Modérateur Modérateur Posté(e) Mercredi à 19:12 Modérateur Posté(e) Mercredi à 19:12 Vendredi 7 Mars Citer
Violet82 Posté(e) Mercredi à 19:20 Posté(e) Mercredi à 19:20 Très souvent, au Stadium, ils nous promènent...😢 Citer
Lamdi Posté(e) Mercredi à 19:22 Posté(e) Mercredi à 19:22 Moi j'y crois. Quid d'Aboukhlal et de King ? Citer
ventremou Posté(e) Jeudi à 05:59 Posté(e) Jeudi à 05:59 C’est le meilleur moment de la saison pour enfin scorer un " gros " Victoire de prestige dans la lignée des dernières prestations . S’il vous plaît. Citer
veve Posté(e) Jeudi à 08:15 Posté(e) Jeudi à 08:15 Il y a 2 heures, ventremou a dit : C’est le meilleur moment de la saison pour enfin scorer un " gros " Victoire de prestige dans la lignée des dernières prestations . S’il vous plaît. Monaco n'est pas gros, il est juste un peu enrobé.... 1 Citer
Lipton Posté(e) Jeudi à 12:11 Posté(e) Jeudi à 12:11 Il y a 16 heures, Violet82 a dit : Très souvent, au Stadium, ils nous promènent...😢 C'était le cas avec WBY....mais ça c'était avant ! Citer
Toulouzain Posté(e) Jeudi à 15:18 Posté(e) Jeudi à 15:18 Ils sont pas imprenables à l extérieur et nous on à plus gagné au stadium en championnat depuis décembre , chapeau à celui qui arrive à bien pronostiquer ce match Citer
Robin Posté(e) Jeudi à 15:30 Posté(e) Jeudi à 15:30 Il y a 20 heures, Lamdi a dit : Moi j'y crois. Quid d'Aboukhlal et de King ? Toujours hors groupe Citer
elkjaer Posté(e) Jeudi à 15:33 Posté(e) Jeudi à 15:33 il y a 12 minutes, Toulouzain a dit : Ils sont pas imprenables à l extérieur et nous on à plus gagné au stadium en championnat depuis décembre , chapeau à celui qui arrive à bien pronostiquer ce match Ça ressemble un peu à un plafond de verre pour le tef oui: problèmes à domicile, aucun résultat face à un top 5 ou 6, passage à une balance victoire/défaite positive. Citer
Lamdi Posté(e) Jeudi à 16:17 Posté(e) Jeudi à 16:17 Rah j'espérais les retours de Zak et de King... Citer
vince82 Posté(e) Jeudi à 17:03 Posté(e) Jeudi à 17:03 paramètre non négligeable : Le vent devrait bien souffler demain soir ! Citer
sebztfc10 Posté(e) Jeudi à 17:16 Posté(e) Jeudi à 17:16 (modifié) A noter que Monaco sera amputé de leur taulier au milieu, Zakaria et Golovine (toujours blessé il me semble), c'est quand meme une sacrée bonne nouvelle pour nous. Modifié Jeudi à 17:17 par sebztfc10 Citer
vince82 Posté(e) Jeudi à 18:04 Posté(e) Jeudi à 18:04 il y a 47 minutes, sebztfc10 a dit : A noter que Monaco sera amputé de leur taulier au milieu, Zakaria et Golovine (toujours blessé il me semble), c'est quand meme une sacrée bonne nouvelle pour nous. Ça augmente nos chances effectivement Citer
Asha31 Posté(e) Jeudi à 18:10 Posté(e) Jeudi à 18:10 Au vu des absents, on va faire enchaîner l'équipe vainqueur à Angers, pas forcément une mauvaise nouvelle en terme de dynamique collective. Monaco c'est pas incroyable à l'extérieur malgré d'énormes talents. Allez on y croit une première victoire de prestige cette saison ! Citer
vince82 Posté(e) Jeudi à 18:22 Posté(e) Jeudi à 18:22 il y a 11 minutes, Asha31 a dit : Au vu des absents, on va faire enchaîner l'équipe vainqueur à Angers, pas forcément une mauvaise nouvelle en terme de dynamique collective. Monaco c'est pas incroyable à l'extérieur malgré d'énormes talents. Allez on y croit une première victoire de prestige cette saison ! Je prefere le presse-tige que de se faire Sucrer le penis. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Jeudi à 18:23 Posté(e) Jeudi à 18:23 il y a 12 minutes, Asha31 a dit : Au vu des absents, on va faire enchaîner l'équipe vainqueur à Angers, pas forcément une mauvaise nouvelle en terme de dynamique collective. Monaco c'est pas incroyable à l'extérieur malgré d'énormes talents. Allez on y croit une première victoire de prestige cette saison ! Effectivement le 11 ne devrait pas trop bouger, peut être Gboho ? Citer
NicoPaviot Posté(e) Jeudi à 20:24 Posté(e) Jeudi à 20:24 Il y a 4 heures, Lamdi a dit : Rah j'espérais les retours de Zak et de King... Par arrété préfectoral, toute personne dont le prénom ou le nom est Zakaria est interdit de participer au match. 2 Citer
en_congés Posté(e) Vendredi à 06:15 Posté(e) Vendredi à 06:15 Il y a 9 heures, NicoPaviot a dit : Par arrété préfectoral, toute personne dont le prénom ou le nom est Zakaria est interdit de participer au match. Du coup Zakaria Frappart sera dans le bus VAR à Paris ? Citer
koala Posté(e) Vendredi à 09:03 Posté(e) Vendredi à 09:03 Il y a 15 heures, vince82 a dit : paramètre non négligeable : Le vent devrait bien souffler demain soir ! Et les matchs avec du vent ne tourne pas souvent en notre faveur. J'ai encore le match à Rodez dans la tête et un bien plus ancien contre Saint Etienne au stadium. Citer
Viz Posté(e) Vendredi à 09:42 Posté(e) Vendredi à 09:42 il y a 38 minutes, koala a dit : Et les matchs avec du vent ne tourne pas souvent en notre faveur. J'ai encore le match à Rodez dans la tête et un bien plus ancien contre Saint Etienne au stadium. Le vent dautanico Citer
pidous74 Posté(e) Vendredi à 10:56 Posté(e) Vendredi à 10:56 Gros test ce soir pour nôtre équipe et aussi pour Haug ,il va avoir normalement plus de travail que les deux derniers matchs mais il faut rester positif et ce soir je vois le TFC faire un exploit contre Monaco . Je prends des risques mais en foot la confiance est très importante et les 8 buts en 2 matchs on sûrement plus fait de bien aux attaquants que les discours, combinaisons, changement des derniers mois , ajoutez a cela nôtre qualité défensive depuis le début de saison et bien pourquoi pas un exploit ce soir en plus je regarde souvent les matchs de Monaco et sans son capitaine cest souvent pas la même équipe Mon équipe pour ce soir Gboho Magri Babicka Suazo Casseres Sierro Donnum McKensy Cresswell Sidibė Haug Allez TFC!!!!! 1 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) Vendredi à 14:29 Posté(e) Vendredi à 14:29 Casseres apparemment out pour ce soir.. 1 Citer
claude1960 Posté(e) Vendredi à 14:31 Posté(e) Vendredi à 14:31 il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit : Casseres apparemment out pour ce soir.. TRES TRES TRES mauvaise nouvelle !!! Citer
Asha31 Posté(e) Vendredi à 15:08 Posté(e) Vendredi à 15:08 Allez Jaydee c'est l'heure d'être grand ... 💪 Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 15:21 Posté(e) Vendredi à 15:21 Cette lose internationale quand même au niveau des blessures cette saison. Bon ben @RAS je change mon prono, ça sera finalement 1-3, but de Gboho. 1 Citer
Messages recommandés