Aller au contenu

RC Strasbourg - Toulouse FC / 26ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Le_saint a dit :

Victoire impérative pour continuer à rêver à une éventuelle septième plac.

Effectivement, c'est l'enjeu du match. Ils peuvent se contenter du nul, pas nous.

Au match aller, ils devaient avoir la grippe et au final on a pu voir une équipe de jeunes en pleine forme... Actuellement, ils sont sur une très bonne dynamique. En plus de leur potentiel offensif, ils sont mieux équilibrés. Par contre, comme nous, ils commencent à avoir des absents comme Diarra et Bakwa pour blessures et suspensions. 

De notre côté, on récupère King et Aboukhlal mais si l'absence de Casseres se confirme cela reste très handicapant. Mais on est en confiance à l'image de Magri. On peut être sûr que les joueurs vont mettre beaucoup d'engagement pour gagner.

Modifié par CAHORS
Posté(e) (modifié)

Très belle équipe du RCSA qui, à l instant T, est clairement à sa place. Si certains d entre nous ( et surtout la team) ont encore des espoirs de 7 ème place ca passe forcemment par une victoire en Alsace. Perso je crois plus à un 3 à 1 qu a un 0 a 1., MAIS.........

ALLEZ VIOLETS !! Douchez mon pessimisme...😈😎

Modifié par Violet82
Posté(e)

Strasbourg c'est un sacré souvenir pour moi. C'était il y a pas mal de temps. Le tef leur en avait mis 4 mais sur les buts je devais sacrément contenir ma joie : j'avais acheté la place chez Cora, la vendeuse savait que j'étais toulousain mais elle m'avait donné une place parmi leurs ultras. J'avais passé le match entre des crânes rasés qui aimaient beaucoup les saluts 'romains' , chantaient des chants 'folkloriques' et traitait de singes les joueurs de couleurs. Je n'avais pas du tout apprécié la 'plaisenterie'.

• Triste 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Moi le souvenir que j ai des matchs contre Strasbourg c est que c est mon premier match que j ai été voir au stade en 1982

J'y étais, La Dépêche avait tricoté sur les "violons hongrois", mais la vedette étaie t Christian Lopez, et mon idole Pintenat jouait.

Au final une victoire en trompe l'oeil, cette équipe était boiteuse (Marx, Laverny....)

Sinon ce weekend il faut gagner, et tous les résultats sont possibles.

J'attends de voir pour Caceres....avant de pronostiquer.

Posté(e)
Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit :

Moi le souvenir que j ai des matchs contre Strasbourg c est que c est mon premier match que j ai été voir au stade en 1982

Moi j'ai un souvenir d'une demi-finale de CDF au vélodrome mais apparemment vous n'étiez pas né !

• Haha 1
Posté(e)

Moi je le souvenir qu'au match aller on leur donne un but cadeau et gratuit alors qu'ils n'avaient pas été dangereux jusque-là, qu'ils marquent sur un joli contre et rideau après. J'ai plus l'impression qu'on a perdu ce match qu'ils ne l'ont gagné. Je pense qu'on peut les regarder dans les yeux et avoir l'ambition de gagner là-bas. 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a une heure, Asha31 a dit :

Les violets disent le contraire .

On verra sur le groupe retenu demain si Casseres y est ou pas 

• Like 1
  • Ah bon 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Dide31 a dit :

Exact.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Dide31 a dit :

C'est vrai.

Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, Dide31 a dit :

Pas d'accord...

Je sais pas comment vous faites pour être aussi affirmatif, un peu d'humilité serait bienvenue.

On dirait @NicoPaviot.

Modifié par ResetBulshit
  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, Dide31 a dit :

Tout à fait. On verra qui est présent et qui est absent.

Posté(e)
il y a 23 minutes, ResetBulshit a dit :

Pas d'accord...

Je sais pas comment vous faites pour être aussi affirmatif, un peu d'humilité serait bienvenue.

On dirait @NicoPaviot.

Quel sinistre individu... Heureusement que les Anneciens ont ramené les rodeziens à la raison...

• Top ! 1