Baker Posté(e) Vendredi à 21:44 Posté(e) Vendredi à 21:44 Monaco puni par le football. Ils ont voulu gérer cheh. Ils ont mis le bus franchement. 1 4 Citer
FrenchTuch Posté(e) Vendredi à 21:44 Posté(e) Vendredi à 21:44 Je me dis qu’avec Cásseres et Gboho tout le match … 1 1 Citer
Grominet Posté(e) Vendredi à 21:45 Posté(e) Vendredi à 21:45 Sidibé on dirait un méchant dans un Disney 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Vendredi à 21:45 Posté(e) Vendredi à 21:45 il y a 1 minute, Grominet a dit : N'empêche ils peuvent en vouloir à leur goal sur le but... Entre la sortie foirée et le retour refoiré... Mais bravo Magri pour son calme et sa clinicité Après il sort la grosse parade pour sauver le nul donc l'un dans l'autre ... Citer
cantalou Posté(e) Vendredi à 21:45 Posté(e) Vendredi à 21:45 il y a 7 minutes, vince82 a dit : Quel sang froid Un but à la Gignac !!! 6 Citer
Dudu31 Posté(e) Vendredi à 21:45 Posté(e) Vendredi à 21:45 J'ai souvent critiquer Magri mais ce soir il fait son meilleur match ....... Bravo, heureux qu'il me fasse mentir quand je disais qu'il n'avait pas le niveauL1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) Vendredi à 21:45 Posté(e) Vendredi à 21:45 à l’instant, Grominet a dit : N'empêche ils peuvent en vouloir à leur goal sur le but... Entre la sortie foirée et le retour refoiré... Mais bravo Magri pour son calme et sa clinicité Ils peuvent aussi s'en vouloir d'avoir mal joué la plupart des contres qu'ils ont eu, mais c'est bénef pour nous 1 Citer
Casimir Posté(e) Vendredi à 21:46 Posté(e) Vendredi à 21:46 On s’en sort bien. Mais sur la physionomie des 30 dernières minutes, Toulouse n’a pas volé l’égalisation. Bravo. 2 Citer
Baker Posté(e) Vendredi à 21:47 Posté(e) Vendredi à 21:47 à l’instant, Dudu31 a dit : J'ai souvent critiquer Magri mais ce soir il fait son meilleur match ....... Bravo, heureux qu'il me fasse mentir quand je disais qu'il n'avait pas le niveauL1 Honnêtement il n’a pas montré grand chose pendant un gros paquet de match. Après il a commencé à être plus tranchant mais sans jamais marquer. Mais la confiance est enfin revenu et on retrouve le Magri qu’on avait recruté. J’étais pour son départ au mercato d’hiver. Et tant mieux qu’il nous ferme nos bouches. 2 2 Citer
Gandalou Posté(e) Vendredi à 21:50 Posté(e) Vendredi à 21:50 à l’instant, Casimir a dit : On s’en sort bien. Mais sur la physionomie des 30 dernières minutes, Toulouse n’a pas volé l’égalisation. Bravo. On s'en sort bien c'est sur , Haug Toulousain du match mais on aurait pu arracher les 3 pts , c'est fou ces 2eme mi temps qu'on est capable de produire . Dr Jekyll et M.Hyde pourquoi on est pas capables de faire 2 mi temps de la même intensité !! 1 Citer
Rooney Posté(e) Vendredi à 21:51 Posté(e) Vendredi à 21:51 J ai quand même aussi beaucoup aimé notre gardien n oublions pas quelque parades en première mi-temps qui nous sauve du 2-0 où là le match aurait été différent 1 2 Citer
Baker Posté(e) Vendredi à 21:54 Posté(e) Vendredi à 21:54 Bon par contre, on risque de reculer au classement. Je vois pas Brest faire match nul ou perdre contre Angers. Lens joue l’OM, donc ça risque de mal se passer pour Lens ou bien les deux équipes vont se neutraliser. Nantes devrait perdre face à Strasbourg. Donc je pense qu’on sera 9ème à l’issue de la journée. Citer
Alfcat Posté(e) Vendredi à 21:55 Posté(e) Vendredi à 21:55 Du mieux en 2eme periode après une très mauvaise 1ere mi-temps. Que de mauvaises passes! Face à une grosse équipe, normalement, ça ne pardonne pas. Heureusement, c’était Monacal. Un point heureux dont on va largement se contenter. Bravo à Magri qui confirme la fin de sa longue traversée du désert. Citer
GG Posté(e) Vendredi à 21:56 Posté(e) Vendredi à 21:56 à l’instant, Baker a dit : Bon par contre, on risque de reculer au classement. Je vois pas Brest faire match nul ou perdre contre Angers. Lens joue l’OM, donc ça risque de mal se passer pour Lens ou bien les deux équipes vont se neutraliser. Nantes devrait perdre face à Strasbourg. Donc je pense qu’on sera 9ème à l’issue de la journée. On va la gagner cette ventremou's league !! 2 1 1 2 Citer
Baker Posté(e) Vendredi à 21:56 Posté(e) Vendredi à 21:56 Je revois le but. Il y a 4 monégasques qui peuvent empêcher Magri de marquer. Le but est exceptionnel. 1 Citer
pidous74 Posté(e) Vendredi à 21:57 Posté(e) Vendredi à 21:57 Une meilleure deuxième période on lache rien et ça nous réussi bravo à Magri troisième buts en trois matchs la confiance ça change tout pour un buteur . Haug est nôtre porte chance toujours invaincu au club en étant titulaire et un très bon match ce soir .Il nous maintient en vie en première. Bon coatching de CMN et bon match de notre capitaine Sierro en plus pas de jaune donc on peux compter sur lui pour Strasbourg et c'est pas de trop si Casseres est absent Par contre match haché et vraiment pas passionnant à regarder si on est pas supporter du TFC ou de Monaco Dimanche prochain nouveau gros test à la meinau et pourquoi pas une victoire!!! 2 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Vendredi à 21:58 Posté(e) Vendredi à 21:58 à l’instant, Baker a dit : Bon par contre, on risque de reculer au classement. Je vois pas Brest faire match nul ou perdre contre Angers. Lens joue l’OM, donc ça risque de mal se passer pour Lens ou bien les deux équipes vont se neutraliser. Nantes devrait perdre face à Strasbourg. Donc je pense qu’on sera 9ème à l’issue de la journée. Peu importe, ca pourra aussi changer la prochaine journée, c'est serré entre 4 ou 5 équipes pour la 7ème place. Ce soir on jouait l'ASM sans Casseres,.avec un Canvot en dedans, des absents et on ne perd pas. Heu...reux ! Citer
Casimir Posté(e) Vendredi à 21:58 Posté(e) Vendredi à 21:58 il y a 1 minute, Baker a dit : Je revois le but. Il y a 4 monégasques qui peuvent empêcher Magri de marquer. Le but est exceptionnel. Quand il repique au centre, je me dis que c’est mort. Et ben non 2 1 Citer
Rissili Posté(e) Vendredi à 21:59 Posté(e) Vendredi à 21:59 il y a 1 minute, pidous74 a dit : Haug est nôtre porte chance toujours invaincu au club en étant titulaire Je me demande ce qui pourrait se passer si on joue avec Haug titulaire et le maillot third. 2 Citer
Baker Posté(e) Vendredi à 22:00 Posté(e) Vendredi à 22:00 à l’instant, Casimir a dit : Quand il repique au centre, je me dis que c’est mort. Et ben non En fait le coup de génie c’est de frapper au premier poteau pour prendre le dernier défenseur à contrepied… il dit qu’il ose pas frapper du pied gauche. Il a sans doute bien fait s’il dit ça 😁 1 Citer
pidous74 Posté(e) Vendredi à 22:01 Posté(e) Vendredi à 22:01 il y a 14 minutes, Baker a dit : Monaco puni par le football. Ils ont voulu gérer cheh. Ils ont mis le bus franchement. Oui j'y ai pensé quand leur entraîneur à sorti un attaquant pour un défenseur ,tant mieux il a désorganisé sa défense et on a pas été loin de faire un hold up à la fin Citer
CanisLupus Posté(e) Vendredi à 22:03 Posté(e) Vendredi à 22:03 (modifié) J'ai toujours cru en Magri, j'avais raison. J'ai toujours douté de Haug, j'avais tort. Merci à ces deux joueurs, pointe de l'attaque et dernier rempart, qui nous ont sauvé le match. Modifié Vendredi à 22:03 par CanisLupus 1 1 Citer
bibou09 Posté(e) Vendredi à 22:03 Posté(e) Vendredi à 22:03 Très bon coaching de CMN le comprends pas la titularisation de Mabica au profit de Enjouma très remuant mais surtout plus technique Citer
Baker Posté(e) Vendredi à 22:03 Posté(e) Vendredi à 22:03 il y a 4 minutes, CanisLupus a dit : Peu importe, ca pourra aussi changer la prochaine journée, c'est serré entre 4 ou 5 équipes pour la 7ème place. Ce soir on jouait l'ASM sans Casseres,.avec un Canvot en dedans, des absents et on ne perd pas. Heu...reux ! Mais bien sûr qu’il faut être heureux. Si on a du c.u.l ça se goupille bien et on passe 7ème dans les prochains matches. Mais j’aime bien faire la comptabilité. 1 Citer
Messages recommandés