Violet82 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures MAGRI CRESSWELL AU TOP 👏💪 ALLEEZZZ VIIOOLLLEEETTTSSS ON CONTINUE !! 😈😈😈😈 2 Citer
C’est un message populaire. NicoPaviot Posté(e) il y a 19 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 19 heures il y a 14 minutes, Violet82 a dit : MAGRI CRESSWELL AU TOP 👏💪 ALLEEZZZ VIIOOLLLEEETTTSSS ON CONTINUE !! 😈😈😈😈 7 1 Citer
Louvin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures On les a surclassés c’était un match digne de Paris quand il se décide à fesser la Ligue 1: 4 buts en une mi temps, presque 4 en xg. c’est juste dingue. Probablement l’un des matches le plus abouti depuis la montée. Et sans un très bon gardien en face on en mettait six Le match à la Meinau dans deux semaines va valoir son pesant de cacahuètes 2 Citer
bibeyolo Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit : 17 mai 2002, cela ne nous rajeunit pas... 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, bibeyolo a dit : 17 mai 2002, cela ne nous rajeunit pas... Non... On se rapproche à grand pas du quart de siècle pour ce match ! Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je comprends rien aux derniers messages... 1 2 Citer
CanisLupus Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 3 minutes, bibeyolo a dit : 17 mai 2002, cela ne nous rajeunit pas... Putain oui. D'autant que j'étais déjà vieux en 2002 il y a 3 minutes, ResetBulshit a dit : Je comprends rien aux derniers messages... Moi non plus Citer
CAHORS Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Même si la victoire est largement méritée, un des matchs les plus aboutis de la saison et la seconde mi-temps sûrement la meilleure depuis notre retour en l1 avec la première en finale de CDF. On peut aussi noter que les entrants ont vraiment apporté. Mais il faut relativiser, le SCO avait 5 titulaires absents et sûrement 3 de ses meilleurs joueurs avec une attaque décimée. Il manquait de fraîcheur physique et mental. Éliminés en coupe, ils étaient déjà passés au travers contre Sainté en seconde période. On en saura plus d'ici deux ou trois matchs car les oppositions seront autres les prochains week-ends. Maintenant, on a tout un groupe mobilisé, des jeunes qui poussent, des blessés qui reviennent et des attaquants qui reprennent confiance. La fin de saison peut être passionnante. 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 11 heures, Asha31 a dit : Je dois commenter pour te faire plaisir maintenant? J'ai dit que le trio devant avait était exemplaire et allait donner des idées à CMN. Bien sûr que Donnum a visiblement été très bon, il marche sur l'eau en ce moment et il est dans une magnifique dynamique. Donc il fait encore un gros match ce soir. Tu pouvais le mettre à l'autre aile ou second attaquant même qu'il aurait été intéressant, c'est une question de dynamique individuelle. Ce qui ne change strictement rien au débat que l'on a eu , je n'ai jamais dit que Donnum serait nul à l'aile, juste que chez nous il est meilleur en piston qu'en ailier. Un seul bon match à ce poste cette saison ne va pas effacer les 23 précédents, et ne veut pas dire qu'il est quand même plus précieux qu'ailier . Bref, on ne va pas relancer un débat qui gonfle tout de même juste pour te caresser l'égo si tu le veux bien. Donnum bon comme l'ensemble du collectif, encore une fois plus intéressant piston qu'en position avancée ou sa participation aux buts et ses ratios sont comptablement les plus faibles de tous nos éléments offensifs. Bilan néant à ce poste ici en 2 saisons: 23 matchs joués ailier en Ligue 1 pour 0 but . Même face à une défense à la dérive il n'est ni passeur décisif ni buteur. Il n'est tout simplement pas attiré vers les but et ne montre pas cette envie d'attaquant, ça se voit clairement. Contrairement à des Gboho, Aboukhlal ou Edjouma qui sur son entrée se montre rapidement décisif. Bref Donnum au poste de piston permet d'apporter par son toucher des qualités techniques supérieures à nos autres éléments et laisser vacant un poste offensif ou il faut avoir un esprit plus tueur, être altruiste en scorant ou passeur décisif après débordement, il ne s'agit pas de ses qualités premières, les chiffres et ses prestations dans la durée le démontrent. Bien entendu quand tu as un effectif décimé Gboho de retour, King, Aboukhlal blessés et qu'il ne reste pour 2 postes que Babicka-Edjouma, tu peux par sa polyvalence aligner Donnum ailier mais ne comptons pas sur lui pour améliorer nos rendements offensifs, il à d'autres qualités bien plus intéressantes dans un effectif. 2 1 Citer
Baker Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 12 heures, Asha31 a dit : Je dois commenter pour te faire plaisir maintenant? J'ai dit que le trio devant avait était exemplaire et allait donner des idées à CMN. Bien sûr que Donnum a visiblement été très bon, il marche sur l'eau en ce moment et il est dans une magnifique dynamique. Donc il fait encore un gros match ce soir. Tu pouvais le mettre à l'autre aile ou second attaquant même qu'il aurait été intéressant, c'est une question de dynamique individuelle. Ce qui ne change strictement rien au débat que l'on a eu , je n'ai jamais dit que Donnum serait nul à l'aile, juste que chez nous il est meilleur en piston qu'en ailier. Un seul bon match à ce poste cette saison ne va pas effacer les 23 précédents, et ne veut pas dire qu'il est quand même plus précieux qu'ailier . Bref, on ne va pas relancer un débat qui gonfle tout de même juste pour te caresser l'égo si tu le veux bien. Y a pas de débat parce que c’est messali qui a commencé le match en tant qu’ailier. Donnum était piston droit. 1 1 Citer
Jb_TFC66 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pas pu voir les matchs mais la vache les stats, on a l'air de les avoir juste mangé du début à la fin. Pourtant Angers est une équipe qui pratique plutôt du jeu cette saison. On sait qu'on maîtrise assez notre sujet pour être bien au-dessus des équipes du bas en ce moment. Maintenant deux bons test contre Monaco et Strasbourg, contre des individualités bien plus forte (Emegha avait gagné au Stadium à lui tout seul). Citer
leno Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 11 heures, Louvin a dit : On les a surclassés c’était un match digne de Paris quand il se décide à fesser la Ligue 1: 4 buts en une mi temps, presque 4 en xg. c’est juste dingue. Probablement l’un des matches le plus abouti depuis la montée. Et sans un très bon gardien en face on en mettait six Le match à la Meinau dans deux semaines va valoir son pesant de cacahuètes Je trouve qu'il y a une ressemblance dans la production des deux équipes. Alors toutes proportions gardés!!! Le TFC n'évolue pas avec le même niveau de joueurs qu'au PSG😳. Mais une même envie de maitrise du match dans ses moments fort et aussi moment faible. Haug n'as eu qu'un arrêt à faire par exemple. Les deux coach sont différent, ils n'ont pas le même effectif, mais on sent une envie de jeux similaire. un petit air de Masia. Je n'aime pas le PSG,de base, trop de pognon et politique de stars; mais je suis comme certain à aimer regarder, depuis peu de temps, le jeux que produit cette équipe avec L.Enrique comme coach. Et au delà de ma passion pour le tef, depuis deux match une impression de mise en place qui se fait sur plus de niveau et notamment en progression offensive. J'ai eu un plaisir similaire aux matchs du psg sur la maitrise du match, que avec notre tef depuis deux matchs. Je le redis, bravo aux membres du tfc pour nous offrir ce spectacle. Et effectivement les deux matchs à venir vont être révélateur des progrès que l'on doit encore faire. Car ne nous trompons pas, nous sommes le tfc, avec le 15ème budget(?) Forza Viola 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 4 heures, Luca31_TLSE a dit : Donnum bon comme l'ensemble du collectif, encore une fois plus intéressant piston qu'en position avancée ou sa participation aux buts et ses ratios sont comptablement les plus faibles de tous nos éléments offensifs. Bilan néant à ce poste ici en 2 saisons: 23 matchs joués ailier en Ligue 1 pour 0 but . Même face à une défense à la dérive il n'est ni passeur décisif ni buteur. Il n'est tout simplement pas attiré vers les but et ne montre pas cette envie d'attaquant, ça se voit clairement. Contrairement à des Gboho, Aboukhlal ou Edjouma qui sur son entrée se montre rapidement décisif. Bref Donnum au poste de piston permet d'apporter par son toucher des qualités techniques supérieures à nos autres éléments et laisser vacant un poste offensif ou il faut avoir un esprit plus tueur, être altruiste en scorant ou passeur décisif après débordement, il ne s'agit pas de ses qualités premières, les chiffres et ses prestations dans la durée le démontrent. Bien entendu quand tu as un effectif décimé Gboho de retour, King, Aboukhlal blessés et qu'il ne reste pour 2 postes que Babicka-Edjouma, tu peux par sa polyvalence aligner Donnum ailier mais ne comptons pas sur lui pour améliorer nos rendements offensifs, il à d'autres qualités bien plus intéressantes dans un effectif. Dønnum cette année, en 1,5 matchs joués en ailier(Paris/Havre/Angers) c’est 1 but, 1 passe D et 2 avant dernière passe (sur le but de Magri et d’Edjouma d’ailleurs hier). Doublement décisif hier donc, aurait pu l’être trois fois sans se raté de Shavy. Il a même un meilleur ratio qu’Aboukhlal à ce poste là cette année 😅 Sur 6 des 8 buts marqués de notre équipe en deux matchs, Dønnum joue ailier et sur ces 6 buts Dønnum est directement impliqué sur 4. Puis malgré ses excellentes stats, Dønnum ailier perso je m’attends pas a un serial buteur mais plus à un mec qui rend ses partenaires meilleurs et qu’il fluidifie notre jeux notamment offensif et ça il l’a fait avec brio, aucun autre offensif depuis le début de l’année n’est arrivé à faire ce qu’a fait Dønnum hier. Son rôle hier, était surtout meneur de jeux excentré, rôle qui l’a très bien tenu puisque il était au départ de quasiment toutes nos actions offensives (52 ballons joués 😮). À titre d’exemple Aboukhlal c’est 13-15 ballons joués en moyenne, Babicka hier c’était 18. Que tu n’aimes pas Dønnum ailier par ses stats et surtout ses performances passés je peux le comprendre. Mais le critiquer après le match du Havre et celui d’hier un peu moins 🤔 On sort notre match référence, oú a ce poste là il est ailier, permet d’avoir un collectif bien huilé en attaque, il était temps ! Et le mec qui touche 52 fois le ballon a ce poste là et est doublement décisif à lavant dernière passe n’y est pour rien à la réussite collective offensive contre Angers ? 😂 Modifié il y a 4 heures par FrenchTuch 1 Citer
jerome69 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, leno a dit : Je trouve qu'il y a une ressemblance dans la production des deux équipes. Alors toutes proportions gardés!!! Le TFC n'évolue pas avec le même niveau de joueurs qu'au PSG😳. Mais une même envie de maitrise du match dans ses moments fort et aussi moment faible. Haug n'as eu qu'un arrêt à faire par exemple. Les deux coach sont différent, ils n'ont pas le même effectif, mais on sent une envie de jeux similaire. un petit air de Masia. Je n'aime pas le PSG,de base, trop de pognon et politique de stars; mais je suis comme certain à aimer regarder, depuis peu de temps, le jeux que produit cette équipe avec L.Enrique comme coach. Et au delà de ma passion pour le tef, depuis deux match une impression de mise en place qui se fait sur plus de niveau et notamment en progression offensive. J'ai eu un plaisir similaire aux matchs du psg sur la maitrise du match, que avec notre tef depuis deux matchs. Je le redis, bravo aux membres du tfc pour nous offrir ce spectacle. Et effectivement les deux matchs à venir vont être révélateur des progrès que l'on doit encore faire. Car ne nous trompons pas, nous sommes le tfc, avec le 15ème budget(?) Forza Viola j 'ai pas vraiment regardé le PSG cette année(ni avant) . j'avais regardé contre LYON, ou l OL n avait pas du tout existé. Là j ai vu la première mi temps contre lille , curieux de voir comment Lille allait s'en sortir. Et bien pas mieux au final ,Lille s 'est fait rouler dessus en ayant du mal à passer la ligne médiane . à 4-0 j ai été lire un bouquin. Mais il faut bien avouer que le jeu était plaisant avec beaucoup de mouvement, d 'appel, et quand la technique est au rendez vous pour aider à faite tout ça, c est quand même sympa a voir. pour une fois je regrette de pas a voir d 'abo pour regarder la ligue des champions et voir ce que cela va donner Contre Liverpool. Citer
Asha31 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 47 minutes, FrenchTuch a dit : Dønnum cette année, en 1,5 matchs joués en ailier c’est 1 but, 1 passe D et 1 avant dernière passe (sur le but d’Edjouma d’ailleurs). Il a même un meilleur ratio qu’Aboukhlal à ce poste là 😅 Sur 6 des 8 buts marqués de notre équipe en deux matchs, Dønnum joue ailier. Puis malgré ses excellentes stats, Dønnum ailier perso je m’attends pas a un serial buteur mais plus à un mec qui rend ses partenaires meilleurs et qu’il fluidifie notre jeux notamment offensif et ça il l’a fait avec brio, aucun autre offensif depuis le début de l’année n’est arrivé à faire ce qu’a fait Dønnum hier. Son rôle hier, était surtout meneur de jeux excentré, rôle qui l’a très bien tenu puisque il était au départ de quasiment toutes nos actions offensives (52 ballons joués 😮). À titre d’exemple Aboukhlal c’est 13-15 ballons joués en moyenne, Babicka hier c’était 18. Que tu n’aimes pas Dønnum ailier par ses stats et surtout ses performances passés je peux le comprendre. Mais le critiquer après le match du Havre et celui d’hier un peu moins 🤔 On sort notre match référence, oú a ce poste là il est ailier, permet d’avoir un collectif bien huilé en attaque, il était temps ! Et le mec qui touche 52 fois le ballon a ce poste là n’y est pour rien à la réussite collective offensive ? 😂 Allez si tu n’as pas vu le match comme @Asha31, je n’en tiens pas rigueur ! Peux tu arrêter de me citer s'il te plaît. "Débat" terminé me concernant tout a été clairement dit de mon côté. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, FrenchTuch a dit : Dønnum cette année, en 1,5 matchs joués en ailier(Paris/Havre/Angers) c’est 1 but, 1 passe D et 2 avant dernière passe (sur le but de Magri et d’Edjouma d’ailleurs hier). Doublement décisif hier donc, aurait pu l’être trois fois sans se raté de Shavy. Il a même un meilleur ratio qu’Aboukhlal à ce poste là 😅 Sur 6 des 8 buts marqués de notre équipe en deux matchs, Dønnum joue ailier et sur ces 6 buts Dønnum est directement impliqué sur 4. Puis malgré ses excellentes stats, Dønnum ailier perso je m’attends pas a un serial buteur mais plus à un mec qui rend ses partenaires meilleurs et qu’il fluidifie notre jeux notamment offensif et ça il l’a fait avec brio, aucun autre offensif depuis le début de l’année n’est arrivé à faire ce qu’a fait Dønnum hier. Son rôle hier, était surtout meneur de jeux excentré, rôle qui l’a très bien tenu puisque il était au départ de quasiment toutes nos actions offensives (52 ballons joués 😮). À titre d’exemple Aboukhlal c’est 13-15 ballons joués en moyenne, Babicka hier c’était 18. Que tu n’aimes pas Dønnum ailier par ses stats et surtout ses performances passés je peux le comprendre. Mais le critiquer après le match du Havre et celui d’hier un peu moins 🤔 On sort notre match référence, oú a ce poste là il est ailier, permet d’avoir un collectif bien huilé en attaque, il était temps ! Et le mec qui touche 52 fois le ballon a ce poste là n’y est pour rien à la réussite collective offensive ? 😂 Restons factuel sur le décompte officiel du TFC il ne figure pas dans le Top 5, que ce soit dans les meilleurs passeurs ou buteurs. https://www.toulousefc.com/equipes/equipe-professionnelle Sur d'autres sites il est par exemple à 6% de participation aux buts, désolé mais les chiffres ne parlent pas pour lui dans une position avancée. https://www.transfermarkt.fr/aron-donnum/profil/spieler/476836 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Moi vous pouvez toujours me citer @FrenchTuch 😊 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit : Restons factuel sur le décompte officiel du TFC il ne figure pas dans le Top 5, que ce soit dans les meilleurs passeurs ou buteurs. https://www.toulousefc.com/equipes/equipe-professionnelle Sur d'autres sites il est par exemple à 6% de participation aux buts, désolé mais les chiffres ne parlent pas pour lui dans une position avancée. https://www.transfermarkt.fr/aron-donnum/profil/spieler/476836 Comme tu l’as très bien dit lors de ton premier poste, il a joué piston la majeure partie de l’année. Dønnum cette année, en 1,5 matchs joués en ailier (Paris/Havre/Angers) c’est 1 but, 1 passe D et 2 avant dernière passe (sur le but de Magri et d’Edjouma d’ailleurs hier). Tu aimes les stats je t’en donne, même si pour ma part, c’est pas trop mon dada, préférant les mecs à la « Zidane » quasiment pas décisif mais qui fluidifient le jeux d’une équipe et rendent meilleurs et décisifs ses coéquipiers. Ce qu’a fait Dønnum hier mais en + en étant doublement décisif à lavant dernière passe, et je suis étonné de ta part pour quelqu’un qui aime ce genre de stat, que tu ne l’aies pas remarqué. Modifié il y a 4 heures par FrenchTuch Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, FrenchTuch a dit : Comme tu l’as très bien dit lors de ton premier poste, il a joué piston la majeure partie de l’année. Dønnum cette année, en 1,5 matchs joués en ailier (Paris/Havre/Angers) c’est 1 but, 1 passe D et 2 avant dernière passe (sur le but de Magri et d’Edjouma d’ailleurs hier). Tu aimes les stats je t’en donne, même si pour ma part, c’est pas trop mon dada, préférant les mecs à la « Zidane » quasiment pas décisif mais qui fluidifient le jeux d’une équipe et rendent meilleurs et décisifs ses coéquipiers. Ce qu’a fait Dønnum hier mais en + en étant doublement décisif à lavant dernière passe, et je suis étonné de ta part pour quelqu’un qui aime ce genre de stat, que tu ne l’aies pas remarqué. Et l'avant avant dernière passe est considérée décisive pour toi ? Elles doivent pouvoir se réaliser comme piston aussi, non ? Les stats je prends les officielles et comme tu as posté je réfute avoir critiqué le match de Donnum contre Angers, je dis simplement le préférer piston en étayant les données réelles sans rien inventer ou supputer.... Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 13 minutes, Luca31_TLSE a dit : Et l'avant avant dernière passe est considérée décisive pour toi ? Elles doivent pouvoir se réaliser comme piston aussi, non ? Les stats je prends les officielles et comme tu as posté je réfute avoir critiqué le match de Donnum contre Angers, je dis simplement le préférer piston en étayant les données réelles sans rien inventer ou supputer.... Pas considéré mais autant importante si ce n’est pas pas plus, surtout celle d’hier où il crée le décalage, déstabilise la defense adversaire en repiquant puis fait cette fameuse avant dernière passe. Ben piston moins évidant dans le sens où il part de plus loin, il pourrait y arriver par ses centres mais sur son faux pied pas évident non plus, Suazo a plus de facilité à ce niveau là étant sur son bon pied. Ben tu sors quand même « Donnum ailier mais ne comptons pas sur lui pour améliorer nos rendements offensifs » alors que depuis deux matchs ils les améliorent à ce poste d’ailier en étant impliqué directement sur 4 buts lors de ces deux derniers matchs ce qui est énorme. Tu sors aussi que Dønnum c’est 0 but en ailier depuis qu’il est au club alors que c’est faux, et cette année c’est 1 but en ayant joué 1,5 matchs en ailier. Après que tu le préfères piston why not, mais tu peux pas enlevé sur le match d’hier, en ailier, son apport offensif et son apport collectif, chose qu’aucun de nos ailiers n’a été capable à faire depuis le début de l’année. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je suis totalement d'accord avec 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 35 minutes, FrenchTuch a dit : Pas considéré mais autant importante si ce n’est pas pas plus, surtout celle d’hier où il crée le décalage, déstabilise la defense adversaire en repiquant puis fait cette fameuse avant dernière passe. Ben piston moins évidant dans le sens où il part de plus loin, il pourrait y arriver par ses centres mais sur son faux pied pas évident non plus, Suazo a plus de facilité à ce niveau là étant sur son bon pied. Ben tu sors quand même « Donnum ailier mais ne comptons pas sur lui pour améliorer nos rendements offensifs » alors que depuis deux matchs ils les améliorent à ce poste d’ailier en étant impliqué directement sur 4 buts lors de ces deux derniers matchs ce qui est énorme. Tu sors aussi que Dønnum c’est 0 but en ailier depuis qu’il est au club alors que c’est faux, et cette année c’est 1 but en ayant joué 1,5 matchs en ailier. Après que tu le préfères piston why not, mais tu peux pas enlevé sur le match d’hier, en ailier, son apport offensif et son apport collectif, chose qu’aucun de nos ailiers n’a été capable à faire depuis le début de l’année. Son unique but de la saison au Havre avec au départ une attaque constituée de Babicka- Magri-Aboukhlal. Pour rappel Abouklal (buteur 0-1) Babicka passeur, Sierro (penalty concédé faute sur Aboukhlal), Donnum puis Magri et tu prends 1,5 match joué ailier cette année pour argumenter ton propos. Tu connais l'intérêt des statistiques pour qu'ils soient représentatifs il faut disposer d'un échantillon suffisamment robuste, sachant qu'il à joué au TFC 33 matchs ailier, je n'ose pas imaginer qu'il s'agit de malhonnêteté... Oui tous nos attaquants ont des ratios de finisseur au dessus de lui. Les avants, avants, avants dernières passes ne sont pas non plus comptabilisées comme décisives, que ce soit ailier ou piston, pas plus que celles ou les attaquants ne l'ont pas mis au fond. N'essaye pas de changer la réalité, d'inventer des choses pour étayer un argument. Factuellement, à ce jour Donnum compte un seul but et une seule passe décisive en 23 matchs de ligue 1, ce qui est énorme pour toi...à partir de ces données réels et pour ces raisons oui il me satisfait plus piston que quand il est proche des 16 mètres. Citer
CAHORS Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Prenez de la hauteur @FrenchTuchdans quelques semaines Comolli aura vendu Aboukhlal et Donnum, Edjouma et Messali seront titulaires à droite... 1 2 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 23 minutes, Luca31_TLSE a dit : Son unique but de la saison au Havre avec au départ une attaque constituée de Babicka- Magri-Aboukhlal. Pour rappel Abouklal (buteur 0-1) Babicka passeur, Sierro (penalty concédé faute sur Aboukhlal), Donnum puis Magri et tu prends 1,5 match joué ailier cette année pour argumenter ton propos. Tu connais l'intérêt des statistiques pour qu'ils soient représentatifs il faut disposer d'un échantillon suffisamment robuste, sachant qu'il à joué au TFC 33 matchs ailier, je n'ose pas imaginer qu'il s'agit de malhonnêteté... Oui tous nos attaquants ont des ratios de finisseur au dessus de lui. Les avants, avants, avants dernières passes ne sont pas non plus comptabilisées comme décisives, que ce soit ailier ou piston, pas plus que celles ou les attaquants ne l'ont pas mis au fond. N'essaye pas de changer la réalité, d'inventer des choses pour étayer un argument. Factuellement, à ce jour Donnum compte un seul but et une seule passe décisive en 23 matchs de ligue 1, ce qui est énorme pour toi...à partir de ces données réels et pour ces raisons oui il me satisfait plus piston que quand il est proche des 16 mètres. Son unique but de la saison, il le met en tant qu’ailier que tu le veuilles ou non. Il a été placé en fin de match à ce poste là au Havre et met un but et une passe D à ce poste là. Incroyable ça d’argumenter sur quelque chose qui normalement doit te parler : les stats factuelles. Après je trouve ça effectivement navrant de voir que pour ceux qui regarde un match uniquement à travers la stat (et il y en a beaucoup), dans ce sens là les avant dernière passe devraient être comptabilisées, justement pour mettre en avant le travail de l’ombre de nos joueurs. L’échantillon tu l’auras à la fin du bal, je ne suis pas l’adepte de la stat mais si tu en veux je te donne avec l’échantillon que j’ai le plus récent et pas celui des années 80, pour ma part le match de Dønnum me convaincs suffisamment pour dire qu’aucun de nos ailiers depuis le début de la saison n’a réussi à faire la prestation collective d’un point de vu offensif de Dønnum. Si c’était le cas, le débat n’aurait pas eu lieu. Maintenant après avoir vu ça est-ce que Carles va continuer dans ce sens ? Et ça c’est une bonne question à laquelle personne ne peux avoir la réponse surtout après ce match là. il y a 7 minutes, CAHORS a dit : Prenez de la hauteur @FrenchTuchdans quelques semaines Comolli aura vendu Aboukhlal et Donnum, Edjouma et Messali seront titulaires à droite... Il en faut oui, de la hauteur 😬 Modifié il y a 2 heures par FrenchTuch Citer
Messages recommandés