Aller au contenu

Angers SCO - Toulouse FC / 24ème journée de Ligue 1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Autrefois oui. Cette année franchement il est pas du tout au niveau.

Il a eu du mal mais à un moment on l’a retrouvé. Après il a disparu de la feuille de match. 

Posté(e)
à l’instant, Spidav3231 a dit :

Énorme match de Cresswell 💜

Comme d'hab, mais qu'il n'en fasse pas trop, autrement on va venir nous le chercher.

Posté(e)
à l’instant, Baker a dit :

Il a eu du mal mais à un moment on l’a retrouvé. Après il a disparu de la feuille de match. 

Il est cataclysmique depuis 3 mois.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Baker a dit :

Il était bien dans la rotation en début de saison puis il a disparu de la circulation et depuis c'est de mal en pis sur les quelques minutes qu'il arrive à grapiller. Je pense que cette saison signe la fin de l'histoire avec lui malheureusement. 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, GG a dit :

Il est cataclysmique depuis 3 mois.

T’oublies qu’il a été blessé. Au début de l’année quand il était en forme, il était le joueur le mieux noté de l’équipe par le journal l’équipe. C’est aussi mon ressenti, je trouvais qu’il revenait à son meilleur niveau 

Posté(e)
à l’instant, FrenchTuch a dit :

Kamanzi c’est clairement pas un titulaire en puissance mais pour la rotation c’est très bien. On voit bien la différence avec Messali…

Quand tu enchaines les entrées nulles, non t'es pas un joueur de banc, t'es juste pas au niveau. Je lui souhaite de se reprendre et de revenir mais faut pas se voiler la face non plus.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Akaion a dit :

Moi je le garde Kamanzi, c'est très bien en joueur de banc qui peut dépanner plusieurs postes.

Vu la politique du club concernant la gestion de l'effectif, il est certain qu'il ne restera pas pour faire le nombre en tant que 3eme latéral.

Posté(e)
à l’instant, Blob Marley a dit :

Quand tu enchaines les entrées nulles, non t'es pas un joueur de banc, t'es juste pas au niveau. Je lui souhaite de se reprendre et de revenir mais faut pas se voiler la face non plus.

Pas faux après lorsque il a été titulaire, il n’a pas été mauvais non plus … pas transcendant c’est clair. Je reste mesuré le concernant…

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, GG a dit :
il y a 5 minutes, CanisLupus a dit :

Oui bon, "ça part" c'est limite de parler ainsi d'un joueur qui a fait de bonnes prestations sous nos couleurs. Il était derrière Desler et cette saison il est 2eme même 3ème choix, mais il n'a jamais été nul. Tu en parle comme d'un bétail qu'on pousse dans la bétaillère.

C’est ça que je veux dire. Je trouve les messages pas très sympas, en plus on a rien à dire de sa mentalité. 

• Top ! 1