Luca31_TLSE Posté(e) Dimanche à 18:58 Posté(e) Dimanche à 18:58 il y a 18 minutes, Lamdi a dit : Sincèrement je nous vois finir 9ème en fin de saison. En continuant la progression au classement de deux places (13ème puis 11ème, même si passage de 20 à 18 clubs). Donc la saison prochaine... 7ème... Y a moyen de retrouver l'Europe si jamais... 😍🤩 D'ailleurs c'était pas horizon 2027 pour être régulièrement en Coupe d'Europe ? On s'en rapproche. ça resterait un bon classement, en début de saison je signe, les équipes au dessus on des effectifs supérieurs au notre, en terme de régularité c'est compliqué, nous avons eu beaucoup de blessés. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Lundi à 05:00 Posté(e) Lundi à 05:00 Huitieme serait mieux car si la DNCG s en mele on pourrait etre europeen Citer
arnahud Posté(e) Lundi à 07:05 Posté(e) Lundi à 07:05 (modifié) Je pense qu'il faut juger sur le Momentum. Là on jouait Monaco et les autres autour de nous avaient de bonnes fenêtres à part Lens qui a déjoué la logique. Nous sur notre série de la mort on affrontait notre adversaire le plus dangereux devant Lille et Marseille; au final on prend un point alors que la logique tendait plutôt vers 0. Le match contre Strasbourg sera sans doute le révélateur mais si on joue comme contre Monaco contre les deux gros qu'il nous reste et si on bat les trois équipes "à notre niveau" (Strasbourg, Reims, Brest) on sera sans doute encore positionné pour le sprint final avec un calendrier complètement dans nos moyens (Nantes, Rennes, Lens, St Etienne). Objectivement le match contre Strasbourg sera sans doute plus révélateur d'où on va aller mais contre Monaco on a assuré, difficile d'être déçu. Que les autres prennent un peu de leste quand nous on tombe sur une équipe niveau ligue des champions ça ne m'inquiète pas plus que ça. Modifié Lundi à 07:06 par arnahud 2 Citer
pidous74 Posté(e) Lundi à 08:09 Posté(e) Lundi à 08:09 Oui un sacré défi en perspective ce match à la meinau . Strasbourg vient d'enchaîner un cinquième clean sheet avec 4 victoires et un nul . Ils marchent sur l'eau en ce moment mais CMN est très fort pour préparer ce genre de match et on est toujours invaincu à l'extérieur ,pour nous aussi il ya de la confiance . Strasbourg pratique un jeu attrayant avec pleins de joueurs talentueux mais cette équipe est jeune donc malléable. Hier a Nantes après leurs ouverture du score ( méritée) ils ont soufferts et sans une parade de Pétrovic ( quel gardien!!) la victoire leurs échappée . Match à 6 points presque décisif pour la suite , je ne sais pas si il va y avoir des retours de blessure, en espérant surtout le retour de Casseres mais si on suis la communication du club quand il disent c'est pas grave il y n'a pour trois semaines. sinon casse tête pour CMN surtout si Restes est prêt car enlever Haug après son match contre Monaco n'est ni bon pour Haug et rajoute une pression par forcément bonne pour Restes ,je sais pas si je me fais comprendre mais je pense que ce qui ont joué gardien me comprennent. En tout cas après la réception de Brest on y verra plus clair pour nôtre fin de saison 1 Citer
Louvin Posté(e) Lundi à 09:33 Posté(e) Lundi à 09:33 Strasbourg a résolu son problème de début de saison : ils marquaient plein de buts avec un jeu attrayant et en prenaient plein aussi. Là comme dit Pidous, 5 matches consécutifs invaincus, 5 clean sheets. Très bon pour prendre la confiance mais c'est une équipe très jeune donc la confiance peut vite se muer en une certaine arrogance (Emegha est assez symptomatique de cela). Cela va être un match ultra passionnant pour la suite 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) Lundi à 13:22 Posté(e) Lundi à 13:22 J'avais pas aimé le match aller au stadium, c'était le match qui aurait pu nous faire rentrer officiellement dans la course à l'europe et enfin briser le plafond de verre, au final il s'est passé tout l'inverse. On se chie dessus en première mi-temps avec une belle glissade de Guillaume Restes et on se prend 2 décisions arbitrales derrière qui ne sont pas allé dans notre sens et qui aurait autrement pu nous permettre d'avoir au moins un match nul. Derrière on sombre avec les accumulations de blessures et c'est le début de la débandade au stadium (avec surtout les défaites contre montpellier et guingamp qui font très mal). Une victoire à la Meinau serait un bon moyen de "réparer" ce trauma. Mais ça à clairement été le match charnière qui nous a entrainé sur une dynamique négative (du moins au stadium). 1 Citer
Lamdi Posté(e) Lundi à 16:33 Posté(e) Lundi à 16:33 C'est pourquoi je croise très très fort les doigts pour un retour de Casseres contre le RCSA. Citer
ventremou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Je crains clairement Strasbourg . Il y a trois catégories de clubs dans ce championnat . Ceux qu'on peut oublier ( pour le moment 🫣) de taquinner ; les 5 premiers . Ceux qu'on peut légitimement espérer battre , de la 14 a la 18 eme place , Et y a les autres ... Notre championnat . Hors dans ce qu'il faut de suplément d'âme pour battre les premiers , on sait qu'on a la rage d'aller chercher . Pour les derniers , on a le niveau foot necessaire . Mais pour notre championnat , entre les " ça va c'est pas des monstres" et les " on y va tranquilou " il y a une part de sous motivation qui fait souvent défaut . ( Voir le constat ci dessus de Ngolodechet) Attention , on perd souvent contre des clubs "middle ranking" Modifié il y a 15 heures par ventremou Citer
Viz Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures On a un pb de regularité individuelle. On peut decouper notre saison par leaders … - periode babicka - periode gboho - periode sierro - periode king - periode abukhal - periode magri / donum … dommage qu’on ait pas la capacité a maintenir une homogeneité offenssive dans le groupe… 1 Citer
Messages recommandés