Aller au contenu

RC Strasbourg - Toulouse FC / 26ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, ResetBulshit a dit :

Notre meilleur joueur c'est Ed joue mal.

Paradoxal 🤔

• Haha 5
  • Bave 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

Me too.

Premier match de cette fameuse saison du retour en D1. 3-1 si je me souviens bien. On gagne le suivant à Sochaux 3-2 puis le 3ème je sais plus où. Retour en fanfare après de longues années de purgatoire. :rolleyes:

Non. L'année du retour en L1 post National, on valide notre incroyable maintien à la dernière journée la bas en faisant 0-0 (j'y étais). Dao avait malheureusement du y laisser un tibia et une partie de sa carrière.

On gagne 4-1 la saison suivante, avec Dalmat et Moreira et un doublé de Suarez.

On gagne 4-2 la saison d'après avec un but de Santos notamment.

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)

Le nul de Nice et la défaite de Lille sont source de motivation supplémentaire pour Strasbourg. Si le club alsacien nous bat il reviendra à 1 pts de Lille (5ème pour l'instant) et à 4 pts de la 3ème place.

Mais ça n'aura pas lieu hein -_-

Posté(e)
il y a 5 minutes, CanisLupus a dit :

Le nul de Nice et la défaite de Lille sont source de motivation supplémentaire pour Strasbourg. Si le club alsacien nous bat il reviendra à 1 pts de Lille (5ème pour l'instant) et à 4 pts de la 3ème place.

Mais ça n'aura pas lieu hein -_-

Et si on bat Strasbourg, on revient à 7 pts de Lille en ayant un match contre eux bientôt !

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui la meilleure défense des 5 grands championnats reçoit la 2ème défense du championnat, tout pour avoir un match  fermé  mais je pense  que se sera le contraire  . Strasbourg est une équipe plaisante à voir mais très jeune avec des absents de taille Sila,le capitaine Diarra et surtout Bakwa  et nous on récupère normalement l'indispensable Casseres. Pour moi la rechute d' Aboukhlal  n'est pas handicapante pour aujourd'hui  ,l'attaque marche plutôt bien et on récupère King en plus dans la rotation avec Edjouma  . 

pleins de défi pour les deux équipes cet après-midi, pour Strasbourg garder son but invincible et se raprocher des grosses équipes avec les résultats de Lille et Nice   et pour nous garder nôtre invincibilité à l'extérieur en 2025 , jouer la gagne pour continuer à espèrer l'Europe  et aussi pour Haug toujours invaincu en compétition en étant titulaire dans les cages ,

Je fais confiance à CMN pour trouver un plan pour emmerder cette équipe de Strasbourg 

Gboho           Magri           Babicka 

Suazo                 Casseres            Sierro      Donnum 

McKensy         Cresswell        Sidibė 

Haug 

En espérant un match spectaculaire  et une victoire toulousaine  

Allez TFC!

Modifié par pidous74
  • Like 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, NicoPaviot a dit :

Non. L'année du retour en L1 post National, on valide notre incroyable maintien à la dernière journée la bas en faisant 0-0 (j'y étais). Dao avait malheureusement du y laisser un tibia et une partie de sa carrière.

On gagne 4-1 la saison suivante, avec Dalmat et Moreira et un doublé de Suarez.

On gagne 4-2 la saison d'après avec un but de Santos notamment.

Ça c'est pour l'Histoire. Moi, je faisais plutôt de la paléontologie.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

La défense va avoir du boulot aujourd'hui avec un emegha en grande forme. 

Clairement. Il est sur une série incroyable de 1 but sur les 3 derniers matchs, y a de quoi se faire du souci. C'est largement mieux que Magri et des 3 buts sur les 3 derniers matchs.

• Haha 3
Posté(e)
il y a 10 minutes, GG a dit :

Clairement. Il est sur une série incroyable de 1 but sur les 3 derniers matchs, y a de quoi se faire du souci. C'est largement mieux que Magri et des 3 buts sur les 3 derniers matchs.

Et dans le jeux tu le trouves comment au lieu de commenté n'importe quoi. 

• Feu 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Et dans le jeux tu le trouves comment au lieu de commenté n'importe quoi. 

T'as regardé tous les matchs de Strasbourg depuis le début de l'année pour savoir comment il est dans le jeu toi ?

T'inquiètes, quand il nous en aura planté un ce soir, tu pourras fanfaronner en disant que tu l'avais annoncé :lolol:

Posté(e)
il y a 19 minutes, GG a dit :

T'as regardé tous les matchs de Strasbourg depuis le début de l'année pour savoir comment il est dans le jeu toi ?

T'inquiètes, quand il nous en aura planté un ce soir, tu pourras fanfaronner en disant que tu l'avais annoncé :lolol:

C'est l'un de leurs meilleurs joueurs allez va prendre une tisane. 

• Bave 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est l'un de leurs meilleurs joueurs allez va prendre une tisane. 

Évidemment que c'est l'un de leurs meilleurs joueurs. Ça veut pas pour autant dire qu'il est particulièrement en forme en ce moment. Il a été bien plus performant à d'autres moments de la saison. Mais on sent bien que t'as envie qu'il matque contre nous aujourd'hu, tu devrais aller discuter chez lesviokets y en a plein comme toi là bas...

Posté(e)
Il y a 13 heures, Valentine a dit :

Me too.

Premier match de cette fameuse saison du retour en D1. 3-1 si je me souviens bien. On gagne le suivant à Sochaux 3-2 puis le 3ème je sais plus où. Retour en fanfare après de longues années de purgatoire. :rolleyes:

avec Pintenat en 9 Soler à droite et Petit LEON à gauche !?

• Top ! 1
Posté(e)

Je préfère qu'il leurs manquent Bakwa  que Emegha aujourd'hui  alors oui Emegha a plus de chance d'être décisif aujourd'hui 😁 mais je regarde presque tous les matchs de Strasbourg et je peux dire que Bakwa est souvent le déclencheur des décalages offensifs  de l'équipe  . D'ailleurs dans les défis du jours cités plus haut j'avais oublié le défi pour Magri de rester décisif  ,réponse dans quelques heures .

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 41 minutes, GG a dit :

Évidemment que c'est l'un de leurs meilleurs joueurs. Ça veut pas pour autant dire qu'il est particulièrement en forme en ce moment. Il a été bien plus performant à d'autres moments de la saison. Mais on sent bien que t'as envie qu'il matque contre nous aujourd'hu, tu devrais aller discuter chez lesviokets y en a plein comme toi là bas...

J'ai jamais dit que je voudrais qu'il marque ta vu ça où j'ai juste dit qu'il était en forme il nous à mis la misère au match aller. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

J'ai jamais dit que je voudrais qu'il marque ta vu ça où j'ai juste dit qu'il était en forme il nous à mis la misère au match aller. 

Il est en forme aujourd'hui parce qu'il a été bon contre nous il y a 3 mois ? T'en as d'autres des arguments à la con comme ça ? :ninja:

Posté(e)
il y a 38 minutes, GG a dit :

Il est en forme aujourd'hui parce qu'il a été bon contre nous il y a 3 mois ? T'en as d'autres des arguments à la con comme ça ? :ninja:

Ça prendre une petite camomille mon petit. 

à l’instant, Lamdi a dit :

Oh @GG, laisse @fifidu31170 tranquille un peu.

Il m'impressionne pas le petiot. 

Posté(e)
il y a 33 minutes, fifidu31170 a dit :

Ça prendre une petite camomille mon petit. 

Il m'impressionne pas le petiot. 

Hello les supporters : zen, soyons zen et ALLEZ LE TFC ! 🙂

Bon match !!

Posté(e)

J'ai raté les deux derniers matchs à l'extérieur, on en a mis 4 les deux fois, et je vais également rater celui de cette après midi, c'est donc d'ores et déjà une victoire nette -_-

• Bave 2
Posté(e)
il y a 28 minutes, Asha31 a dit :

J'ai raté les deux derniers matchs à l'extérieur, on en a mis 4 les deux fois, et je vais également rater celui de cette après midi, c'est donc d'ores et déjà une victoire nette -_-

Tu ne veux pas rater toute la fin de la saison ? La coupe d'Europe me manque :ninja: