Aller au contenu

Toulouse FC - AS Monaco / 25ème journée de Ligue 1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Mauvaise première mi-temps, même Suazo et Donnum n'y sont pas pour le moment. Haug nous maintient en vie pour le moment.  En espérant une révolte du TFC en deuxième période  rien est perdue malgré la domination monégasque 

• Top ! 2
Posté(e)
à l’instant, Ngolodéchet a dit :

Je ne vois pas en quoi mon message que tu viens de citer a pu te choquer du coup, je suis 100% d'accord avec toi

Cf ma réponse plus haut je te quote comme base pour étayer le propos et pas le critiquer

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, arnahud a dit :

Oui je précise même que le tu ne me concernes pas si tu relis le mien 

J'ai edit Le message entre temps j'vais cliqué sur envoyé trop vite 😁

Et tu as aussi rajout ela précision du "tu" en méditant ton message après coup :ninja:

Modifié par VioletSmurf
Posté(e)

Y a pas grand chose qui va mais c'était prévisible, l'absence de Casseres se fait cruellement sentir. On est mangé au milieu.

On est encore en vie, Monaco est capable de nous laisser une chance.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Akaion a dit :

Quand tu as un premier avertissement, si t'es pas trop con tu t'arrêtes plutôt que de t'obstiner. Mais bon pas la première fois qu'ils font des conneries qui nuisent à l'équipe.

Pas besoin des Indians pour que notre milieu toulousain soit fébrile ce soir ...ils arrivent à se s'aborder tout seuls comme des grands 😇

Cresswell et Suazo ne sont pas non plus dans un grand soir .... 

Nos ailiers bien pris .

A l'arrivée aucune frappe cadrée pour le tef , effectivement , on ne fera pas pire en 2eme mi-temps . 

Avec un coup de vent , pourquoi pas un but de chattasse pour nous . 

Peut-être une entrée de Gboho pour apporter un peu de dynamisme ?

Posté(e)

Ah pour la journée des femmes ils ont sorti les bonnasses 

Je rigole hein :ninaj: j'ai profité de la mi-temps pour voir le passage de Bref2, que je recommande à tout le monde, sur l'Academie des tontons :lesvraissauront:

• Bave 1
Posté(e)

Ce que je trouve assez fou dans vos remarques c’est cette absence de recul. Que ce chant soit stupide, oui. On est d’accord qu’un chant insultant c’est sans intérêt.

Ce qui me sidère c’est que jamais on a arrêté un match parce que tel ou tel club insultait une équipe (sauf pour chants homophobes mais c’est parce que la loi l’interdit et c’est normal). Sinon Marseille ne jouerait jamais plus de 30 sec par match, idem pour la plupart des équipes. Alors que la, pour une fois qu’une insulte est fondée et légitime, pour une fois qu’on s’attaque aux puissants, on arrête un match. C’est tellement révélateur de l’hypocrisie de la ligue. Et vous tombez dans le panneau.

• Like 1
Posté(e)

Désolé mais moi ces chants ne me choquent pas. C’est injurieux mais pas raciste, ni homophobe, à peine sexiste. C’est une expression populaire qui prend son sens après une interdiction de tribune. La présence de la ministre on s’en bat les steaks. Il y a un message clair qui passe et qui n’est pas gratuit. Je l’entends comme une prise de position populaire et ils ont choisi un ton direct et franchement pour tout le sabordage du foot français, c’est le meilleur message qu’on puisse adresser à la lfp.

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, jpaul1171 a dit :

On se fait sacrément caguer quand même, je n'aimerais pas être avec vous dans les tribunes 😌

L'ambiance est dans les tribunes , je n'aimerais pas être assis dans un canapé ce soir pour voir un match de ce niveau 

• Crylol 1
Posté(e)

À part ça concernant le match, on se fait bouffer par une équipe supérieure. Mais c’est pas mort, avec le cœur cette équipe peut faire un coup.

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, JR31 a dit :

Le plus mauvais match de Canvot ce soir 

Il est encore tendre. Mais c’est un très jeune joueur il va apprendre de ces erreurs.

• Top ! 1