Baker Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, Nens a dit : Ils font n’importe quoi en défense 😂 Le gardien fait le nécessaire pour empêcher les défenseurs de dégagées. Il réserve la balle à Sierro. Sympa. 1 Citer
JahYan Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ouh l'occasion énorme de Suazo en solo... Dommage Citer
Gandalou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Mais qu'est ce qu'il a voulu faire suazinho !!!!!!! Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Suazo mais il a voulu faire quoi?? Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Olalala ce rush de Suazo c'était Messi-esque, la finition en moins Citer
Louvin Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Donnum fait des contrôles de l’espace - littéralement Citer
GG Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Dide31 a dit : Dommage suazo il fallait frapper Mais pourquoi il n'y a pas pensé ??? 3 1 Citer
cantalou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Quand je vois Haugh , j’attends toujours le moment où il va nous sortir sa cape et une épée . Il a une tête de mousquetaire 😬 2 1 2 Citer
Baker Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures En vrai ça sent la branlee si on reste sérieux. à l’instant, cantalou a dit : Quand je vois Haugh , j’attends toujours le moment où il va nous sortir sa cape et une épée . Il a une tête de mousquetaire 😬 C’est vrai Ah! ah!. Ça serait lequel? 1 Citer
vince82 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 8 minutes, CanisLupus a dit : Il est comment son but ? Je ne suis le match qu'à travers vos commentaires. Merci 👍 https://www.goalstube.online/2025/03/angers-sco-toulouse.html?m=1 Les 2 buts ici 😉 1 2 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Faut éviter de s'enflammer par contre, le but le plus important c'est toujours le 3eme et il reste du temps #teamtoujoursinquiet Citer
JahYan Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Cresswell c'est vraiment le Big Boss quand même 😍 1 Citer
GG Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Donnum ne veut plus donner le ballon à Babicka Citer
cantalou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Baker a dit : En vrai ça sent la branlee si on reste sérieux. C’est vrai Ah! ah!. Ça serait lequel? Haughtagnan ? 1 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, cantalou a dit : Haughtagnan ? Lui aussi c'est un Haugh-scitain 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, GG a dit : Donnum ne veut plus donner le ballon à Babicka J’avoue 😅 il a tout fait pour en tout cas. Citer
Baker Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, cantalou a dit : Haughtagnan ? Magri il pourrait en faire partie aussi. Genre suazo, haug, magri et donnum. Les voilà les 4 mousquetaires. Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Timide Messali de ne pas frapper Citer
JahYan Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Punaise Babicka cette occaz encore... Citer
Messages recommandés