Lamdi Posté(e) 14 mars Posté(e) 14 mars il y a 4 minutes, ResetBulshit a dit : On en reparle dans 5 minutes quand on aura marqué 5 buts Ça fait 5 minutes, on peut en reparler ? 2 1 1 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 14 mars Posté(e) 14 mars 7 hours ago, claude1960 said: Moi j'ai un souvenir d'une demi-finale de CDF au vélodrome mais apparemment vous n'étiez pas né ! Ça depend si c est avant 1971 effectivement 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 mars Posté(e) 14 mars il y a 12 minutes, ResetBulshit a dit : On en reparle dans 5 minutes quand on aura marqué 5 buts L'arbitre ne donnera pas un carton rouge scandaleux aux adversaires tous les week-ends 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 14 mars Posté(e) 14 mars (modifié) Il y a 8 heures, CAHORS a dit : Une pluie d'absences côté Strasbourgeois "Ces absences pourraient peser sur la composition de l’équipe alsacienne." "Ces blessures réduisent les options disponibles pour l’entraîneur." "Ces absences cumulées constituent un défi de taille pour Strasbourg, qui devra mobiliser ses ressources pour pallier ces manques." "Cette absence prolongée prive l’équipe d’un atout offensif important, ajoutant à la pression sur les joueurs disponibles." On dirait vraiment un article généré par ia. Chat GPT, dis moi comment dire qu'il y a beaucoup d'absent mais de 4 manières différentes histoire de bien délier la sauce. Hop là, j'en chie un mieux en 2 secondes : Modifié 14 mars par Ngolodéchet 1 Citer
elkjaer Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars On ne nous avait pas déjà fait le coup des absences au match aller? Citer
jpaul1171 Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Il y a 1 heure, elkjaer a dit : On ne nous avait pas déjà fait le coup des absences au match aller? Si, c'est comme le sketch de la valise. Citer
GG Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Il y a 2 heures, elkjaer a dit : On ne nous avait pas déjà fait le coup des absences au match aller? C'est vrai. Citer
Lipton Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Il y a 3 heures, elkjaer a dit : On ne nous avait pas déjà fait le coup des absences au match aller? Si mais là il va bien leur manquer quelques joueurs quand même 😁 Citer
Lamdi Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars (modifié) Il y a 3 heures, elkjaer a dit : On ne nous avait pas déjà fait le coup des absences au match aller? Non c'était la grippe. Là, ce sont des absences confirmées, que ce soit des suspensions ou des blessures. Modifié 15 mars par Lamdi Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Il y a 2 heures, jpaul1171 a dit : Si, c'est comme le sketch de la valise. Il est nouveau pour ceux qui ne le connaissent pas ! 2 Citer
Asha31 Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Aboukhlal out pour plusieurs semaines, Casseres devrait rejouer dés demain. Perso je ne vois aucune mauvaise nouvelle 1 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Il va annoncer présenter une matinale sur fun radio avec Hanouna en Septembre 😶🌫️ 1 Citer
CAHORS Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars L'absence de Casseres est la plus préjudiciable mais attendons dimanche. La communication sur les blessures a déjà montré son inadéquation avec la réalité. 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Je ne vois pas l'intérêt de donner de l'audience à des gens qui passent leur temps à critiquer la direction du TFC et en parallèle n'acceptent que difficilement des critiques sur leur ligne éditoriale. 3 Citer
GG Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Serait-il possible d'arrêter de relayer ce genre post inutile ? D'avance merci. Citer
fifidu31170 Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Lui à chaque fois c'est pour annoncer une mauvaise nouvelle. Citer
Asha31 Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars King, Gboho,Magri, Babicka, maintenant Edjouma voire au besoin Donnum, on a 6 joueurs aptes pour trois places devant, sans donc compter Aboukhlal. Tout comme Nicolaisen, c'est un titulaire important, c'est toujours emmerdant de ne pas l'avoir, mais l'équipe a montré des ressources pour jouer sans eux. Son absence est donc dommageable, mais pas ingérable, loin de là . Citer
Lipton Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars il y a 15 minutes, Asha31 a dit : King, Gboho,Magri, Babicka, maintenant Edjouma voire au besoin Donnum, on a 6 joueurs aptes pour trois places devant, sans donc compter Aboukhlal. Tout comme Nicolaisen, c'est un titulaire important, c'est toujours emmerdant de ne pas l'avoir, mais l'équipe a montré des ressources pour jouer sans eux. Son absence est donc dommageable, mais pas ingérable, loin de là . Je pense qu'on partira avec Magri, Gboho et Shavy. King revenant de blessure et Edjouma n'ayant peut-être pas 90min dans les jambes, c'est pour moi la meilleure option sur le papier. 1 Citer
bibeyolo Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Lui à chaque fois c'est pour annoncer une mauvaise nouvelle. SI tu relais, du coup toi aussi. Citer
Alfcat Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit : Je ne vois pas l'intérêt de donner de l'audience à des gens qui passent leur temps à critiquer la direction du TFC et en parallèle n'acceptent que difficilement des critiques sur leur ligne éditoriale. Et en plus sur X.... Citer
CAHORS Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars King et Casseres sont bien dans le groupe, c'est déjà ça. On devrait avoir du classique avec Ghobo Magri et Babicka. Peut-être une surprise avec la titularisation d'Edjouma à droite? Citer
Valentine Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Le 14/03/2025 à 12:19, PHILOUDU14 a dit : Moi le souvenir que j ai des matchs contre Strasbourg c est que c est mon premier match que j ai été voir au stade en 1982 Me too. Premier match de cette fameuse saison du retour en D1. 3-1 si je me souviens bien. On gagne le suivant à Sochaux 3-2 puis le 3ème je sais plus où. Retour en fanfare après de longues années de purgatoire. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Il y a 3 heures, CAHORS a dit : King et Casseres sont bien dans le groupe, c'est déjà ça. On devrait avoir du classique avec Ghobo Magri et Babicka. Peut-être une surprise avec la titularisation d'Edjouma à droite? Pareil pour Edjouma, il mérite si pas titulaire de prendre au moins une mi temps, il montre beaucoup d’envie et sa fraîcheur et ses initiatives ajouteraient un peu de fantaisie à notre jeu. 1 Citer
Messages recommandés