fab3131 Posté(e) Samedi à 16:07 Posté(e) Samedi à 16:07 Zacka qui nous marque un super but et qui se blesse ,pas dans le groupe dégouté !!! Citer
Dudu31 Posté(e) Samedi à 16:56 Posté(e) Samedi à 16:56 Cela fait plusieurs qu'il sort en se tenant derrière la cuisse , il lui faut du repos Citer
CanisLupus Posté(e) Samedi à 17:13 Posté(e) Samedi à 17:13 (modifié) Il y a 1 heure, Lamdi a dit : Ça commence à bien me casser les couilles toutes ces blessures... Merdum, tu es blessé toi aussi ☹️ C'est combien la durée de l'absence pour des c......s cassées ? Il faut toujours bien s'échauffer. Modifié Samedi à 17:37 par CanisLupus Citer
CAHORS Posté(e) Samedi à 17:34 Posté(e) Samedi à 17:34 Oui il vaut mieux pas prendre de risque et eux aussi ont des blessés. Citer
GigiMontanier Posté(e) Samedi à 18:13 Posté(e) Samedi à 18:13 Jespere que Gboho est remis à 100% en qu’il ne revient pas pour palier l’absence de Zak numériquement… 1 Citer
Lipton Posté(e) Samedi à 19:13 Posté(e) Samedi à 19:13 il y a une heure, GigiMontanier a dit : Jespere que Gboho est remis à 100% en qu’il ne revient pas pour palier l’absence de Zak numériquement… Peut-être le moment de faire monter Donnum d'un cran avec Babicka ?! 1 Citer
Lamdi Posté(e) Samedi à 20:02 Posté(e) Samedi à 20:02 En cas de victoire, on dépasserait Lens qui vient de perdre contre Le Havre. Citer
CAHORS Posté(e) Samedi à 20:11 Posté(e) Samedi à 20:11 il y a 51 minutes, Lipton a dit : Peut-être le moment de faire monter Donnum d'un cran avec Babicka ?! Ça mérite un VRAI débat mais au regard de la forme de Donnum c'est une possibilité qu'on ne peut exclure surtout si Ghobo ne démarre pas. Sinon on titularise Edjouma. 1 Citer
Lamdi Posté(e) Samedi à 20:25 Posté(e) Samedi à 20:25 il y a 13 minutes, CAHORS a dit : Sinon on titularise Edjouma. Oh non pitié, j'ai pas envie que @FrenchTuch en mette partout... 1 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Samedi à 20:38 Posté(e) Samedi à 20:38 il y a 34 minutes, Lamdi a dit : En cas de victoire, on dépasserait Lens qui vient de perdre contre Le Havre. Et du coup pour le moment on est 3ème meilleur défense du championnat. Citer
Asha31 Posté(e) Samedi à 20:38 Posté(e) Samedi à 20:38 Défaite surprise de Lens face au Havre !! Excellent pour la lutte à la 7e place ! Citer
fifidu31170 Posté(e) Samedi à 20:42 Posté(e) Samedi à 20:42 On est 2ème meilleur défense du championnat à égalité avec Lille dommage d'être si faible offensivement. Citer
Asha31 Posté(e) Samedi à 20:50 Posté(e) Samedi à 20:50 Et le PSG qui en colle 4 à Lille en une mi-temps... Cette équipe est assez terrifiante en ce moment, quand on voit comme on les a tenu au stadium, ça en dit long sur notre belle prestation tactique et défensive ce jour là. 3 Citer
fifidu31170 Posté(e) Samedi à 20:53 Posté(e) Samedi à 20:53 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Et le PSG qui en colle 4 à Lille en une mi-temps... Cette équipe est assez terrifiante en ce moment, quand on voit comme on les a tenu au stadium, ça en dit long sur notre belle prestation tactique et défensive ce jour là. Oui finalement se n'était pas une si mauvaise idée de mettre le bus. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 21:05 Posté(e) Samedi à 21:05 (modifié) il y a 49 minutes, Lamdi a dit : Oh non pitié, j'ai pas envie que @FrenchTuch en mette partout... C’est vrai qu’Edjouma c’est tentant surtout s’il il joue à son poste préférentiel ailier droit (et non gauche) où il pourrait repiquer. Par contre au vue de ses entrées, je ne le sens pas prêt à démarrer, mais si Carles le sens prêt, ça pourrait être explosion dans le pantalon surtout s’il joue à droite comme je l’ai dit. De plus, j’espère une bonne demi-heure à Zuliani et Edjouma de temps de jeux et quelques minutes en fin de match pour Saka. Apres pour ma part j’espère un trio Gboho-Magri-Dønnum, ou Babicka à la place de Gboho s’il n’est pas prêt mais toujours sur le côté gauche, pour qu’il puisse repiquer, en sachant qu’une flèche (Messali) se trouverait déjà sur notre côté droit. Modifié Samedi à 21:15 par FrenchTuch Citer
jpaul1171 Posté(e) Samedi à 21:09 Posté(e) Samedi à 21:09 il y a 3 minutes, FrenchTuch a dit : C’est vrai qu’Edjouma c’est tentant surtout s’il il joue à son poste préférentiel ailier droit (et non gauche) où il pourrait repiquer. Par contre au vue de ses entrées, je ne le sens pas prêt à démarrer, mais si Carles le sens prêt, ça pourrait être explosion dans le pantalon surtout s’il joue à droite comme je l’ai dit. De plus, j’espère une bonne demi-heure à Zuliani et Edjouma de temps de jeux et quelques minutes en fin de match pour Saka. Si tu veux on peut aussi y aller avec les U15 😌 1 Citer
CAHORS Posté(e) Samedi à 21:30 Posté(e) Samedi à 21:30 il y a 10 minutes, jpaul1171 a dit : Si tu veux on peut aussi y aller avec les U15 😌 On peut penser que les pitchouns auront du temps de jeu demain au moins Messali et Edjouma. Un des deux peut même être titulaire en fonction de Ghobo. Je ne vois pas Donnum monter d'un cran. Faire jouer les jeunes c'est aussi préparé l'avenir et nous avons connu tellement de réussite ces dernières saisons qu'on ne peut que s'en réjouir et faire confiance aux jeunes. Le maintien est quasi assuré, on peut se permettre de donner du temps de jeu aux pitchouns. 1 1 Citer
Rooney Posté(e) Samedi à 21:37 Posté(e) Samedi à 21:37 On dit que les blessures musculaires de février mars sont dû a une mauvaise pré saison. Des coïncidence ? Citer
CAHORS Posté(e) Samedi à 21:46 Posté(e) Samedi à 21:46 il y a 52 minutes, Asha31 a dit : Et le PSG qui en colle 4 à Lille en une mi-temps... Cette équipe est assez terrifiante en ce moment, quand on voit comme on les a tenu au stadium, ça en dit long sur notre belle prestation tactique et défensive ce jour là. Non seulement on est l'équipe qui a le mieux résisté et de loin, sur les dernières semaines mais en outre on arrive à 0 0 à la mi-temps. C'est très rare, généralement avec ce PSG le match est plié en première période. 1 Citer
tad11 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 13 heures, Asha31 a dit : Défaite surprise de Lens face au Havre !! Excellent pour la lutte à la 7e place ! D'après la data 7,2% de chances de finir 7ème. On finira 10ème, c'est déjà calculé!!! 26,3% Citer
pidous74 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Match très intéressant aujourd'hui pour la suite de la saison .Angers a beaucoup d'absents et l'élimination en coupe de France leurs a sûrement mis un coup sur la tête . J ai vraiment bon espoir pour la victoire aujourd'hui malgré l'absence d' Aboukhlal . Les places pour le haut de tableau vont se décanter petit à petit et premier tournant aujourd'hui, avec une victoire on double Lens qui depuis la trêve n'est plu du tout la même équipe . Je vois bien ce onze pour commencer le match Babicka Magri Donnum Suazo Sierro Casseres Messalie McKensy Cresswell Sidibė Haug Allez TFC !!!! Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 15 minutes, pidous74 a dit : Match très intéressant aujourd'hui pour la suite de la saison .Angers a beaucoup d'absents et l'élimination en coupe de France leurs a sûrement mis un coup sur la tête . J ai vraiment bon espoir pour la victoire aujourd'hui malgré l'absence d' Aboukhlal . Les places pour le haut de tableau vont se décanter petit à petit et premier tournant aujourd'hui, avec une victoire on double Lens qui depuis la trêve n'est plu du tout la même équipe . Je vois bien ce onze pour commencer le match Babicka Magri Donnum Suazo Sierro Casseres Messalie McKensy Cresswell Sidibė Haug Allez TFC !!!! Compo probable vu que l'attaque est décimée, Gboho juste de retour, King toujours absent, Aboukhlal blessé, reste comme seule alternative Edjouma, le choix se résume à soit Messali piston ou Edjouma ailier, selon Donnum bougera ou pas. Perso je partirai avec Edjouma puis Gboho suivant le temps qu'il peut jouer. Citer
jerome69 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a une heure, pidous74 a dit : Match très intéressant aujourd'hui pour la suite de la saison .Angers a beaucoup d'absents et l'élimination en coupe de France leurs a sûrement mis un coup sur la tête . J ai vraiment bon espoir pour la victoire aujourd'hui malgré l'absence d' Aboukhlal . Les places pour le haut de tableau vont se décanter petit à petit et premier tournant aujourd'hui, avec une victoire on double Lens qui depuis la trêve n'est plu du tout la même équipe . Je vois bien ce onze pour commencer le match Babicka Magri Donnum Suazo Sierro Casseres Messalie McKensy Cresswell Sidibė Haug Allez TFC !!!! Selon lesviolets on partirai sur cette compo Citer
Lipton Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 1 heure, tad11 a dit : D'après la data 7,2% de chances de finir 7ème. On finira 10ème, c'est déjà calculé!!! 26,3% Vu le calendrier de Strasbourg sur les 4 derniers matchs, je les vois bien finir 6 ou 7ème. Ca risque de se jouer à 4 pour une seule place. Citer
ventremou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 15 heures, Asha31 a dit : Et le PSG qui en colle 4 à Lille en une mi-temps... Cette équipe est assez terrifiante en ce moment, quand on voit comme on les a tenu au stadium, ça en dit long sur notre belle prestation tactique et défensive ce jour là. A une toute autre échelle, la victoire du HAC a Lens, et pas raccroc , en dit aussi un peu sur notre perf en Normandie ... Citer
Messages recommandés