Baker Posté(e) Vendredi à 21:05 Posté(e) Vendredi à 21:05 Babicka c’est très bien ce qu’il tente. 1 Citer
bibou09 Posté(e) Vendredi à 21:06 Posté(e) Vendredi à 21:06 C’est le moment de faire des changements Citer
Nens Posté(e) Vendredi à 21:06 Posté(e) Vendredi à 21:06 La pelouse du stadium a l’air confortable vu le temps qu’y passent les monégasques. 1 Citer
JR31 Posté(e) Vendredi à 21:06 Posté(e) Vendredi à 21:06 Donnum redescend Gboho rentre Et Haug fait de arrêts Citer
JahYan Posté(e) Vendredi à 21:07 Posté(e) Vendredi à 21:07 Aller Yann, tu peux être le facteur x Citer
Baker Posté(e) Vendredi à 21:07 Posté(e) Vendredi à 21:07 Il y a R sur la faute sifflée contre Babicka Citer
VioletSmurf Posté(e) Vendredi à 21:07 Posté(e) Vendredi à 21:07 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Et du coup pourquoi il le laisse ? Par ce que le seul qui peut jouer là c'est Zajc peut être ? Citer
Grominet Posté(e) Vendredi à 21:07 Posté(e) Vendredi à 21:07 il y a 1 minute, Baker a dit : Babicka c’est très bien ce qu’il tente. Mais est-ce qu'il sait très bien ce qu'il tente? 1 1 Citer
arnahud Posté(e) Vendredi à 21:07 Posté(e) Vendredi à 21:07 (modifié) Ah! ah! bon ben désolé Rafik t’as été excellent. On continue de zoner avec Canvot sur rien ni personne. Modifié Vendredi à 21:08 par arnahud Citer
Baker Posté(e) Vendredi à 21:08 Posté(e) Vendredi à 21:08 (modifié) il y a 1 minute, Grominet a dit : Mais est-ce qu'il sait très bien ce qu'il tente? Mon gars ça va trop vite pour toi. C’est toi qui comprend pas ce qu’il tente 😂 Modifié Vendredi à 21:08 par Baker 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) Vendredi à 21:08 Posté(e) Vendredi à 21:08 Sixième "c'est la dernière" du soir pour Monaco Citer
JahYan Posté(e) Vendredi à 21:08 Posté(e) Vendredi à 21:08 Jamais les cartons pour kes monégasques ? Citer
Baker Posté(e) Vendredi à 21:09 Posté(e) Vendredi à 21:09 Canvot faut le sortir et abréger ses souffrances je pense. Citer
JR31 Posté(e) Vendredi à 21:10 Posté(e) Vendredi à 21:10 Ha ça y est on se bouge un peu Merci Gboho Citer
FrancisCaibrel Posté(e) Vendredi à 21:11 Posté(e) Vendredi à 21:11 (modifié) Allo Stéphanie ? (Sierro la joue très mal mais quand même) Modifié Vendredi à 21:11 par FrancisCaibrel Citer
vince82 Posté(e) Vendredi à 21:11 Posté(e) Vendredi à 21:11 Faut tenter des frappes quand on est dans la surface ! Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 21:11 Posté(e) Vendredi à 21:11 Je préfèrerai voir Donnum au milieu avec Kamanzi en piston que Canvot. Citer
VioletSmurf Posté(e) Vendredi à 21:11 Posté(e) Vendredi à 21:11 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Allo Stéphanie ? Sur Sierro ? Il n'y a rien.. Citer
Baker Posté(e) Vendredi à 21:12 Posté(e) Vendredi à 21:12 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Allo Stéphanie ? Non franchement sur Sierro il y a rien, épaule contre épaule il perd le duel. Peut être sur Gboho. Citer
GG Posté(e) Vendredi à 21:12 Posté(e) Vendredi à 21:12 Y a que dalle sur Sierro, par contre Magri aurait pu voir rouge... Citer
Baker Posté(e) Vendredi à 21:14 Posté(e) Vendredi à 21:14 Il y a la place pour égaliser. J’y crois. La première mi temps et la seconde ne se ressemblent pas du tout Citer
Gandalou Posté(e) Vendredi à 21:15 Posté(e) Vendredi à 21:15 à l’instant, Baker a dit : Il y a la place pour égaliser. J’y crois. La première mi temps et la seconde ne se ressemblent pas du tout Comme d'hab on est mieux en 2eme Citer
GG Posté(e) Vendredi à 21:15 Posté(e) Vendredi à 21:15 On monte en pression. Dommage que techniquement on arrive pas à faire mieux. Citer
JahYan Posté(e) Vendredi à 21:15 Posté(e) Vendredi à 21:15 C'est quand même hyper pauvres techniquement... Citer
Baker Posté(e) Vendredi à 21:16 Posté(e) Vendredi à 21:16 à l’instant, Gandalou a dit : Comme d'hab on est mieux en 2eme C’est ce que j’ai dit au fiston. Mais là il est au lit 😁 Citer
Messages recommandés