Spidav3231 Posté(e) Vendredi à 20:24 Posté(e) Vendredi à 20:24 Rien à dire ils sont redoutables Edit: le LFP N*** ta mère devant la ministre....aie Citer
fifidu31170 Posté(e) Vendredi à 20:27 Posté(e) Vendredi à 20:27 Putain mais c'est pas possible d'être aussi con. 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) Vendredi à 20:27 Posté(e) Vendredi à 20:27 Je suis aveugle mais pas sourd, quelle bande de debiles Citer
FrancisCaibrel Posté(e) Vendredi à 20:27 Posté(e) Vendredi à 20:27 (modifié) C'est terrifiant de bêtise. Et là qu'il s'agit d'insulter le virage est plus debout que jamais. Modifié Vendredi à 20:28 par FrancisCaibrel Citer
vince82 Posté(e) Vendredi à 20:28 Posté(e) Vendredi à 20:28 C'est une bonne chose d'arrêter le match pour propos injurieux. Mais j'ai pas l'impression que c'est fait dans chaque stade chaque week-end Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 20:28 Posté(e) Vendredi à 20:28 Putain... Tout ce qu'ils vont réussir à faire, c'est manger d'autres fermetures de tribune... 1 Citer
Zestump2 Posté(e) Vendredi à 20:29 Posté(e) Vendredi à 20:29 à l’instant, vince82 a dit : C'est une bonne chose d'arrêter le match pour propos injurieux. Mais j'ai pas l'impression que c'est fait dans chaque stade chaque week-end Ils font du zèle car la ministre est là , cherche pas.... 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) Vendredi à 20:29 Posté(e) Vendredi à 20:29 Je suis le premier à fustiger les comportement des kops. Mais si c'est comme dit plus haut "lfp nique ta mère" c'est une putin d'hypocrisie de la part des délégués. Il y a bien pire comme insultes qui sont toujours passé sous silence. D'autant plus que si ils ignorent les indians au début ne 5 minutes ils se seraient lassé d'eux même 2 1 Citer
bln2bcn Posté(e) Vendredi à 20:30 Posté(e) Vendredi à 20:30 Je suis au stade, dans le virage, et je suis désolé mais le chant « LFP n… t… m… » est certes une insulte contre la ligue et c’est tout. mais en rien répréhensible. Ni homophobe, ni rien. On chante ce chant contre certaines équipes et ça passe. Mais la, les hautes instances sont touchées. Pfff, c’est ridicule. 1 1 Citer
JR31 Posté(e) Vendredi à 20:30 Posté(e) Vendredi à 20:30 Le message est passée, on peut revenir au match et aux vrais encouragements ☺️ Citer
Ngolodéchet Posté(e) Vendredi à 20:30 Posté(e) Vendredi à 20:30 (modifié) Putain comment tu reviens dans le match après ça, casse les couilles ces singes avec 3 neurones Modifié Vendredi à 20:32 par Ngolodéchet 1 1 Citer
JR31 Posté(e) Vendredi à 20:32 Posté(e) Vendredi à 20:32 Malheureusement ce soir le spectacle est plus dans les tribunes que sur le terrain 🤷🏻♂️ Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Vendredi à 20:32 Posté(e) Vendredi à 20:32 il y a 1 minute, bln2bcn a dit : Je suis au stade, dans le virage, et je suis désolé mais le chant « LFP n… t… m… » est certes une insulte contre la ligue et c’est tout. mais en rien répréhensible. Ni homophobe, ni rien. On chante ce chant contre certaines équipes et ça passe. Mais la, les hautes instances sont touchées. Pfff, c’est ridicule. Le faire non stop pendant 15mn c’est lourd Citer
JR31 Posté(e) Vendredi à 20:32 Posté(e) Vendredi à 20:32 il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit : Putain comment tu reviens dans le match après ça, cassé les couilles ces singes avec 3 neurones Qui te dit que ce ne sera pas Monaco les plus affectés 😉 Citer
Rissili Posté(e) Vendredi à 20:32 Posté(e) Vendredi à 20:32 il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Je suis le premier à fustiger les comportement des kops. Mais si c'est comme dit plus haut "lfp nique ta mère" c'est une putin d'hypocrisie de la part des délégués. Il y a bien pire comme insultes qui sont toujours passé sous silence. D'autant plus que si ils ignorent les indians au début ne 5 minutes ils se seraient lassé d'eux même Il te faut quoi ? Nique ta putain de sa race de ta mère, con ? Qu'ils ferment leur gueule et qu'ils soutiennent l'équipe, c'est déjà assez dur sans ça. 1 2 Citer
VioletSmurf Posté(e) Vendredi à 20:33 Posté(e) Vendredi à 20:33 il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit : Putain comment tu reviens dans le match après ça, cassé les couilles ces singes avec 3 neurones Si il n'y a que 3 neurone ce sont plutôt des koalas du coup Ils prendront 3 matchs de plus pour avoir voulu faire l'amour à un personne morale sans son consentement... 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) Vendredi à 20:35 Posté(e) Vendredi à 20:35 il y a 3 minutes, bln2bcn a dit : Je suis au stade, dans le virage, et je suis désolé mais le chant « LFP n… t… m… » est certes une insulte contre la ligue et c’est tout. mais en rien répréhensible. Ni homophobe, ni rien. On chante ce chant contre certaines équipes et ça passe. Mais la, les hautes instances sont touchées. Pfff, c’est ridicule. Ton "en rien répréhensible" est absolument savoureux et m'a fait ma soirée 😊 Citer
fifidu31170 Posté(e) Vendredi à 20:36 Posté(e) Vendredi à 20:36 Il va y en avoir quelques une des tribunes de fermer dans tout stades. Citer
VioletSmurf Posté(e) Vendredi à 20:37 Posté(e) Vendredi à 20:37 à l’instant, Rissili a dit : Il te faut quoi ? Nique ta putain de sa race de ta mère, con ? Qu'ils ferment leur gueule et qu'ils soutiennent l'équipe, c'est déjà assez dur sans ça. Je ne dis pas que ce sont de doux mot. Je dis qu'il y a pire qui est passé sous silence a chaque match. Que c'est de l'hypocrisie de la ligue de stopper le match aujourd'hui car il y a la ministre. Stopper le match pour vouloir niquer une personne morale (la lfp, ce qui n'a aucun sens) alors que il y a chaque match des joueurs qui on droit à des "je t'enc***" sans stopper le match. 2 Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 20:37 Posté(e) Vendredi à 20:37 Tout est sous contrôle, on est toujours meilleurs en 2e MT. Citer
bln2bcn Posté(e) Vendredi à 20:37 Posté(e) Vendredi à 20:37 Vos réactions sont lunaires. Complètement. Quand on chante le même chant contre Marseille, Nice, Lyon et j’en passe, on ne dit rien. Meme vous. Mais la on touche les puissants, les bourgeois et les corrompus et vous faites les outrés. Vous vous rendez compte du retournement de situation au moins ? Quelle déception que ces réactions de petits bourgeois sur ce forum. 3 1 2 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Vendredi à 20:37 Posté(e) Vendredi à 20:37 J'ai loupé la première mi-temps 😭 Citer
Messages recommandés