FrenchTuch Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Content du retour de notre meilleur joueur : Cásseres. Surtout sur ce match crucial. 2 Citer
CanisLupus Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars il y a 3 minutes, ResetBulshit a dit : Notre meilleur joueur c'est Ed joue mal. Paradoxal 🤔 5 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Il y a 2 heures, Valentine a dit : Me too. Premier match de cette fameuse saison du retour en D1. 3-1 si je me souviens bien. On gagne le suivant à Sochaux 3-2 puis le 3ème je sais plus où. Retour en fanfare après de longues années de purgatoire. Non. L'année du retour en L1 post National, on valide notre incroyable maintien à la dernière journée la bas en faisant 0-0 (j'y étais). Dao avait malheureusement du y laisser un tibia et une partie de sa carrière. On gagne 4-1 la saison suivante, avec Dalmat et Moreira et un doublé de Suarez. On gagne 4-2 la saison d'après avec un but de Santos notamment. 1 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars 5 hours ago, ResetBulshit said: Notre meilleur joueur c'est Edjouma. Notre mailleur joueur c est Donnum Citer
CanisLupus Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Le nul de Nice et la défaite de Lille sont source de motivation supplémentaire pour Strasbourg. Si le club alsacien nous bat il reviendra à 1 pts de Lille (5ème pour l'instant) et à 4 pts de la 3ème place. Mais ça n'aura pas lieu hein Citer
Lipton Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 5 minutes, CanisLupus a dit : Le nul de Nice et la défaite de Lille sont source de motivation supplémentaire pour Strasbourg. Si le club alsacien nous bat il reviendra à 1 pts de Lille (5ème pour l'instant) et à 4 pts de la 3ème place. Mais ça n'aura pas lieu hein Et si on bat Strasbourg, on revient à 7 pts de Lille en ayant un match contre eux bientôt ! Citer
pidous74 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) Aujourd'hui la meilleure défense des 5 grands championnats reçoit la 2ème défense du championnat, tout pour avoir un match fermé mais je pense que se sera le contraire . Strasbourg est une équipe plaisante à voir mais très jeune avec des absents de taille Sila,le capitaine Diarra et surtout Bakwa et nous on récupère normalement l'indispensable Casseres. Pour moi la rechute d' Aboukhlal n'est pas handicapante pour aujourd'hui ,l'attaque marche plutôt bien et on récupère King en plus dans la rotation avec Edjouma . pleins de défi pour les deux équipes cet après-midi, pour Strasbourg garder son but invincible et se raprocher des grosses équipes avec les résultats de Lille et Nice et pour nous garder nôtre invincibilité à l'extérieur en 2025 , jouer la gagne pour continuer à espèrer l'Europe et aussi pour Haug toujours invaincu en compétition en étant titulaire dans les cages , Je fais confiance à CMN pour trouver un plan pour emmerder cette équipe de Strasbourg Gboho Magri Babicka Suazo Casseres Sierro Donnum McKensy Cresswell Sidibė Haug En espérant un match spectaculaire et une victoire toulousaine Allez TFC! Modifié 16 mars par pidous74 1 Citer
Valentine Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Il y a 9 heures, NicoPaviot a dit : Non. L'année du retour en L1 post National, on valide notre incroyable maintien à la dernière journée la bas en faisant 0-0 (j'y étais). Dao avait malheureusement du y laisser un tibia et une partie de sa carrière. On gagne 4-1 la saison suivante, avec Dalmat et Moreira et un doublé de Suarez. On gagne 4-2 la saison d'après avec un but de Santos notamment. Ça c'est pour l'Histoire. Moi, je faisais plutôt de la paléontologie. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars La défense va avoir du boulot aujourd'hui avec un emegha en grande forme. Citer
GG Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : La défense va avoir du boulot aujourd'hui avec un emegha en grande forme. Clairement. Il est sur une série incroyable de 1 but sur les 3 derniers matchs, y a de quoi se faire du souci. C'est largement mieux que Magri et des 3 buts sur les 3 derniers matchs. 3 Citer
fifidu31170 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 10 minutes, GG a dit : Clairement. Il est sur une série incroyable de 1 but sur les 3 derniers matchs, y a de quoi se faire du souci. C'est largement mieux que Magri et des 3 buts sur les 3 derniers matchs. Et dans le jeux tu le trouves comment au lieu de commenté n'importe quoi. 1 Citer
GG Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Et dans le jeux tu le trouves comment au lieu de commenté n'importe quoi. T'as regardé tous les matchs de Strasbourg depuis le début de l'année pour savoir comment il est dans le jeu toi ? T'inquiètes, quand il nous en aura planté un ce soir, tu pourras fanfaronner en disant que tu l'avais annoncé Citer
fifidu31170 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 19 minutes, GG a dit : T'as regardé tous les matchs de Strasbourg depuis le début de l'année pour savoir comment il est dans le jeu toi ? T'inquiètes, quand il nous en aura planté un ce soir, tu pourras fanfaronner en disant que tu l'avais annoncé C'est l'un de leurs meilleurs joueurs allez va prendre une tisane. 1 Citer
GG Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 24 minutes, fifidu31170 a dit : C'est l'un de leurs meilleurs joueurs allez va prendre une tisane. Évidemment que c'est l'un de leurs meilleurs joueurs. Ça veut pas pour autant dire qu'il est particulièrement en forme en ce moment. Il a été bien plus performant à d'autres moments de la saison. Mais on sent bien que t'as envie qu'il matque contre nous aujourd'hu, tu devrais aller discuter chez lesviokets y en a plein comme toi là bas... Citer
claude1960 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Il y a 13 heures, Valentine a dit : Me too. Premier match de cette fameuse saison du retour en D1. 3-1 si je me souviens bien. On gagne le suivant à Sochaux 3-2 puis le 3ème je sais plus où. Retour en fanfare après de longues années de purgatoire. avec Pintenat en 9 Soler à droite et Petit LEON à gauche !? 1 Citer
pidous74 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Je préfère qu'il leurs manquent Bakwa que Emegha aujourd'hui alors oui Emegha a plus de chance d'être décisif aujourd'hui 😁 mais je regarde presque tous les matchs de Strasbourg et je peux dire que Bakwa est souvent le déclencheur des décalages offensifs de l'équipe . D'ailleurs dans les défis du jours cités plus haut j'avais oublié le défi pour Magri de rester décisif ,réponse dans quelques heures . 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 41 minutes, GG a dit : Évidemment que c'est l'un de leurs meilleurs joueurs. Ça veut pas pour autant dire qu'il est particulièrement en forme en ce moment. Il a été bien plus performant à d'autres moments de la saison. Mais on sent bien que t'as envie qu'il matque contre nous aujourd'hu, tu devrais aller discuter chez lesviokets y en a plein comme toi là bas... J'ai jamais dit que je voudrais qu'il marque ta vu ça où j'ai juste dit qu'il était en forme il nous à mis la misère au match aller. Citer
GG Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : J'ai jamais dit que je voudrais qu'il marque ta vu ça où j'ai juste dit qu'il était en forme il nous à mis la misère au match aller. Il est en forme aujourd'hui parce qu'il a été bon contre nous il y a 3 mois ? T'en as d'autres des arguments à la con comme ça ? Citer
fifidu31170 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 38 minutes, GG a dit : Il est en forme aujourd'hui parce qu'il a été bon contre nous il y a 3 mois ? T'en as d'autres des arguments à la con comme ça ? Ça prendre une petite camomille mon petit. à l’instant, Lamdi a dit : Oh @GG, laisse @fifidu31170 tranquille un peu. Il m'impressionne pas le petiot. Citer
LukyLuke31 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 33 minutes, fifidu31170 a dit : Ça prendre une petite camomille mon petit. Il m'impressionne pas le petiot. Hello les supporters : zen, soyons zen et ALLEZ LE TFC ! 🙂 Bon match !! Citer
Asha31 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars J'ai raté les deux derniers matchs à l'extérieur, on en a mis 4 les deux fois, et je vais également rater celui de cette après midi, c'est donc d'ores et déjà une victoire nette 2 Citer
Lipton Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 28 minutes, Asha31 a dit : J'ai raté les deux derniers matchs à l'extérieur, on en a mis 4 les deux fois, et je vais également rater celui de cette après midi, c'est donc d'ores et déjà une victoire nette Tu ne veux pas rater toute la fin de la saison ? La coupe d'Europe me manque Citer
Messages recommandés