 2 buts ici 😉 1 2 Citer
Blob Marley Posté(e) 2 mars Posté(e) 2 mars Faut éviter de s'enflammer par contre, le but le plus important c'est toujours le 3eme et il reste du temps #teamtoujoursinquiet Citer
cantalou Posté(e) 2 mars Posté(e) 2 mars il y a 1 minute, Baker a dit : En vrai ça sent la branlee si on reste sérieux. C’est vrai Ah! ah!. Ça serait lequel? Haughtagnan ? 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 2 mars Posté(e) 2 mars à l’instant, cantalou a dit : Haughtagnan ? Lui aussi c'est un Haugh-scitain 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 2 mars Posté(e) 2 mars à l’instant, GG a dit : Donnum ne veut plus donner le ballon à Babicka J’avoue 😅 il a tout fait pour en tout cas. Citer
Baker Posté(e) 2 mars Posté(e) 2 mars à l’instant, cantalou a dit : Haughtagnan ? Magri il pourrait en faire partie aussi. Genre suazo, haug, magri et donnum. Les voilà les 4 mousquetaires. Citer
Messages recommandés