CanisLupus Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Il est comment son but ? Je ne suis le match qu'à travers vos commentaires. Merci 👍 Modifié il y a 23 heures par CanisLupus Citer
CAHORS Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Magri is back, il est lancé, sa récompense sa bonne première mi-temps. 1 Citer
Iweus Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 5 minutes, Iweus a dit : Magri qui cherche sa confiance perdue dans des tentatives de demi-volées en pivot en angle fermé. Pas sûr qu'il la trouve par là. J'avais raison, elle se trouvait dans un contrôle de passe en profondeur, passage du ballon derrière la jambe d'appui, frappe instantanée croisée entre les jambes du défenseur. Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, CAHORS a dit : Magri is back, il est lancé, sa récompense sa bonne première mi-temps. Bravo pour avoir toujours cru en lui @CAHORS 💥💥 2 Citer
Dide31 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Yesss but Sierro Modifié il y a 23 heures par Dide31 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Et Sierro qui marque sur un beau mouvement initié de sa part ! Bravo ! Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Et hop encore un but sur corner Citer
CAHORS Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Il est comment son but ? Je ne suis le match qu'à travers vos commentaires. Merci 👍 Contrôle frappe entre les jambes d'un défenseur !! 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ouh qu'il est moche ce but, il mérite pas d'être comptabilisé. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Fofa a qui croit que son pied vaut pour une main et qu'il avait capté le ballon 2 Citer
GG Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures C'est quand même incroyable le nombre d'occasions que se procure Cresswell sur corner. Il devrait en planter beaucoup plus. 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Mon dieu la défense d'Angers... GG Sierro Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Le gardien au lieu de taper avec les pieds il veut la contrôler c'est mal joué de sa part Citer
arnahud Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, FrenchTuch a dit : Et Sierro qui marque sur un beau mouvement initié de sa part ! Bravo ! Oui c’est vrai pour le coup super enchaînement en une touche Sierro Casseres 1 Citer
Baker Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures C’est les intégristes anti Sierro qui vont être dégoûtés. Deux buts sur les deux derniers matches. 2 1 Citer
Alfcat Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Allez. On va chercher le 3eme pour la différence de buts Citer
hmg Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ce serait vraiment une bonne nouvelle un retour d'Auxerre... Citer
Messages recommandés