Facteur_Social Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars J'avais demandé sa réouverture, mais je le trouve même plus, alors en voilà un nouveau. A Genève, 500 ménages détiennent 45% de la richesse. Sur 500 000 personnes 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 5 mars Auteur Posté(e) 5 mars il y a 41 minutes, Piou a dit : C'est à peu près pareil en Aveyron Ca veut dire que 57% sont detenu par un seul ménage, c'est dramatique. Citer
Piou Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars Nous vivons très bien au cher chetageil faut le reconnaître. 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 5 mars Auteur Posté(e) 5 mars il y a 13 minutes, Piou a dit : Nous vivons très bien au cher chetageil faut le reconnaître. Ah c'est toi les 57%? 😐 Alors de 1, rend l'argent! et de 2, je pensais pas que le PIB de l'Aveyron était de 29. Citer
Flolynyk Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars Il y a 3 heures, Piou a dit : C'est à peu près pareil en Aveyron et Paris. Oui mais en Aveyron c'est 500 ménages sur 500. Citer
Facteur_Social Posté(e) 5 mars Auteur Posté(e) 5 mars il y a 29 minutes, Flolynyk a dit : Oui mais en Aveyron c'est 500 ménages sur 500. c'était un peu le sens de ma blague précédente! faut que j'arrête le registre subtil, je maitrise pas Citer
Flolynyk Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars il y a 10 minutes, Facteur_Social a dit : c'était un peu le sens de ma blague précédente! faut que j'arrête le registre subtil, je maitrise pas Non mais j'ai juste répondu avant de lire la suite parce que ça m'intéressait peu 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 5 mars Auteur Posté(e) 5 mars encore un topic foutu en l'air à cause de l'aveyron. 3 Citer
Messages recommandés