Aller au contenu

Toulouse FC - AS Monaco / 25ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)

Alors évidemment généralement ce genre de chant passe tous les week end mais bon en continue depuis le début de match ça va bien un moment c'est bien de supporter l'équipe.

Sûrement que le fait que Mme ministre soit dans les tribunes explique un éventuel excès de zèle, mais on est quand meme sur une journée de championnat en honneur des droits de la femme avec des maillot floqués wo=man c'est vraiment le pire moment pour chanter des "nique ta mère".

Tout ce qu'on va gagner c'est encore plus de clôture du virage, et au vu du symbole ça pourrait être très sévère.

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)

Le chant des Indians et la réaction des délégués du match à cause de la ministre c’est vraiment un combat d’infirmes.

Je ne cautionne pas du tout ces chants mais c’est d’une hypocrisie hallucinante quand on voit ce qui est toléré dans les autres stades à chaque journée…

• Like 3
  • Top ! 3
Posté(e)
à l’instant, bln2bcn a dit :

Vos réactions sont lunaires. Complètement.

Quand on chante le même chant contre Marseille, Nice, Lyon et j’en passe, on ne dit rien. Meme vous. Mais la on touche les puissants, les bourgeois et les corrompus et vous faites les outrés. Vous vous rendez compte du retournement de situation au moins ?

Quelle déception que ces réactions de petits bourgeois sur ce forum.

Je suis bien d'accord, je monte avec toi sur la barricade, camarade ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, bln2bcn a dit :

Quand on chante le même chant contre Marseille, Nice, Lyon et j’en passe, on ne dit rien. Meme vous. Mais la on touche les puissants, les bourgeois et les corrompus et vous faites les outrés. Vous vous rendez compte du retournement de situation au moins ?

T’as du rater un épisode on a critiqué ces chants à chaque fois. Et c’est pareil en tribunes autour de moi.

• Top ! 1
Posté(e)

Quel dommage que cette passe de Barracuda de Sidibé et ce contrôle de Gad Elmaleh de Canvot.

Sans ça, on serait à 0-0 à la mi-temps grâce à Haug et tout serait beaucoup plus facile.

Posté(e)

Difficile face à ces monegasques en mode rouleau compresseur au milieu qui n'avaient pas besoin de nos cadeaux pour faire briller Haug. Des creatifs avec Akliouche (super joueur) et de la vitesse avec des automatismes de grand standing.

Magri est vraiment métamorphosé, je le trouve vraiment en jambes. Sinon l'absence de Casseres face à un adversaire de ce niveau est vraiment préjudiciable.

M' enfin y'a toujours qu'un but d'écart donc on y croit ! 

Forza Viola

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, bln2bcn a dit :

Disons que c'est pas forcément obligatoire d'y passer 10mn en continu non plus 😉

Posté(e)
à l’instant, Lamdi a dit :

Quel dommage que cette passe de Barracuda de Sidibé et ce contrôle de Gad Elmaleh de Canvot.

Sans ça, on serait à 0-0 à la mi-temps grâce à Haug et tout serait beaucoup plus facile.

Non.

Posté(e)
il y a 2 minutes, bln2bcn a dit :

Quand tu as un premier avertissement, si t'es pas trop con tu t'arrêtes plutôt que de t'obstiner. Mais bon pas la première fois qu'ils font des conneries qui nuisent à l'équipe.

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)

Il va aussi falloir enlever toutes les banderoles insultantes pour la Ligue en plein milieu des matches ( avec interruption) à ce rythme là 

bien la première fois que je vois interrompre un match pour cette raison. Mais bon c’est sûrement à l’article 543 du protocole X de la lfp. A l’article 544 il est prévu que le match est interrompu 20 minutes si on insulte Labrune La Tribune concernée étant arrosée d’Oasis tropical

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, vince82 a dit :

Magri est vraiment métamorphosé, je le trouve vraiment en jambes. Sinon l'absence de Casseres face à un adversaire de ce niveau est vraiment préjudiciable.

D’accord avec toi pour Magri, je l’ai trouvé vraiment libéré dans sa tête ! Ça fait plaisir de le voir comme ça.

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, bln2bcn a dit :

Non.

Je trouve ça tout aussi débile dans les autres contextes. Je préfère un virage qui pousse derrière son équipe à fond plutôt que de donner des chants pour d’autres. 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Ngolodéchet a dit :

Alors évidemment généralement ce genre de chant passe tous les week end mais bon en continue depuis le début de match ça va bien un moment c'est bien de supporter l'équipe.

Sûrement que le fait que Mme ministre soit dans les tribunes explique un éventuel excès de zèle, mais on est quand meme sur une journée de championnat en honneur des droits de la femme avec des maillot floqués wo=man c'est vraiment le pire moment pour chanter des "nique ta mère".

Tout ce qu'on va gagner c'est encore plus de clôture du virage, et au vu du symbole ça pourrait être très sévère.

Non mais les « on a toujours fait comme ça », « je ne vois pas le problème » ça va 5 min !

Peu importe contre qui tu le chantes tu écoutes ce que tu(ces gens là) dis? Que ce ne soit ni homophobe ni je ne sais pas quoi mais peu me chaut à la fin! NTM en dehors de cet acronyme au combien sympathique musicalement développé ou contracté contre Pierre Paul ou Damien Jacques ça reste une insulte! Faut arrêter de se créer des excuses en fermant les yeux et les oreilles sur des phénomènes de meutes un peu stupide. Ça reste agressif c’est tout quoi, à la fin les types ils vont te faire avaler que c’est de la poésie lyrique et que t’as rien compris. Stop l’hypocrisie les gars. T’as des gamins au stade eux ils reçoivent ça gratos. 

Modifié par arnahud
  • Top ! 2
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, arnahud a dit :

Non mais les « on a toujours fait comme ça », « je ne vois pas le problème » ça va 5 min !

Peu importe contre qui tu le chantes tu écoutes ce que tu dis? Que ce ne soit ni homophobe ni je ne sais pas quoi mais peu me chaut à la fin! NTM en dehors de cet acronyme au combien sympathique musicalement développé ou contracté contre Pierre Paul ou Damien Jacques ça reste une insulte! Faut arrêter de se créer des excuses en fermant les yeux et les oreilles sur des phénomènes de meutes un peu stupide. Ça reste agressif c’est tout quoi, à la fin les types ils vont te faire avaler que c’est de la poésie lyrique et que t’as rien compris. Stop l’hypocrisie les gars.

Tu as lu son message avant d'écrire ton pavé ? 

Personne ici ne trouve les chants normaux. Au contraire ceux que tu cités disent que d'habitude c'est "normal" alors que ça ne devrait pas l'être. Que la sanction n'est pas prise par conscience mais par hypocrisie. 

Modifié par VioletSmurf
Posté(e)

Pffff, quel triste spectacle.

Ridicule cet excès de zèle pour faire taire les Indian's, quel hypocrisie... 

Bien sûr que c'est con, mais alors en faire un évènement pareil....

• Like 2
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit :

Tu as lu son message avant d'écrire ton pavé ? 

Oui je précise même que le tu ne me concernes pas si tu relis le mien 

Modifié par arnahud
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, padawan a dit :

Canvot c'est vraiment très compliqué dans cette 1ere MT.

Oui l'apprentissage est dur face à cette équipe physique et technique. Je trouve qu'il manque de vitesse dans la prise de décision, ce qui lui est préjudiciable dans l'exécution. Mais il en sortira grandit si on l'accompagne bien! J'y crois! 

Modifié par vince82
Posté(e)
il y a 3 minutes, arnahud a dit :

Peu importe contre qui tu le chantes tu écoutes ce que tu(ces gens là) dis? Que ce ne soit ni homophobe ni je ne sais pas quoi mais peu me chaut à la fin! NTM en dehors de cet acronyme au combien sympathique musicalement développé ou contracté contre Pierre Paul ou Damien Jacques ça reste une insulte! Faut arrêter de se créer des excuses en fermant les yeux et les oreilles sur des phénomènes de meutes un peu stupide. Ça reste agressif c’est tout quoi, à la fin les types ils vont te faire avaler que c’est de la poésie lyrique et que t’as rien compris. Stop l’hypocrisie les gars. T’as des gamins au stade eux ils reçoivent ça gratos. 

Je ne vois pas en quoi mon message que tu viens de citer a pu te choquer du coup, je suis 100% d'accord avec toi