Aller au contenu

Angers SCO - Toulouse FC / 24ème journée de Ligue 1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 57 minutes, ventremou a dit :

A une toute autre échelle,  la victoire du HAC a Lens,  et pas raccroc , en dit aussi un peu sur notre perf en Normandie ...

On ne peut pas comparer les matchs. Sans minimiser notre performance, ça  en dit surtout long sur le fait que les faits de jeu et l'efficacité ou la réussite (on appelle ça comme on veut) dans les deux surfaces jouent un rôle prépondérant : les circonstances nous ont été favorables au Havre (pénalty et expulsion, à 1-1 tout était possible), les havrais à l'inverse ont eu beaucoup de réussite à Lens (8 tirs au total pour 4 buts, c'est fort...). C'est la magie du foot ! 

• Top ! 1
Posté(e)

Nous sommes la deuxième meilleure défense du championnat, je trouve cette stat dingue… si seulement la perte de dallinga avait été remplacée… je trouve que Carles fait du très bon boulot avec ce qu’il a, l’efficacité offensive viendra c’est certain, notamment avec le retour d’un groupe au complet 

• Top ! 3
Posté(e)
il y a 10 minutes, GigiMontanier a dit :

Nous sommes la deuxième meilleure défense du championnat, je trouve cette stat dingue… si seulement la perte de dallinga avait été remplacée… je trouve que Carles fait du très bon boulot avec ce qu’il a, l’efficacité offensive viendra c’est certain, notamment avec le retour d’un groupe au complet 

Si on pouvait garder cette ossature en défense et améliorer devant ça serait parfait. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Si on pouvait garder cette ossature en défense et améliorer devant ça serait parfait. 

Effectivement mais il faut aussi considérer que tout le bloc équipe est redoutable quand nous disposons pas du ballon et les 3 attaquants font des efforts considérables à la perte de balle. La montée en puissance de Casseres est aussi pour beaucoup dans cette réussite.

• Like 3
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, GigiMontanier a dit :

Sauf erreur de ma part ne pas s’etre fait rouler dessus par le psg aide a soigner la ligne defensive..

Posté(e)
il y a 51 minutes, Viz a dit :

Sauf erreur de ma part ne pas s’etre fait rouler dessus par le psg aide a soigner la ligne defensive..

Tu veux dire qu'avoir eu une bonne défense ce jour là ça joue sur le fait qu'on a des bonnes stats en défense ?

• Like 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Flolynyk a dit :

Tu veux dire qu'avoir eu une bonne défense ce jour là ça joue sur le fait qu'on a des bonnes stats en défense ?

Il pense peut-être qu'on aurait du laisser le PSG en marquer un peu plus pour que ce soit plus équitable :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Blob Marley a dit :

Fonseca qui vient faire le chaud contre l'arbitre ... Ca commence à me gonfler ces attitudes. A quand une termination de contrat dans ce genre de cas. C'est juste pas possible de se comporter comme ça.

On va finir comme en Turquie avec des mecs du staff qui vont se friter pour un corner non sifflé

l'OM a ouvert la boîte de Pandore, ça va être la surenchère .

Brest défait, on peut passer seuls 8e en cas de victoire !

• Triste 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Lamdi a dit :

En cas de défaite de Strasbourg et de victoire de notre côté, nous ne serions plus qu'à un point de la septième place.

S’il y a défaite de Strasbourg y a victoire d’Auxerre . Bof bof ... un nul me contrarirai pas ...

Posté(e)
il y a 3 minutes, ventremou a dit :

S’il y a défaite de Strasbourg y a victoire d’Auxerre . Bof bof ... un nul me contrarirai pas ...

Auxerre restera derrière s'il gagne et on sera à 1pts de la 7eme place