Dide31 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Mais yes Charlie C'est plié Il reste 20mn on peut en rajouter des buts 1 Citer
jgraul Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Et oui oui oui, le british airways frappe encore. Citer
Cyrkys Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Cresswell est vraiment un monstre dans le jeu aérien... Content aussi pour Magri qui met deux beaux buts en deux matchs... Citer
Gandalou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 41 minutes, Gandalou a dit : 13 a table , chat noir , mauvais oeil !!!!!! On va leur en passer 2 easy 😌 Je m'auto quote 😌 j'ai été même trop pessimiste 😁 Citer
CanisLupus Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures 7 buts sur les deux derniers matchs, pour l'instant. C'est top ! 1 Citer
ventremou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Tain de retour sur le fofo . Comment ça fait plez ! Citer
Cyrkys Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Auxerre a failli marquer, dommage... Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, Baker a dit : Oui. Après il a fait un choix. Mais la frappe de shavy est trop molle. Surtout de cet angle il faut transpercer le gardien, la mettre sous la transversale. Il a le temps. Après je suis d’accord. Disons qu’il y a pas de débat si shavy s’applique. Il ne doit jamais la recevoir... Il doit se dire à raison que Messali doit et va frapper Citer
GigiMontanier Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures C’est très rassurant pour la suite en tout cas!! On sent un groupe remotivé et prêt à bien finir cette saison!! Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Edjouma il ressemble à Fofana de Lyon comme ça. Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Et on fait souffler Suazo et Sierro, match parfait Citer
Nens Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il est pour qui le centre de Kamanzi ? 2 Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Le centre de kamanzi montre pour quelle raison je préfère messalie a droite. Au mercato ça part Citer
GG Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures J'ai l'impression que tous nos joueurs ont progressé depuis le début de saison. Sauf Kamanzi 1 Citer
Baker Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Toulousain31 a dit : Le centre de kamanzi montre pour quelle raison je préfère messalie a droite. Au mercato ça part T’es dur quand même. Ils nous a rendu de bons services et il a fait plein de bons matches. Son centre est naze ok. Citer
JahYan Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Aller Gboho un petit but pour te remettre en jambe et on ferme 😁 Citer
Baker Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, GG a dit : J'ai l'impression que tous nos joueurs ont progressé depuis le début de saison. Sauf Kamanzi Le pauvre. Vous êtes hardcore Citer
GG Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Baker a dit : T’es dur quand même. Ils nous a rendu de bons services et il a fait plein de bons matches. Son centre est naze ok. Autrefois oui. Cette année franchement il est pas du tout au niveau. Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Baker a dit : T’es dur quand même. Ils nous a rendu de bons services et il a fait plein de bons matches. Son centre est naze ok. Son centre est symptomatique et anecdotique mais comme on dit depuis le début qu'il est a Toulouse il ne progresse pas d'un poil et un jeune du centre qui bien de signer pro lui passe devant dans la hiérarchie. Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, GG a dit : J'ai l'impression que tous nos joueurs ont progressé depuis le début de saison. Sauf Kamanzi Blague à part jme disais la même chose en voyant le match de Babicka, Messali et Magri entre autres aujourd'hui. Citer
GG Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 3 minutes, Nens a dit : Il est pour qui le centre de Kamanzi ? T'as pris un ninja de Dide 1 1 Citer
Messages recommandés