Aller au contenu

Angers SCO - Toulouse FC / 24ème journée de Ligue 1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

+ 5 à la différence de buts. On s’est bien refait et ça pourrait faire la différence en fin de saison. 

à l’instant, dondiego a dit :

:grin: 

Ça ne va pas durer bien longtemps je crains. 

Ouais vu son âge. C’est un monstre ce joueur. Je serai un attaquant je me chierai dessus en le croisant

• Like 1
Posté(e)

Belle victoire avec le coaching, solide derrière, le duo Casseres-Sierro sérieux au cœur du  jeu et les jeunes Messali, Edjouma prometteurs en plus de Canvot.

Vivement les retours de King et Aboukhlal pour être au complet et jouer cette fin de championnat à fond pour obtenir notre meilleur classement. La réception de Monaco sera un bon test...

Posté(e)
à l’instant, allo a dit :

Finalement on va sortir 2 ou 3 pitchouns cette année de l'effectif 👍

Un énorme travail du centre de formation hérité de l’ère Sadran et bonifié par Redbird. Il y a 20 on sortait que des défenseurs essentiellement. Maintenant on sort des joueurs à tous les postes.

• Like 4
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Belle victoire avec le coaching, solide derrière, le duo Casseres-Sierro sérieux au cœur du  jeu et les jeunes Messali, Edjouma prometteurs en plus de Canvot.

Vivement les retours de King et Aboukhlal pour être au complet et jouer cette fin de championnat à fond pour obtenir notre meilleur classement. La réception de Monaco sera un bon test...

Le duel cresswell biereth va etre enorme

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Haug : Top pas eu grand chose à faire (Attention à la relance pleine axe)

Sidibé : S’est fait manger une fois, reste le patron.

Cresswell : Énorme et un but !

McKenzie : Solide comme dab

Messali : Belle envie et joue de plus en plus juste, aurait pu avoir une passe D sans ce raté de Shavy

Suazo : S’est baladé

Cásseres : S’est baladé

Sierro : À crédité de beaux mouvements, petit à petit il revient. Et un but !

Dønnum : S’est baladé, très bon dans ce rôle de meneur de jeux excentré, où il était souvent à l’initiation de nos mouvements offensifs.

Babicka : Meilleure prestation de sa part pour moi, et sur son faux pied je le trouve bien plus dangereux dans cette position.
Manque juste beaucoup de justesse et beaucoup de réalisme.

Magri : Idem meilleure prestation, ne s’est pas caché , participe au jeux, et auteur d’un magnifique but, Bravo.

Mention spéciale aux entrées de Canvot, qui est juste impressionnant, et Edjouma auteur de beaux mouvements et enchaînements, et surtout un nouveau but ! 😍

Je trouve que c’est le match référence pour nos violets, personne ne s’est caché dans le jeux, tout le monde a participé à la fête. 
Un énorme match collectivement, dans les enchaînements que ce soit au départ,  à la création ou offensivement. Bravo à tous!

L’impression que l’émergence de Messali, Canvot et Edjouma tirent le groupe vers le haut. 

Par contre j’aurai aimé Zuliani et Saka en fin de match !

Modifié par FrenchTuch
  • Like 2
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, GG a dit :

L'interviewer de Cresswell mesure combien ? :o

Ou alors il est monté sur un strapontin :ninja:

Ah non, il est vraiment grand.

Posté(e) (modifié)

Quel plaisir de voir un match sans les commentaires juste avec l'ambiance du stade.

Match abouti du TFC, merci à CMN d'avoir réussi à faire de ces joueurs des morts de faim , pressing du début à la fin, pour une fois , les joueurs ont maintenu la pression m^me après les buts. 

Bonne défense avec un cleen shit, Cassérès- Sierro maitre du terrain, des avants volontaires.

On devrait jouer tous les matchs à l'extérieur 😂

Modifié par Dudu31
  • Like 3
Posté(e) (modifié)

Je n'ai suivi le match que de loin, mais ça a été visiblement un match abouti.

Trop content pour Magri qui enchaine, et pour les pitchouns qui gagnent du temps de jeu sur cette 2eme partie de saison avec Edjouma qui en plante un !

Bref ce soir je vais bien me Jaydee le Canvot.

Maintenant, on arrive à une 8eme place avec un goal average favorable (ce qui est assez rare pour être souligné), mais qui est aussi très fragile avec Brest et Lens à égalité de point.

Les 5 prochains matchs ne vont pas être simple, Monaco, Strasbourg, Brest, Marseille, Lille... et en même temps on les aborde dans un début de très bonne dynamique. Il n'y a aucun complexe à avoir, le maintien est définitivement validé, on se sort les tripes et on va l'avoir cette qualif en coupe d'europe !

Modifié par Ngolodéchet
  • Like 1
  • Crylol 1
Posté(e)

Match maîtrisé du début  à la fin avec de très beau mouvements  et pratiquement jamais en danger . Un des meilleurs match cette année à l'extérieur pour pas dire le meilleur.  Haug titulaire toujours invaincu en compétition avec le TFC depuis son arrivée au TFC  gros test pour lui vendredi prochain contre Monaco!!

• Like 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, skapal a dit :

En expected points on est à 4,6.

Putain on se fait voler alors, on a eu juste les 3 Points !!! 😁

• Haha 1
Posté(e)

et ben j'étais pas prêt à voir ce que j'ai vu, pour moi le meilleur match , en tous les cas mi temps, de la saison, ça venait de partout, ça jouait juste, on a senti les angevins dépassés et perdant les pédales... non je ne pensais pas voir ça cette année, en tous les cas dans l'animation offensive, on aurait pu en mettre 6 qu'il y aurait rien eu à dire. Maintenant le jour où on sera capable de jouer aussi bien à domicile on pourra croire à l'europe mais Monaco devrait nous apporter quelques réponses définitive sur notre capacité à voir plus haut ou non. Enfin un petit mot sur Cresswell, il est vraiment énorme ce joueur, s'il vous plait laissez nous le au moins un an de plus!! 

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a 50 minutes, VioletSmurf a dit :

A voir Strasbourg n'iront peut être pas en Europe avec les transfert qu'ils font avec chelsea

C’est sûr que notre calendrier à domicile est compliqué. Mais 33 points à 10 journées de la fin, c’est joli