Aller au contenu

RC Strasbourg - Toulouse FC / 26ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, ResetBulshit a dit :

On en reparle dans 5 minutes quand on aura marqué 5 buts ;)

Ça fait 5 minutes, on peut en reparler ?

• Like 2
  • Haha 1
  • Feu 1
  • arc-en-ciel 1
Posté(e)
7 hours ago, claude1960 said:

Moi j'ai un souvenir d'une demi-finale de CDF au vélodrome mais apparemment vous n'étiez pas né !

Ça depend si c est avant 1971 effectivement

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, ResetBulshit a dit :

On en reparle dans 5 minutes quand on aura marqué 5 buts ;)

L'arbitre ne donnera pas un carton rouge scandaleux aux adversaires tous les week-ends :rolleyes:

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, CAHORS a dit :

"Ces absences pourraient peser sur la composition de l’équipe alsacienne."

"Ces blessures réduisent les options disponibles pour l’entraîneur."

"Ces absences cumulées constituent un défi de taille pour Strasbourg, qui devra mobiliser ses ressources pour pallier ces manques."

"Cette absence prolongée prive l’équipe d’un atout offensif important, ajoutant à la pression sur les joueurs disponibles."

On dirait vraiment un article généré par ia. Chat GPT, dis moi comment dire qu'il y a beaucoup d'absent mais de 4 manières différentes histoire de bien délier la sauce.

Hop là, j'en chie un mieux en 2 secondes :

Cht-gpt

Modifié par Ngolodéchet
  • Feu 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

On ne nous avait pas déjà fait le coup des absences au match aller?

C'est vrai.

Posté(e)
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Si mais là il va bien leur manquer quelques joueurs quand même 😁

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Non c'était la grippe. Là, ce sont des absences confirmées, que ce soit des suspensions ou des blessures.

Modifié par Lamdi
Posté(e)

L'absence de Casseres est la plus préjudiciable mais attendons dimanche. La communication sur les blessures a déjà montré son inadéquation avec la réalité.

• Top ! 1
Posté(e)

Le teasing sur des blessures, il changera jamais. 

Posté(e)

Je ne vois pas l'intérêt de donner de l'audience à des gens qui passent leur temps à critiquer la direction du TFC et en parallèle n'acceptent que difficilement des critiques sur leur ligne éditoriale.

• Like 3
Posté(e)

King, Gboho,Magri, Babicka, maintenant Edjouma voire au besoin Donnum, on a 6 joueurs aptes pour trois places devant, sans donc compter Aboukhlal.

Tout comme Nicolaisen, c'est un titulaire important, c'est toujours emmerdant de ne pas l'avoir, mais l'équipe a montré des ressources pour jouer sans eux. Son absence est donc dommageable, mais pas ingérable, loin de là .

Posté(e)
il y a 15 minutes, Asha31 a dit :

King, Gboho,Magri, Babicka, maintenant Edjouma voire au besoin Donnum, on a 6 joueurs aptes pour trois places devant, sans donc compter Aboukhlal.

Tout comme Nicolaisen, c'est un titulaire important, c'est toujours emmerdant de ne pas l'avoir, mais l'équipe a montré des ressources pour jouer sans eux. Son absence est donc dommageable, mais pas ingérable, loin de là .

Je pense qu'on partira avec Magri, Gboho et Shavy. King revenant de blessure et Edjouma n'ayant peut-être pas 90min dans les jambes, c'est pour moi la meilleure option sur le papier.

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit :

Je ne vois pas l'intérêt de donner de l'audience à des gens qui passent leur temps à critiquer la direction du TFC et en parallèle n'acceptent que difficilement des critiques sur leur ligne éditoriale.

Et en plus sur X....

Posté(e)

King et Casseres sont bien dans le groupe, c'est déjà ça.

On devrait avoir du classique avec Ghobo Magri et Babicka. Peut-être une surprise avec la titularisation d'Edjouma à droite?

Posté(e)
Le 14/03/2025 à 12:19, PHILOUDU14 a dit :

Moi le souvenir que j ai des matchs contre Strasbourg c est que c est mon premier match que j ai été voir au stade en 1982

Me too.

Premier match de cette fameuse saison du retour en D1. 3-1 si je me souviens bien. On gagne le suivant à Sochaux 3-2 puis le 3ème je sais plus où. Retour en fanfare après de longues années de purgatoire. :rolleyes:

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, CAHORS a dit :

King et Casseres sont bien dans le groupe, c'est déjà ça.

On devrait avoir du classique avec Ghobo Magri et Babicka. Peut-être une surprise avec la titularisation d'Edjouma à droite?

Pareil pour Edjouma, il mérite si pas titulaire de prendre au moins une mi temps, il montre beaucoup d’envie et sa fraîcheur et ses initiatives ajouteraient un peu de fantaisie à notre jeu.

• Top ! 1