Asha31 Posté(e) Samedi à 08:54 Posté(e) Samedi à 08:54 il y a une heure, GG a dit : A la réalité de notre effectif je dirai plutôt. Il nous manquait plus de la moitié de l'équipe titulaire au coup d'envoi hier soir, il ne faut pas l'oublier. Certes, et l'absence de Casseres est la cerise sur le gâteau. Nicolaisen, Restes, Casseres, Gboho , Aboukhlal, King sont des piliers du début de saison et sont tous absents hier, et donc on joue effectivement avec une quasi équipe bis au milieu et en attaque. Mais bon, à l'exception de Casseres , c'est ce même 11 qui était en démonstration à Angers une semaine avant, et là on a été presque totalement réduits à l'impuissance, j'avoue que j'espérais être un poil plus dangereux tout de même en transition. Cela dit, on reconnaîtra encore hier deux grandes qualités au TFC de Novell : c'est très rare qu'il se retrouve à plus d'un but de son adversaire, quelqu'il soit, et même en dessous, les joueurs y croient toujours et jusqu'au bout. Et ça, c'est un vrai travail mental et quotidien auprès de ton groupe pour insuffler un certain état d'esprit. En tous les cas, on fait les points que l'on doit faire et c'est réjouissant pour encore vibrer un peu sur cette fin de saison . Victoires contre Le Havre et Angers, nul contre Monaco, pour le coup en terme de résultats, on tient le rang que l'on prétend avoir . Citer
GG Posté(e) Samedi à 09:10 Posté(e) Samedi à 09:10 il y a 17 minutes, Asha31 a dit : Certes, et l'absence de Casseres est la cerise sur le gâteau. Nicolaisen, Restes, Casseres, Gboho , Aboukhlal, King sont des piliers du début de saison et sont tous absents hier, et donc on joue effectivement avec une quasi équipe bis au milieu et en attaque. Mais bon, à l'exception de Casseres , c'est ce même 11 qui était en démonstration à Angers une semaine avant, et là on a été presque totalement réduits à l'impuissance, j'avoue que j'espérais être un poil plus dangereux tout de même en transition. Cela dit, on reconnaîtra encore hier deux grandes qualités au TFC de Novell : c'est très rare qu'il se retrouve à plus d'un but de son adversaire, quelqu'il soit, et même en dessous, les joueurs y croient toujours et jusqu'au bout. Et ça, c'est un vrai travail mental et quotidien auprès de ton groupe pour insuffler un certain état d'esprit. En tous les cas, on fait les points que l'on doit faire et c'est réjouissant pour encore vibrer un peu sur cette fin de saison . Victoires contre Le Havre et Angers, nul contre Monaco, pour le coup en terme de résultats, on tient le rang que l'on prétend avoir . Je précisais juste car pour moi oui, on peut emmerder Monaco, mais pas quand il manque 6 titulaires sur 11, dont notre meilleur joueur. Le match d'hier n'est pas la preuve qu'on est pas capable de le faire, c'est juste qu'on a pas l'effectif pour pallier autant d'absences, et c'est bien normal. 3 Citer
Coolbool Posté(e) Samedi à 09:41 Posté(e) Samedi à 09:41 Interview d'après match de Frank à l'antenne de DAZN avec en bonus le replay de son but plein de sang froid. Citer
Rissili Posté(e) Samedi à 09:57 Posté(e) Samedi à 09:57 Je crois que je devrais faire mon mea culpa car j'ai toujours pensé que Magri et Haug n'avaient pas le niveau pour être dans une équipe qui vise la première partie de L1, mais ce soir ils ont tous les deux sorti un très bon match. Cela dit profitons en tant que ça marche car je pense que sur la durée ils n'auront quand même pas ce niveau. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Samedi à 10:12 Posté(e) Samedi à 10:12 Minamino à vitesse réel il est HJ. 1 Citer
C’est un message populaire. Flolynyk Posté(e) Samedi à 10:15 C’est un message populaire. Posté(e) Samedi à 10:15 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Minamino à vitesse réel il est HJ. Au ralenti il l'est pas ? 9 1 Citer
koala Posté(e) Samedi à 10:26 Posté(e) Samedi à 10:26 Hier au vu des circonstances (les conditions climatiques et les absents) + le nombre anormal d'imprécisions techniques (que de passes ratées voire données à l'adversaire) le nul est vraiment un bon résultat. Par contre si jamais Strasbourg gagne les rattraper va de venir encore plus compliqué. Citer
Viz Posté(e) Samedi à 10:44 Posté(e) Samedi à 10:44 il y a 17 minutes, koala a dit : Hier au vu des circonstances (les conditions climatiques et les absents) + le nombre anormal d'imprécisions techniques (que de passes ratées voire données à l'adversaire) le nul est vraiment un bon résultat. Par contre si jamais Strasbourg gagne les rattraper va de venir encore plus compliqué. Jai regardé les calendriers cest super interessant. beaucoup de confrontations directes entre brest lens Toulouse stras et lyon. Eux aussi doivent se tapper des psg om losc asm ognc. Concentrons nous sur nous et ca peut le faire Citer
GG Posté(e) Samedi à 10:46 Posté(e) Samedi à 10:46 Pourquoi viser la 7ème place alors qu'on peut gagner la ventremou's league ? Quel manque d'ambition... 1 1 Citer
jerome69 Posté(e) Samedi à 10:55 Posté(e) Samedi à 10:55 moralité de ce match , on a du mal a jouer quand il y a du vent d'Autan, Jurisprudence Rodez et .... Quant Casseres n'est pas sur le terrain 1 Citer
claude1960 Posté(e) Samedi à 11:02 Posté(e) Samedi à 11:02 Il y a 13 heures, Dudu31 a dit : J'ai souvent critiquer Magri mais ce soir il fait son meilleur match ....... Bravo, heureux qu'il me fasse mentir quand je disais qu'il n'avait pas le niveauL1 j'aime ce genre de commentaires : critique quand çà va pas MAIS objectif et lucide quand çà va ! certains pourraient ennprendre de la graine ! bravo 2 1 Citer
Flolynyk Posté(e) Samedi à 11:09 Posté(e) Samedi à 11:09 il y a 6 minutes, claude1960 a dit : j'aime ce genre de commentaires : critique quand çà va pas MAIS objectif et lucide quand çà va ! certains pourraient ennprendre de la graine ! bravo Comme qui ? (un jour j'y arriverai ) 1 Citer
veve Posté(e) Samedi à 12:03 Posté(e) Samedi à 12:03 Je vois Lyon en difficulté avec les instances en fin d'année, donc la "8°" place sera qualificative, sauf que même cette place là sera dure à garder... Citer
claude1960 Posté(e) Samedi à 13:22 Posté(e) Samedi à 13:22 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Comme qui ? (un jour j'y arriverai ) tu es loin d'être concernè, franchement ! Citer
Flolynyk Posté(e) Samedi à 13:43 Posté(e) Samedi à 13:43 il y a 20 minutes, claude1960 a dit : tu es loin d'être concernè, franchement ! Je l'ai pas pris pour moi Citer
tad11 Posté(e) Samedi à 13:45 Posté(e) Samedi à 13:45 (modifié) On avait été moins dominés au match aller mais même si on a souffert hier je suis fier car le Tèf a toujours essayé, a bien défendu, a été héroïque et a été récompensé. Trop content!! Bravo 💪 Modifié Dimanche à 11:38 par tad11 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) Samedi à 13:46 Posté(e) Samedi à 13:46 Strasbourg, Lyon et Toulouse. Les 3 se rencontrent encore. Leurs calendriers ne sont pas plus gvaiels que les nôtres, Da Fonseca en tribune jusque là fin de saison,... C'est loin d'être joué Citer
koala Posté(e) Samedi à 22:39 Posté(e) Samedi à 22:39 Il y a 8 heures, VioletSmurf a dit : Strasbourg, Lyon et Toulouse. Les 3 se rencontrent encore. Leurs calendriers ne sont pas plus gvaiels que les nôtres, Da Fonseca en tribune jusque là fin de saison,... C'est loin d'être joué n'oublie pas Lens Citer
valdo Posté(e) Samedi à 23:06 Posté(e) Samedi à 23:06 il y a 26 minutes, koala a dit : n'oublie pas Lens ....et Brest😉 Citer
Toulouzain Posté(e) Dimanche à 06:23 Posté(e) Dimanche à 06:23 Il y a 7 heures, valdo a dit : ....et Brest😉 Et rennes 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 08:17 Posté(e) Dimanche à 08:17 Il y a 9 heures, koala a dit : n'oublie pas Lens Non, mais il faut déjà rattraper ceux devant... dont Lens depuis hier soir Citer
claude1960 Posté(e) Dimanche à 10:50 Posté(e) Dimanche à 10:50 Il y a 21 heures, tad11 a dit : On avait été moins dominés au match aller mais même si on a souffert hier je suis fier car le Tèf toujours essayé, a bien défendu, a été héroìque et on a été récompensés. Trop content!! Bravo 💪 moi aussi content de ce point malgré quelques absences ! j'espère que tu n'a à l’instant, claude1960 a dit : moi aussi content de ce point malgré quelques absences ! j'espère que tu n'a j'espère que tu n'as pas été trop embêté ni gêné par ce vent ! quand viendras-tu nous voir au Stadium ? B 1 Citer
Pingouin Posté(e) Dimanche à 18:12 Posté(e) Dimanche à 18:12 Vraiment des gros blaireaux marseille Ils ont relancé Lens qui était sur 4 défaites, et ils faussent le championnat Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 18:36 Posté(e) Dimanche à 18:36 Sincèrement je nous vois finir 9ème en fin de saison. En continuant la progression au classement de deux places (13ème puis 11ème, même si passage de 20 à 18 clubs). Donc la saison prochaine... 7ème... Y a moyen de retrouver l'Europe si jamais... 😍🤩 D'ailleurs c'était pas horizon 2027 pour être régulièrement en Coupe d'Europe ? On s'en rapproche. Citer
Messages recommandés