Lamdi Posté(e) Vendredi à 20:49 Posté(e) Vendredi à 20:49 il y a 8 minutes, GG a dit : Non. Si. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Vendredi à 20:49 Posté(e) Vendredi à 20:49 à l’instant, padawan a dit : Canvot c'est vraiment très compliqué dans cette 1ere MT. Plus à l’aise en DC il manque de vivacité au milieu. Citer
pidous74 Posté(e) Vendredi à 20:49 Posté(e) Vendredi à 20:49 Il y a 4 heures, Asha31 a dit : Mauvaise première mi-temps, même Suazo et Donnum n'y sont pas pour le moment. Haug nous maintient en vie pour le moment. En espérant une révolte du TFC en deuxième période rien est perdue malgré la domination monégasque 2 Citer
arnahud Posté(e) Vendredi à 20:49 Posté(e) Vendredi à 20:49 à l’instant, Ngolodéchet a dit : Je ne vois pas en quoi mon message que tu viens de citer a pu te choquer du coup, je suis 100% d'accord avec toi Cf ma réponse plus haut je te quote comme base pour étayer le propos et pas le critiquer 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) Vendredi à 20:49 Posté(e) Vendredi à 20:49 (modifié) il y a 3 minutes, arnahud a dit : Oui je précise même que le tu ne me concernes pas si tu relis le mien J'ai edit Le message entre temps j'vais cliqué sur envoyé trop vite 😁 Et tu as aussi rajout ela précision du "tu" en méditant ton message après coup Modifié Vendredi à 20:51 par VioletSmurf Citer
CAHORS Posté(e) Vendredi à 20:50 Posté(e) Vendredi à 20:50 Y a pas grand chose qui va mais c'était prévisible, l'absence de Casseres se fait cruellement sentir. On est mangé au milieu. On est encore en vie, Monaco est capable de nous laisser une chance. Citer
JR31 Posté(e) Vendredi à 20:50 Posté(e) Vendredi à 20:50 il y a 4 minutes, Akaion a dit : Quand tu as un premier avertissement, si t'es pas trop con tu t'arrêtes plutôt que de t'obstiner. Mais bon pas la première fois qu'ils font des conneries qui nuisent à l'équipe. Pas besoin des Indians pour que notre milieu toulousain soit fébrile ce soir ...ils arrivent à se s'aborder tout seuls comme des grands 😇 Cresswell et Suazo ne sont pas non plus dans un grand soir .... Nos ailiers bien pris . A l'arrivée aucune frappe cadrée pour le tef , effectivement , on ne fera pas pire en 2eme mi-temps . Avec un coup de vent , pourquoi pas un but de chattasse pour nous . Peut-être une entrée de Gboho pour apporter un peu de dynamisme ? Citer
CAHORS Posté(e) Vendredi à 20:51 Posté(e) Vendredi à 20:51 il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : Plus à l’aise en DC il manque de vivacité au milieu. Il est en retard à chaque fois. Citer
Grominet Posté(e) Vendredi à 20:51 Posté(e) Vendredi à 20:51 Ah pour la journée des femmes ils ont sorti les bonnasses Je rigole hein j'ai profité de la mi-temps pour voir le passage de Bref2, que je recommande à tout le monde, sur l'Academie des tontons :lesvraissauront: 1 Citer
bibou09 Posté(e) Vendredi à 20:53 Posté(e) Vendredi à 20:53 Face à une bonne équipe c’est vraiment plus dur et beaucoup de joueurs ne sont pas au niveau ce soir Citer
CAHORS Posté(e) Vendredi à 20:53 Posté(e) Vendredi à 20:53 On va jouer contre le vent, faut allumer des chandelles en visant la tribune fort et haut !! Citer
bln2bcn Posté(e) Vendredi à 20:55 Posté(e) Vendredi à 20:55 Ce que je trouve assez fou dans vos remarques c’est cette absence de recul. Que ce chant soit stupide, oui. On est d’accord qu’un chant insultant c’est sans intérêt. Ce qui me sidère c’est que jamais on a arrêté un match parce que tel ou tel club insultait une équipe (sauf pour chants homophobes mais c’est parce que la loi l’interdit et c’est normal). Sinon Marseille ne jouerait jamais plus de 30 sec par match, idem pour la plupart des équipes. Alors que la, pour une fois qu’une insulte est fondée et légitime, pour une fois qu’on s’attaque aux puissants, on arrête un match. C’est tellement révélateur de l’hypocrisie de la ligue. Et vous tombez dans le panneau. 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) Vendredi à 20:57 Posté(e) Vendredi à 20:57 On se fait sacrément caguer quand même, je n'aimerais pas être avec vous dans les tribunes 😌 Citer
fifidu31170 Posté(e) Vendredi à 20:58 Posté(e) Vendredi à 20:58 Le milieu ce soir est exécrable. Citer
Baker Posté(e) Vendredi à 20:59 Posté(e) Vendredi à 20:59 Désolé mais moi ces chants ne me choquent pas. C’est injurieux mais pas raciste, ni homophobe, à peine sexiste. C’est une expression populaire qui prend son sens après une interdiction de tribune. La présence de la ministre on s’en bat les steaks. Il y a un message clair qui passe et qui n’est pas gratuit. Je l’entends comme une prise de position populaire et ils ont choisi un ton direct et franchement pour tout le sabordage du foot français, c’est le meilleur message qu’on puisse adresser à la lfp. 1 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) Vendredi à 20:59 Posté(e) Vendredi à 20:59 Pas touche à Canvot, je ne vois pas le match, mais ça va lui servir d’apprentissage! Allez ! Citer
JR31 Posté(e) Vendredi à 21:00 Posté(e) Vendredi à 21:00 il y a 2 minutes, jpaul1171 a dit : On se fait sacrément caguer quand même, je n'aimerais pas être avec vous dans les tribunes 😌 L'ambiance est dans les tribunes , je n'aimerais pas être assis dans un canapé ce soir pour voir un match de ce niveau 1 Citer
Baker Posté(e) Vendredi à 21:00 Posté(e) Vendredi à 21:00 À part ça concernant le match, on se fait bouffer par une équipe supérieure. Mais c’est pas mort, avec le cœur cette équipe peut faire un coup. 1 Citer
JR31 Posté(e) Vendredi à 21:02 Posté(e) Vendredi à 21:02 Le plus mauvais match de Canvot ce soir 1 Citer
Baker Posté(e) Vendredi à 21:03 Posté(e) Vendredi à 21:03 à l’instant, JR31 a dit : Le plus mauvais match de Canvot ce soir Il est encore tendre. Mais c’est un très jeune joueur il va apprendre de ces erreurs. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) Vendredi à 21:03 Posté(e) Vendredi à 21:03 Ça va trop vite pour Canvot aujourd'hui Citer
fifidu31170 Posté(e) Vendredi à 21:04 Posté(e) Vendredi à 21:04 à l’instant, VioletSmurf a dit : Ça va trop vite pour Canvot aujourd'hui Et du coup pourquoi il le laisse ? Citer
Baker Posté(e) Vendredi à 21:04 Posté(e) Vendredi à 21:04 Et puis il supporte pas encore une pression de ce niveau… Citer
jerome69 Posté(e) Vendredi à 21:05 Posté(e) Vendredi à 21:05 il y a 2 minutes, JR31 a dit : Le plus mauvais match de Canvot ce soir Festival de mauvaises passes Citer
Messages recommandés