FrenchTuch Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) à l’instant, dondiego a dit : Beaucoup de maîtrise technique sur ces premières minutes. J’adore, surtout offensivement, Magri bien en jambe, Babicka a l’air dangereux sur son aile gauche en repiquant et bon début de match de la paire Dønnum-Messali. Et que dire de Suazo.. Modifié il y a 17 heures par FrenchTuch Citer
ventremou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Aliexpress m’à tuer ... Pop up indéboulonnable sur le lien chez moi ... bref quand dazn aura coulé je reprendrai un abo beinsport ! 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Très très bon début de match de Magri! Manque plus qu’un but. Outch Babicka-Dønnum … à deux doigts ! Modifié il y a 17 heures par FrenchTuch 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, GG a dit : Ça ressemble à PSG-LOSC Franchement rare d’avoir autant de connexion offensive de notre part. Citer
Jajar02 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Je ne comprends pas pourquoi Sierro se charge des cpa... 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Ça peut nous coûter cher ça Haug… 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures https://cdn.livetv821.me/webplayer2.php?t=ifr&c=2666769&lang=en&eid=273273243&lid=2666769&ci=37&si=1 1 Citer
GG Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Jajar02 a dit : Je ne comprends pas pourquoi Sierro se charge des cpa... Tu veux dire à part ceux tirés par Donnum et Suazo ? Citer
Viz Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures on met une intensité folle dans les duels Citer
Jajar02 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 8 minutes, GG a dit : Tu veux dire à part ceux tirés par Donnum et Suazo ? Il tire la majorité des corners, pour la plupart mal frappés... Il tire très bien les pénos mais pour le reste je pense qu'on peut trouver mieux Modifié il y a 16 heures par Jajar02 Citer
ventremou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit : https://cdn.livetv821.me/webplayer2.php?t=ifr&c=2666769&lang=en&eid=273273243&lid=2666769&ci=37&si=1 Merci pour les efforts mais pour moi c’est dead D.E.A.D dead ... Pop up plein écran . Je vais courrir sinon je vais mourrir. Bon match , allez le téfécé ! Citer
Iweus Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 13 minutes, Luca31_TLSE a dit : Et Haug il est comment sur tes données ? Il faut plus de données pour que des statistiques soient significatives. Mais pour l'instant, il a des stats à peu près similaires à celles de Restes. 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il peut pas y avoir penalty là dessus ? Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Penalty là il est en retard le gardien Citer
FrancisCaibrel Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Sympa le fulguropoing dans la gueule. Et donc y'a rien ? Modifié il y a 16 heures par FrancisCaibrel Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il me semble qu'il touche le ballon, du coup pas péno Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 4 minutes, GG a dit : Bordel, ça commence à faire beaucoup... Vois les choses positivement, l’équipe fait monter les XG drastiquement dans ces premières 25 minutes 😬 Modifié il y a 16 heures par FrenchTuch Citer
Lamdi Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Ah ouais d'accord le gardien il peut faire ce qu'il veut en toute impunité quoi.... 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Blob Marley a dit : Il me semble qu'il touche le ballon, du coup pas péno Il me semble voir Cresswell toucher le ballon avant... Mais je dois avoir tort si pas de rappel du var Citer
Sebal Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Poing dans la gueule -> rien. Dacodac Citer
JahYan Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Peu d'occasions au final, on s'ennuie légèrement Citer
Messages recommandés