Baker Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, GG a dit : Autrefois oui. Cette année franchement il est pas du tout au niveau. Il a eu du mal mais à un moment on l’a retrouvé. Après il a disparu de la feuille de match. Citer
jgraul Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Spidav3231 a dit : Énorme match de Cresswell 💜 Comme d'hab, mais qu'il n'en fasse pas trop, autrement on va venir nous le chercher. Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Gboho fait du bien, ça fait plaisir de le revoir. Zajc rentre, j’aurai préféré Zuliani ou Saka mais bon .. Citer
GG Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Baker a dit : Il a eu du mal mais à un moment on l’a retrouvé. Après il a disparu de la feuille de match. Il est cataclysmique depuis 3 mois. Citer
C’est un message populaire. CanisLupus Posté(e) il y a 22 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 7 minutes, Toulousain31 a dit : Le centre de kamanzi montre pour quelle raison je préfère messalie a droite. Au mercato ça part Oui bon, "ça part" c'est limite de parler ainsi d'un joueur qui a fait de bonnes prestations sous nos couleurs. Il était derrière Desler et cette saison il est 2eme même 3ème choix, mais il n'a jamais été nul. Tu en parle comme d'un bétail qu'on pousse dans la bétaillère. Modifié il y a 22 heures par CanisLupus 4 4 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Kamanzi il arrive à être dégueulasse sur 10 minutes, ca va pas arranger le moral 1 Citer
Akaion Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Moi je le garde Kamanzi, c'est très bien en joueur de banc qui peut dépanner plusieurs postes. Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Kamanzi c’est clairement pas un titulaire en puissance mais pour la rotation c’est très bien. On voit bien la différence avec Messali… Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 3 minutes, Baker a dit : Il a eu du mal mais à un moment on l’a retrouvé. Après il a disparu de la feuille de match. Il était bien dans la rotation en début de saison puis il a disparu de la circulation et depuis c'est de mal en pis sur les quelques minutes qu'il arrive à grapiller. Je pense que cette saison signe la fin de l'histoire avec lui malheureusement. 1 Citer
Baker Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 3 minutes, GG a dit : Il est cataclysmique depuis 3 mois. T’oublies qu’il a été blessé. Au début de l’année quand il était en forme, il était le joueur le mieux noté de l’équipe par le journal l’équipe. C’est aussi mon ressenti, je trouvais qu’il revenait à son meilleur niveau Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, FrenchTuch a dit : Kamanzi c’est clairement pas un titulaire en puissance mais pour la rotation c’est très bien. On voit bien la différence avec Messali… Quand tu enchaines les entrées nulles, non t'es pas un joueur de banc, t'es juste pas au niveau. Je lui souhaite de se reprendre et de revenir mais faut pas se voiler la face non plus. 1 Citer
GG Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Akaion a dit : Moi je le garde Kamanzi, c'est très bien en joueur de banc qui peut dépanner plusieurs postes. Vu la politique du club concernant la gestion de l'effectif, il est certain qu'il ne restera pas pour faire le nombre en tant que 3eme latéral. Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Blob Marley a dit : Quand tu enchaines les entrées nulles, non t'es pas un joueur de banc, t'es juste pas au niveau. Je lui souhaite de se reprendre et de revenir mais faut pas se voiler la face non plus. Pas faux après lorsque il a été titulaire, il n’a pas été mauvais non plus … pas transcendant c’est clair. Je reste mesuré le concernant… 1 Citer
Baker Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, GG a dit : il y a 5 minutes, CanisLupus a dit : Oui bon, "ça part" c'est limite de parler ainsi d'un joueur qui a fait de bonnes prestations sous nos couleurs. Il était derrière Desler et cette saison il est 2eme même 3ème choix, mais il n'a jamais été nul. Tu en parle comme d'un bétail qu'on pousse dans la bétaillère. C’est ça que je veux dire. Je trouve les messages pas très sympas, en plus on a rien à dire de sa mentalité. 1 Citer
Iweus Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Fun fact: avec sa sortie aux poings, Cheuteul' Haug vient d'égaler Restes au nombre de sorties aériennes réussies sur la saison 2024-2025. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Iweus a dit : Fun fact: avec sa sortie aux poings, Cheuteul' Haug vient d'égaler Restes au nombre de sorties aériennes réussies sur la saison 2024-2025. T'es lourd 2 2 Citer
arnahud Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Edjouma qui s’arrête Yann Gboho qui nous fait sa spéciale empalage beau contre bien gâché Citer
GG Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Qu'est ce qu'il m'énerve à faire ça Gboho... Citer
Baker Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Canvot, ça progresse de ouf. Il fait des passes risquées et réussies en plus. Citer
Pingouin Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Popopo c'est le grand retour des PITCHOUNES Citer
Messages recommandés